0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Sylvain

J'ai trouvé quelques pépites :

Merci Colin...

Modifié par Sylvain

Sylvain

Ce week end après une sortie avec la grosse, la petite FF est passée sous les mains de son propriétaire, tel père tel fils ... ou les chiens ne font pas des chats !!!

J'ai été forcé de la polisher avec du Protech ... je rêve !!!

10357210.jpg

11070610.jpg

Sylvain

Même en déplacement professionnel, il y a toujours quelque chose qui rappelle notre passion ... Ferrari Store à l' aéroport de Rome...

img_0911.jpg

Sylvain

J'ai mis la plupart des photos dans le post adéquat, mais ce petit week end il y a 15 jours était bien sympathique ...

Le samedi avec Jérôme, Olivier et Remy avec nos femmes ...

img_4235.jpg

Le dimanche avec Jean Yves, Marc, Jérôme et Olivier avec nos femmes ...

img_4234.jpg

Modifié par Sylvain

Sylvain

Si nous pouvions rêver d'un monde plus coloré ... et bien j'aimerai croisé plus souvent celles ci !!!

ferrar10.jpg

Sylvain

Je vais mettre la voiture en charge jusqu'au 7 juin 2015 pour le Sport & Collection 2015.

Grosses charges de travail ... dur de cumuler les mandats...

pour Canon : gros salon et quelques dossiers avec des enjeux énormes

pour la société dans le SUP : lancement de la gamme 2015 avant la saison estivale

pour le sportif : salle de shape pour préparer les protos pour les épreuves à venir pour terminer le samedi 6 juin avec une épreuve de 6 heures en solo, + renforcement musculaire et le foncier...

+ la famille ... et bien je vais me coucher .... bonne nuit les petits !!!

11149310.jpg

Exode

Même en déplacement professionnel, il y a toujours quelque chose qui rappelle notre passion ... Ferrari Store à l' aéroport de Rome...

img_0911.jpg

Tu étais au Main Event avec Miashi à l'Hotel Cavialeri ?

Sylvain

Tu étais au Main Event avec Miashi à l'Hotel Cavialeri ?

Main : non

Event : oui

Miashi : non

Hotel Cavialeri : oui

50% de bon Exode ... tu as des infos qui sont quand même fiables ??? Il faudra me transmettre tes sources... des amis communs ou ...

Modifié par Sylvain

Sylvain

Même loin, on pense à nous ... que j'aurai aimé être avec eux pour rendre hommage à Nathan ...

captur11.jpg

captur10.jpg

Exode

Main : non

Event : oui

Miashi : non

Hotel Cavialeri : oui

50% de bon Exode ... tu as des infos qui sont quand même fiables ??? Il faudra me transmettre tes sources... des amis communs ou ...

Tu sais pas encore depuis le temps qu'Exode a le bras long, et qu'il est nulle part et partout à la fois ?... :):D :D

Apres je suis bien obligé de feinter un peu pour brouiller les pistes... histoire que tu ne te fasses pas pécho mon Sylvain :D :D :D

Sylvain

Tu sais pas encore depuis le temps qu'Exode a le bras long, et qu'il est nulle part et partout à la fois ?... :):D :D

Apres je suis bien obligé de feinter un peu pour brouiller les pistes... histoire que tu ne te fasses pas pécho mon Sylvain :D :D :D

Je vais mener mon enquête ...  :D

Sylvain

Après quelques semaines sans poster me revoilà ....

ma femme et mon fils en féfé pour notre descente dans le sud... bénéfique pour revoir les copains ainsi que pour la voiture pour sa vidange annuelle

img_1210.jpg

Nous avons retrouvé la petite soeur du sud ...

img_1110.jpg

L'entretien des 20.000 kms, nous avons revu le freinage avec changement des plaquettes changement des liquides de frein en haute température, reprogrammation, mises à jour électronique... bref le retour en Bretagne avec une nouvelle FF...

img_1211.jpg

Sylvain

Pour le coté sportif je vais me mettre un peu en stand by jusqu'en septembre, des petits problèmes dorsaux, après les 6 heures du Mans en solo... certainement le cumul des compétitions et... l'âge, il faut bien se faire une raison...

11713810.jpg

Sylvain

Une Ferrari, vitesse stabilisée sur l'autoroute ... et bien c'est dur de ne pas monter dans les tours !!!

img_1212.jpg

Sylvain

Titine va fêter ces 3 bougies, avec les kilomètres (20.000 kms) elle change de caractère, quelques évolutions font que je la force à changer aussi.

La nouvelle FF va sortir mais changer pourquoi ? les informations que j'ai, ne me permettent pas de faire le choix : conserver ou changer ?

Conserver avec une petite soeur, ou changer pour la nouvelle FF ???

Je vais être patient comme d' habitude, mais je ne regrette pas cette voiture, certainement le meilleur rapport performance/plaisir/famille/partage que j'ai pu faire même si le Cayenne GTS avait placé la barre haute.

Comme mon fils, je vais dormir et réfléchir ... en rêvant Ferrari !!!

img_1111.jpg

askim2

Salut Sylvain  ;) … Je verrai bien quand même arriver chez nous une belle 458 Speciale Aperta "Giallo" !   :) - Olivier 

Sylvain

Salut Sylvain  ;) … Je verrai bien quand même arriver chez nous une belle 458 Speciale Aperta "Giallo" !   :) - Olivier 

ou une 488spider !!! mais Giallo Modena 

Sylvain

Aie, aie ... avec cette information je conserve ma FF.

http://www.motorauthority.com/news/1028259_future-ferraris-to-move-to-modular-platform-starting-with-california-replacement-report?fbfanpage

"...avec le remplacement de la FF, Ferrari renonce à un V-12 en faveur d'un nouveau moteur V-8 partagé avec le remplacement de la 488. Rappelez-vous, l'un des plus grands défis de Ferrari est d'offrir d'excellentes performances tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions à un minimum...."

Les informations que j'avais sont fondées en parties :

" A terme, Ferrari devrait offrir un «niveau d'entrée de gamme 'FF propulsé par un V8 bi-turbo, emprunté à la California T et la nouvelle Ferrari 458 T ou M.

La transmission à sept vitesses à double embrayage va être remplacée par une boîte de vitesses à huit rapports. 

Le système de quatre roues motrices va bénéficier des derniers systèmes de gestion électroniques.

Quelques retouches esthétiques sur la carrosserie et l'intérieur. Avec un nouveau toit en fibre de carbone et des panneaux de carrosserie en composite feraient leur apparition. L'aérodynamique et le refroidissement de la FF révisé seront aidés par une série de déflecteurs d'air à commande hydraulique.
L'infotainment avec Apple CarPlay fait partie du paquet modification."
Modifié par Sylvain