Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Après le 34, le 44 !!!! Je ne peux te souhaiter que d'excellents moments professionnels et extra pro dans ta nouvelle région en espérant te revoir à quelques occasions ....Nous penserons à toi demain 14 juillet à l'occasion de la balade pour "Clarisse" que nous organisons avec les Gt du Coeur ... En contact avec Loulou pour descendre une fois nos marques prisent pour continuer à partager les sorties des GT du Coeur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Revision des 2 ans de la FéFé à 15800kms. Comme d'habitude rien à régler car les entretiens sont inclus pendant 7 ans. Par contre un changement de pneumatique obligatoire. J'en ai profité pour passer de Michelin (monte d'origine) à Pirelli. Sinon RAS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Première ballade dans la région depuis son arrivée. Devant son garage... Son garage terminé : Dans son garage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Que pensez vous de mettre ce sticker à l'arrière de la Féfé ???? Toutes les voitures ont cet autocollant dans la région.... Modifié le 20 juillet 2014 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Que pensez vous de mettre ce sticker à l'arrière de la Féfé ???? Toutes les voitures ont cet autocollant dans la région....Dis moi que tu as oublié d'ajouter les smileys ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 l'air breton c'est pas cool :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Que pensez vous de mettre ce sticker à l'arrière de la Féfé ???? Toutes les voitures ont cet autocollant dans la région....T'habites pas en Bretagne Sylvain .... Le morbihan est a 20 kms de chez toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Magnifique ta ff ;-)J'aime beaucoup cette auto, deja car j'ai un gamin et qu'elle a de la place à l'arrière (notamment le jour ou mon gamin va grandir). Tu sais combien tu consommes en moyenne avec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Magnifique ta ff ;-)J'aime beaucoup cette auto, deja car j'ai un gamin et qu'elle a de la place à l'arrière (notamment le jour ou mon gamin va grandir). Tu sais combien tu consommes en moyenne avec ? En roulant normal (15% au dessus de la législation) 14 à 17 litres / 100kmsEn roulant un peu plus vite sur autoroute avec accélerations 20 à 24 litresCircuit 30 à 35 litres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci.Je m attendais a plus pour un usage courant, surtout pour ce v12, les 4 roues motrices et la puissance développée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Hâte d'être au dimanche 24 aout pour rencontrer les membres Ferrarista de notre nouvelle belle région !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Je ne regrette toujours pas les rencontres faites par l'intermédiaire du forum. Après la région du Sud Ouest, le Rhône Alpes ... maintenant le nord Ouest... A très bientôt les amis .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Dimanche dernier petite sortie à Herbignac entre membres Ferrarista ... encore de belles rencontres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Bon le dilemme maintenant ... pourquoi toujours des séries limitées !!! J'adore ces 2 voitures mais je fais toujours des achats trop réfléchis !!! LAFERRARI 499 exemplaires ... mais vendues !!! et maintenant 499 exemplaires de la 458 SPECIALE Aperta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Du coup tu remplace la speciale annuler par une Speciale Aperta??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Une chose est sure maintenant est que ton fils aime les Ferrari jaune ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Effectivement pour la couleur le choix est fait ... Giallo Modena obligatoire. Maintenant il faut une liste d'attente plus courte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu cherches une LaFerrari? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu cherches une LaFerrari? Un rêve pour LAFERRARI (à moins qu'ils décident de sortir une version découvrable ou des exemplaires en plus !!!) la SPECIALE A est une réflexion depuis quelques jours. Mais il faut un garage en plus, cette semaine je lance les démarches administratives ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Une Speciale A Giallo Modena avec Bande ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Une laferrari je pense en connaître une a vendre. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Un rêve pour LAFERRARI (à moins qu'ils décident de sortir une version découvrable ou des exemplaires en plus !!!) la SPECIALE A est une réflexion depuis quelques jours. Mais il faut un garage en plus, cette semaine je lance les démarches administratives ...Tiens sylvain, j'ai peut-être la solution : il me reste quelques places dans mon nouveau garage (qui va être restauré ) . A coté de chez toi ! Plus de démarches a faire pour une extension ! La seul chose que je te demanderais, c'est de me laisser la clé de contact ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tiens sylvain, j'ai peut-être la solution : il me reste quelques places dans mon nouveau garage (qui va être restauré ) . IMG_0922.jpg A coté de chez toi ! Plus de démarches a faire pour une extension ! La seul chose que je te demanderais, c'est de me laisser la clé de contact ... Dommage que tu soi si loin, on aurait pu s'entendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tiens sylvain, j'ai peut-être la solution : il me reste quelques places dans mon nouveau garage (qui va être restauré ) . IMG_0922.jpg A coté de chez toi ! Plus de démarches a faire pour une extension ! La seul chose que je te demanderais, c'est de me laisser la clé de contact ... Je reconnais la 2cv6 ... manque la rouge... alors ça y'est propriétaire de cette garçonnière !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Une laferrari je pense en connaître une a vendre. Bonjour Henri, tu peux me dire la couleur et si elle suit les plus values demandées en ce moment sur ce modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites