Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Petite sortie entre amis ... convivialité au rendez vous, belle après midi sympathique Modifié le 25 avril 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Un cadre parfait pour ta FF. elle a les jantes aussi propre que la taille des arbustes! c'est Marant j'ai posté sur mon fil, le même type de photo de mon dernier week end entre potes :-) Modifié le 25 avril 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 j'approuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Une surprise par un collaborateur 4 dalles personnalisées pour mon garage.... Maintenant il va falloir refaire le schéma du dallage, mais hâte de les poser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 7 heures, Sylvain a dit : Une surprise par un collaborateur 4 dalles personnalisées pour mon garage.... Maintenant il va falloir refaire le schéma du dallage, mais hâte de les poser Un fayot!!??...t'a plus qu'à lui faire faire un tour en FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 http://Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Et voilà posé... Test impression sur les murs : papier peint et papier adhésif Test impression sur les dalles Un vrai laboratoire ce garage Prochaine étape : le fond du garage va être équipé des belles armoires type cuisine encastrée, les murs avec les systèmes GladiatorWorks, puis ponçage et peinture décorative.... Modifié le 13 mai 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Il y a 22 heures, Sylvain a dit : Une surprise par un collaborateur 4 dalles personnalisées pour mon garage.... Maintenant il va falloir refaire le schéma du dallage, mais hâte de les poser Non c'est un test produit... il a respecté mes directives dictées en début d'année : "faire en sorte que les essais produits puissent être testés dans les conditions d'utilisation de nos clients" Modifié le 13 mai 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Le 13/5/2016 à 12:19, Sylvain a dit : Non c'est un test produit... il a respecté mes directives dictées en début d'année : "faire en sorte que les essais produits puissent être testés dans les conditions d'utilisation de nos clients" Je suis partant pour être testeur pour les automobiles Ferrari, puisqu'il faut tester en conditions réelles, je peux rouler tous les jours en Ferrari s'il le faut, histoire de remonter mes impressions et de tester chaque élément. Je promets d'être le plus attentionné possible pour cette tâche. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Sylvain, c'est quoi les installations électriques que vous mettez dans le coffre? C'est pas la première fois que je vois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 51 minutes, dfiordean a dit : Sylvain, c'est quoi les installations électriques que vous mettez dans le coffre? C'est pas la première fois que je vois... Chargeur type c-teck pour maintient de charge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 34 minutes, guillaume84 a dit : Chargeur type c-teck pour maintient de charge il y a une heure, dfiordean a dit : Sylvain, c'est quoi les installations électriques que vous mettez dans le coffre? C'est pas la première fois que je vois... Effectivement comme l'indique @guillaume84 c'est un maintien de charge pour éviter d'avoir ta batterie à plat quand la voiture n'est pas utilisée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Voiture pas utilisée? ! C'est possible ça? ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Encore plus sur une moderne bardée d'électronique ... pendant une semaine porte conducteur ouverte voiture non fermée, batterie à plat, testé l'année dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Je suis furieux Dans 15 jours c'est SPORT & COLLECTION, je pense décliner le voyage si le conflit perdure. Je suis sur la réserve et impossible de ravitailler (essence ou gasoil). Ce matin en Bretagne c'est la folie.... avec des limites conditionnelles et jusqu'à 3 heures d'attente pour 15 litres d'or noir !!!! Wait and see .... Il va falloir organiser la vie professionnelle aussi, je fais 140.000 kms /an. Je vais en profiter pour rattraper mon administratif de la maison en pilotant le business par Skype Bien entendu se foutu panneau ne pouvait pas être avant les pompes !!! A Savenay (44) le malheur des uns fait le bonheur des autres !!! La station ou il y avait le moins de monde ... normal il ne reste plus du 95 !!! Modifié le 21 mai 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 De tout temps, il y a des GROS ENCULE pour profiter des situations. Vraiment minable... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Je ne comprends que les gens quu font les grèves ne se rendent pas compte que les premiers impacté c'est le peuple avant les partant. Bizarre cette mentalité, mais c'est pas que françaises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Moi,ce que ne comprend pas c est comment on peut autoriser le blocage d un accès aux raffineries ??? Si quelqu un pouvait eclairer mon lexique,mais la grève c est le droit de ne pas exercer son activité professionelle , pas de bloquer une autoroute ou un accès à des entreprises privées, non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Moi,ce que ne comprend pas c est comment on peut autoriser le blocage d un accès aux raffineries ??? Si quelqu un pouvait eclairer mon lexique,mais la grève c est le droit de ne pas exercer son activité professionelle , pas de bloquer une autoroute ou un accès à des entreprises privées, non ??? Ce sont la trouille et la lâcheté de nos gouvernants !!! A noter, que ça ne date pas d'aujourd'hui... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Des cons y'en a partout... même chez ceux qui ont l'indécense d'afficher des augmentations de 28% ou des salaires de 7M€... Après ce petit commentaire crypto-communiste, il faut être à l'écoute de ceux qui bloquent les raffineries : c'est justement ceux qu'ils veulent que toute l'économie se casse la figure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Le 20 mai 2016 à 06:55, Sylvain a dit : Encore plus sur une moderne bardée d'électronique ... pendant une semaine porte conducteur ouverte voiture non fermée, batterie à plat, testé l'année dernière On dit merci QUI .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 31 minutes, askim2 a dit : On dit merci QUI .... Merci ASKIM2 et sa batterie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 8 heures, Sylvain a dit : Merci ASKIM2 et sa batterie non merci Jacquie et Michel!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 je suis tout à fait d'accord avec toi Sylvain je pense annuler aussi le Vigeant et ma sortie de Samedi prochain!!! moi j'ai le plein dans la 430 mais si on ne peut pas se ravitailler !! et en plus se ballader en Ferrari et que personne ne roule !! pas bon!!!!!!! Moi ca commence à me casser les c...lles!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Pas de bol dans votre "coing"; plus d'essence, des manifs, le lisier de cochons, les bonnets rouges et en prime un climat à la biiiiiippppp Pensez à déménager !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites