cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Pour la Aperta, l'on cousin a voulu en commander une et on lui a répondu que tous les exemplaires étaient vendus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Pour la Aperta, l'on cousin a voulu en commander une et on lui a répondu que tous les exemplaires étaient vendus ! C'est bien ce que j'indique, je réfléchis trop ... effectivement mon concessionnaire m'a répondu la même chose .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 A premiere vue, il a déjà revendu son bon de commande. Je vais reverifier quand même. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 A premiere vue, il a déjà revendu son bon de commande. Je vais reverifier quand même. C'est de la folie ce produit elle peut se vendre le double de son montant initial. Les spéculations sont importantes. Moi je vous le dis il faut investir dans les séries spéciales Ferrari plutôt que la pierre, en déplaise à votre banquier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui mais il faut pas se faire prendre par Ferrari à revendre un bon de commande. Si cela n'a pas changé, dans ce cas, la commande était annulée et l'acompte perdu. C'était stipulé très clairement dans les conditions de vente. Glurp !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Un grand monsieur qui part ... en FF en plus qui est une de ces 3 voitures préférées !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Je sais quoi faire si un week end il pleutaprès la cire Swissvax Scuderia je viens de me faire un petit plaisir avec la cire Crystal Rock76% de pure Carnauba Ivoire du Brésil, contre 40% de pure Carnauba jaune du Brésil... en espérant que la différence sera éclatante En souhaitant que le tarif en vaille réellement la chandelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Le jour de pluie est arrivée... qu'une hâte me mettre dans le garage pour essayer cette cire concours... pendant quelques heures je me suis mis à la place de Paul Dalton, l’un des plus célèbre « Detailer » automobile au monde. Par rapport à la cire Scuderia ... c'est encore plus brillant, je vous laisse admirer, même si sur les photos cela donne moins bien. Le revers je ne veux plus sortir la voiture car elle est trop belle ainsi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Effectivement ça brille et il y a aussi de la "reflection" à la Colin ... voir ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6685-ma-reflection-sur-ferrari/page-1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Effectivement ça brille et il y a aussi de la "reflection" à la Colin ... voir ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6685-ma-reflection-sur-ferrari/page-1 Plus cela brille plus la "reflection" est importante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Je déterre un peu ce post avec quelques photos prisent lors des GT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Toujours aussi belle !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 il n' y avait que des beaux culs à cet événement : 512 TR Bella Machina F40 Forza Italia FF FéFé etc...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 il n' y avait que des beaux culs à cet événement : 512 TR Bella Machina F40 Forza Italia FF FéFé etc...... L'année prochaine il faut venir .... que des belles voitures .... avec une organisation pro pour faire rouler la tienne Ma favorite : la F40 pour son arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Trop cool les 4 places ... co voiturage sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Et trop cool ta co-pilote Sylvain !!!!! Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 olivier!!! en voyant sylvain je me dis il y a des mecs heureux avec des co-pilotes comme ca!!! :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Jaloux les 4 places ont des avantages que les 2 places ne peuvent pas avoir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 et ce n'était pas une mais 2 co-pilotes, très sympathiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Des jumelles ou un photo montage Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 un photo montage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 L'année prochaine il faut venir .... que des belles voitures .... avec une organisation pro pour faire rouler la tienne Ma favorite : la F40 pour son arrière et ce n'était pas une mais 2 co-pilotes, très sympathiques C'est loin Sylvain, mais tu as des arguments, comment dire... convaincants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est loin Sylvain, mais tu as des arguments, comment dire... convaincants D'autres arguments convaincants pour toi Fred Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 L'année prochaine il faut venir .... que des belles voitures .... avec une organisation pro pour faire rouler la tienne Il est vrai qu'il y a quelques arguments chocs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Je vous rassure pas de photoshop, toutes les photos prisent sont certifiées 100% GT DU COEUR ....... Des belles créatures sur 4 roues ou 2 pattes, une organisation bénévole mais digne des pros, un circuit sur route ouverte privatisé sous l'égide de la gendarmerie, un parking pour accueil nos belles, et une ambiance hyper chaleureuse bref vivement l'édition 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites