killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 SWISSVAX conseille de laisser la voiture un peu au soleil ... la brillance est ressorti encore plus après ... même les jantes avec AutoBahn sont étincelantes. Bon d'accord je suis garé sur une place PMR ... mais je suis dans une résidence privée, sans PMR !!!Voilà un beau résultat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Premier nettoyage à l'eau après une longue sortie ... un régal ... SWISSVAX j'adore !!! La Nano Express est l'idéal après un traitement à la cire ... je recommandeC'est vrai, c'est du plaisir. Un nettoyage rapide et super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Pour l'extérieur tu as passé la machine ou utilisé simplement le Quick Finish avec une micro fibre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 A l'huile de coude, uniquement les produits cleaner fluid regular et strong Résultat probant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 A l'huile de coude, uniquement les produits cleaner fluid regular et strong Résultat probant !!!Tu as du y passer un temps certain vu les m2 de tôle de l'engin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Tu as du y passer un temps certain vu les m2 de tôle de l'engin. Environ 7 heures pour l'ensemble, + 1 heure en plus pour la finition après soleil ... rien de trop pour nos belles .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Environ 7 heures pour l'ensemble, + 1 heure en plus pour la finition après soleil ... rien de trop pour nos belles ....Tu devrais investir dans une polisseuse, tu gagnerais en qualité et en rapidité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Tu devrais investir dans une polisseuse, tu gagnerais en qualité et en rapidité.Euhh on a vu le capot massacré de ta M3 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Euhh on a vu le capot massacré de ta M3 !!! Ok, tu aimerais avoir un capot aussi massacré, jalou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Ok, tu aimerais avoir un capot aussi massacré, jalou...je kiff à mort les tenues matt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Quel plaisir de lire tout ces compliments sur la marque! Quand c'est moi qui en parle il est difficile pour les autres de croire que mon jugement est neutre. ..alors que lorsque ceux sont les particuliers eux mêmes qui en vantent les qualités et les résultats impressionnants il n'y a rien de mieux et de plus objectif comme point de vue!! Modifié le 31 mars 2014 par Guillaume moreno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Quel plaisir de lire tout ces compliments sur la marque! Quand c'est moi qui en parle il est difficile pour les autres de croire que mon jugement est neutre. ..alors que lorsque ceux sont les particuliers eux mêmes qui en vantent les qualités et les résultats impressionnants il n'y a rien de mieux et de plus objectif comme point de vue!!J'utilise aussi les produits Swissvax et le résultat est comme pour Sylvain , au top . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Quel plaisir de lire tout ces compliments sur la marque! Quand c'est moi qui en parle il est difficile pour les autres de croire que mon jugement est neutre. ..alors que lorsque ceux sont les particuliers eux mêmes qui en vantent les qualités et les résultats impressionnants il n'y a rien de mieux et de plus objectif comme point de vue!!C'est vrai que ces produits sont top, de plus, ils dégagent tous un parfum très agréable.Profite d'aller chez RV, il y la TR là-bas.A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 «... aux GT du cœur ce qui compte, ce n’est ni la marque, ni la couleur qui font la valeur d’une voiture mais le cœur de celui qui la conduit et tous ceux qui l’accompagnent, famille et amis.» Une belle promenade dans les corbières pour Sacha !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Un petit message qui renforce l'action de tous ... “ Bonjour à tous, C’est du fond du coeur que nous vous remercions pour cet extraordinaire élan de solidarité et de générosité.Les GT ont encore prouvé à quel point vous vous donnez pour nous aider.Vous êtes une belle famille, Sacha gardera un magnifique souvenir de cette superbe journée, nous aussi!!Cette rencontre à Paris avec les Professeurs et les familles concernées est très importante pour nous accompagner au mieux. Merci encore pour tout, nous ne l’oublierons jamais!!! Sacha, Nicolas, Lise. “ merci aux GT DU COEUR, même loin de la région je serai avec vous sur les événements les plus importants !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) A partir de maintenant, je serai un petit peu moins présent sur le forum.La saison sportive va commencer,ma mutation professionnelle m'occupe énormément,les déplacements fatiguent aussiet le déménagement se prépare. Le 15 juin nous aurons les clefs de la maison, fin juin la grande migration aura lieu, ce qui laisse 15 jours pour préparer la nouvelle maison. Mi juillet je posterai des photos du nouveau garage de la Féfé... après il y aura l'extension pour la spéciale...Quelques semaines que je prépare les plans pour la décoration pour accueillir la belle A bientôt Modifié le 12 avril 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 A partir de maintenant, je serai un petit peu moins présent sur le forum.La saison sportive va commencer,ma mutation professionnelle m'occupe énormément,les déplacements fatiguent aussiet le déménagement se prépare. Le 15 juin nous aurons les clefs de la maison, fin juin la grande migration aura lieu, ce qui laisse 15 jours pour préparer la nouvelle maison. Mi juillet je posterai des photos du nouveau garage de la Féfé... après il y aura l'extension pour la spéciale...Quelques semaines que je prépare les plans pour la décoration pour accueillir la belle A bientôtQue de mouvement, en effet tu vas avoir de l'occupation.A quel endroit réaménage tu?Bon courage pour tout ce chamboulement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Que de mouvement, en effet tu vas avoir de l'occupation.A quel endroit réaménage tu?Bon courage pour tout ce chamboulement. Il va voir coté atlantique nord s'il pleut vraiment tout le temps ou pas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Il va voir coté atlantique nord s'il pleut vraiment tout le temps ou pas lolCôté Bretagne ou Nord-Nord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Bretagne, lit sont recis c'est marqué dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Le plus urgent trouver une maison ou un appartement avec un garage double pour accueillir les 2 monstres, direction le Nord de l'estuaire (Pornichet ou La Baule ... ou autres).6 mois pour chercher ... Voila un peu le coin ou il va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Voila un peu le coin ou il vaIl va falloir qu'il pense à garder une petite place pour quelque pot de cire Scuderia. Sous le siège, il devrait pouvoir les mettre. Ce sera très utile, voire indispensable... Modifié le 12 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Un petit retour sur le forum, pour dire que les travaux du garage avancent, le déménagement approche ... avant de monter la FF dans l'ouest elle va passer faire une révision à Toulouse... A bientôt ... promis avant le 14 juillet je donne des nouvelles ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Ce week end c'est la tournée pour dire au revoir à nos amis du sud.... Promis nous reviendrons chercher le soleil de temps en temps .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Un petit message qui renforce l'action de tous ... “ Bonjour à tous, C’est du fond du coeur que nous vous remercions pour cet extraordinaire élan de solidarité et de générosité.Les GT ont encore prouvé à quel point vous vous donnez pour nous aider.Vous êtes une belle famille, Sacha gardera un magnifique souvenir de cette superbe journée, nous aussi!!Cette rencontre à Paris avec les Professeurs et les familles concernées est très importante pour nous accompagner au mieux. Merci encore pour tout, nous ne l’oublierons jamais!!! Sacha, Nicolas, Lise. “ merci aux GT DU COEUR, même loin de la région je serai avec vous sur les événements les plus importants !!! Merci à toi Sylvain et je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisirs dans votre nouveau cadre de vie... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites