Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) J'ai trouvé quelques pépites : Merci Colin... Modifié le 6 avril 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Départ du Téléthon 2014.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Sympa la musique de Koh Lanta ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Ce week end après une sortie avec la grosse, la petite FF est passée sous les mains de son propriétaire, tel père tel fils ... ou les chiens ne font pas des chats !!! J'ai été forcé de la polisher avec du Protech ... je rêve !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Même en déplacement professionnel, il y a toujours quelque chose qui rappelle notre passion ... Ferrari Store à l' aéroport de Rome... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) J'ai mis la plupart des photos dans le post adéquat, mais ce petit week end il y a 15 jours était bien sympathique ... Le samedi avec Jérôme, Olivier et Remy avec nos femmes ... Le dimanche avec Jean Yves, Marc, Jérôme et Olivier avec nos femmes ... Modifié le 20 avril 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Si nous pouvions rêver d'un monde plus coloré ... et bien j'aimerai croisé plus souvent celles ci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 y'en manquent quelques unes sur la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 en tête la 458 SPECIALE A Giallo Modena ... j'ai raté le coche, P..... de M.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 y'en manquent quelques unes sur la photo Superbe ... un arc en ciel sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Je vais mettre la voiture en charge jusqu'au 7 juin 2015 pour le Sport & Collection 2015. Grosses charges de travail ... dur de cumuler les mandats... pour Canon : gros salon et quelques dossiers avec des enjeux énormespour la société dans le SUP : lancement de la gamme 2015 avant la saison estivalepour le sportif : salle de shape pour préparer les protos pour les épreuves à venir pour terminer le samedi 6 juin avec une épreuve de 6 heures en solo, + renforcement musculaire et le foncier... + la famille ... et bien je vais me coucher .... bonne nuit les petits !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Même en déplacement professionnel, il y a toujours quelque chose qui rappelle notre passion ... Ferrari Store à l' aéroport de Rome...Tu étais au Main Event avec Miashi à l'Hotel Cavialeri ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Tu étais au Main Event avec Miashi à l'Hotel Cavialeri ? Main : nonEvent : ouiMiashi : nonHotel Cavialeri : oui 50% de bon Exode ... tu as des infos qui sont quand même fiables ??? Il faudra me transmettre tes sources... des amis communs ou ... Modifié le 22 avril 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Même loin, on pense à nous ... que j'aurai aimé être avec eux pour rendre hommage à Nathan ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Main : nonEvent : ouiMiashi : nonHotel Cavialeri : oui 50% de bon Exode ... tu as des infos qui sont quand même fiables ??? Il faudra me transmettre tes sources... des amis communs ou ...Tu sais pas encore depuis le temps qu'Exode a le bras long, et qu'il est nulle part et partout à la fois ?... :DApres je suis bien obligé de feinter un peu pour brouiller les pistes... histoire que tu ne te fasses pas pécho mon Sylvain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Tu sais pas encore depuis le temps qu'Exode a le bras long, et qu'il est nulle part et partout à la fois ?... :DApres je suis bien obligé de feinter un peu pour brouiller les pistes... histoire que tu ne te fasses pas pécho mon Sylvain :D Je vais mener mon enquête ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Après quelques semaines sans poster me revoilà .... ma femme et mon fils en féfé pour notre descente dans le sud... bénéfique pour revoir les copains ainsi que pour la voiture pour sa vidange annuelle Nous avons retrouvé la petite soeur du sud ... L'entretien des 20.000 kms, nous avons revu le freinage avec changement des plaquettes changement des liquides de frein en haute température, reprogrammation, mises à jour électronique... bref le retour en Bretagne avec une nouvelle FF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Pour le coté sportif je vais me mettre un peu en stand by jusqu'en septembre, des petits problèmes dorsaux, après les 6 heures du Mans en solo... certainement le cumul des compétitions et... l'âge, il faut bien se faire une raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 Une Ferrari, vitesse stabilisée sur l'autoroute ... et bien c'est dur de ne pas monter dans les tours !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 Titine va fêter ces 3 bougies, avec les kilomètres (20.000 kms) elle change de caractère, quelques évolutions font que je la force à changer aussi. La nouvelle FF va sortir mais changer pourquoi ? les informations que j'ai, ne me permettent pas de faire le choix : conserver ou changer ? Conserver avec une petite soeur, ou changer pour la nouvelle FF ??? Je vais être patient comme d' habitude, mais je ne regrette pas cette voiture, certainement le meilleur rapport performance/plaisir/famille/partage que j'ai pu faire même si le Cayenne GTS avait placé la barre haute. Comme mon fils, je vais dormir et réfléchir ... en rêvant Ferrari !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Salut Sylvain … Je verrai bien quand même arriver chez nous une belle 458 Speciale Aperta "Giallo" ! - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Photo prise par un spotter à la Baule la semaine dernière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Salut Sylvain … Je verrai bien quand même arriver chez nous une belle 458 Speciale Aperta "Giallo" ! - Olivier ou une 488spider !!! mais Giallo Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Aie, aie ... avec cette information je conserve ma FF. http://www.motorauthority.com/news/1028259_future-ferraris-to-move-to-modular-platform-starting-with-california-replacement-report?fbfanpage "...avec le remplacement de la FF, Ferrari renonce à un V-12 en faveur d'un nouveau moteur V-8 partagé avec le remplacement de la 488. Rappelez-vous, l'un des plus grands défis de Ferrari est d'offrir d'excellentes performances tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions à un minimum...." Les informations que j'avais sont fondées en parties :" A terme, Ferrari devrait offrir un «niveau d'entrée de gamme 'FF propulsé par un V8 bi-turbo, emprunté à la California T et la nouvelle Ferrari 458 T ou M.La transmission à sept vitesses à double embrayage va être remplacée par une boîte de vitesses à huit rapports. Le système de quatre roues motrices va bénéficier des derniers systèmes de gestion électroniques.Quelques retouches esthétiques sur la carrosserie et l'intérieur. Avec un nouveau toit en fibre de carbone et des panneaux de carrosserie en composite feraient leur apparition. L'aérodynamique et le refroidissement de la FF révisé seront aidés par une série de déflecteurs d'air à commande hydraulique.L'infotainment avec Apple CarPlay fait partie du paquet modification." Modifié le 25 août 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 ouais, on a intérêt à garder nos V12, bientôt la fin ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites