Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu as finalement mis une ligne Novitec Rosso sa était rapide ...Manque plus que réserver celle que tu ajouteras a la Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Ligne posée en mai dernier. A la fin de la garantie je fais monter le kit Phase 1, avec les sorties inox, et le catalyseur sportPour la spéciale pas nécessaire, le bruit est top en série !!! Modifié le 15 janvier 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Apparemment l'option echappement Titane lui donnerai un bruit encore plus top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Sylvain alors tu es débordé de boulot qu'on te voit plus sur le forum Ou alors vu que tu tiens plus en place en attendant la Speciale tu n'arrête pas une minute pour éviter de trop y pensé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Sylvain alors tu es débordé de boulot qu'on te voit plus sur le forum Ou alors vu que tu tiens plus en place en attendant la Speciale tu n'arrête pas une minute pour éviter de trop y pensé Enormément de boulot, avec ma mutation je reprends un paquebot, et il faut refaire l'équipage... en colmatant les fuites .... la semaine, et gérer la famille avec 800kms de distance !!!La maison est trouvée ... maintenant il va falloir déménager (fin juin) et ensuite faire le garage supplémentaire.Donc pas de temps pour penser "spéciale" et peu de temps sur le forum pour commenter sauf le week end !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Pour changer d'air ... samedi prochain un petit tour au salon de Genéve en famille avec des places VIP by Ferrari !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Pour changer d'air ... samedi prochain un petit tour au salon de Genéve en famille avec des places VIP by Ferrari !!!!Tu y vas avec la FF. Ou en canoë? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Tu y vas avec la FF. Ou en canoë? ... Ni Ferrari, Ni canoë ... juste avec la voiture de tous les jours .........un Rxxxxxx Sxxxx Vivement demain matin : Ferrari (pour monsieur) Fiat (pour madame) , Alfa Roméo (pour les 2) ... en premier, ensuite, Maserati, McLaren, Porsche, Pirelli .... et après les autres !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Reste nous chez Ferrari Sylvain hein la 4C spider a l'air super belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Chez Alfa Roméo bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Pour changer d'air ... samedi prochain un petit tour au salon de Genéve en famille avec des places VIP by Ferrari !!!!Bonne visite , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Ma participation au salon de Genéve 2014 : Timéo avec le nouveau moteur ... Taylor Made avec la FFLa 458 SpécialeStand Ferrari Modifié le 15 mars 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Ferrari historique du MansLa nouvelle 650S de McLarenUne vue lointaine ... le dernier samedi c'est chargé surtout sur les stands Ferrari, Bugatti et Porsche !!! Modifié le 15 mars 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Quels beaux enfants !! Ils vont très bien avec l'environnement Ferrari.. Madame et toi avez bien travaillé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Un petit bug sur les photos... avec des doublons, manque la McLaren P1, d'autres Ferrari Historique ... Juste un fils, les autres enfants ne sont pas de moi mais amis qui m'accompagnent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Merci Sylvain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Je profite du mauvais temps pour essayer les produits SWISSVAX. La première étape est faite : le traitement du cuir. Rien a redire, le cuir a le touché du neuf. Allez au boulot pour la carrosserie .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Je ne regrette pas les produits ... beaucoup d'huile de coude... quelques heures après le résultat est étonnant. Cela brille de mille feux !!! prêt pour la ballade du 6 avril avec les GT du Coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Plus une micro rayure à l'horizon et le garage est embaumé d'une bonne odeur. Le résultat est saisissant. Habitué à d'autres produits (ProTech et Meguiar's) ou déjà la brillance est présente mais là c'est surprenant !!!Bon d'accord le prix n'est pas le même non plus !!! Modifié le 23 mars 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Tu peux me montrer comment fait on ........ sur la mienne. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Top résultats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Tu peux me montrer comment fait on ........ sur la mienne. Lol En webcam interposé c'est possible !!! (ouf je l'ai échappé belle) ... Il faut compter 7 heures pour l'intérieur et l'extérieur. Pour un super résultat. Donc une bonne ligne ADSL peut le faire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Les produits suisswax sont vraiment super... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) SWISSVAX conseille de laisser la voiture un peu au soleil ... la brillance est ressorti encore plus après ... même les jantes avec AutoBahn sont étincelantes. Bon d'accord je suis garé sur une place PMR ... mais je suis dans une résidence privée, sans PMR !!! Modifié le 29 mars 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Premier nettoyage à l'eau après une longue sortie ... un régal ... SWISSVAX j'adore !!! La Nano Express est l'idéal après un traitement à la cire ... je recommande Modifié le 30 mars 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites