speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 57 minutes, Eric77 a dit : Passe la frontière pour faire le plein ..... oui,mais je parcours toute la france....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) il y a 16 minutes, speed66 a dit : oui,mais je parcours toute la france....... Mets toi en greve tu es FO ou CGT je me souviens plus? Modifié le 29 mai 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Mets toi en greve tu es FO ou CGT je me souviens plus? CGT comme toi ,c'est même toi qui m'as parrainé , je me souviens de cette époque tu portais ,la grosse moustache et la casquette en cuir....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 18 minutes, speed66 a dit : CGT comme toi ,c'est même toi qui m'as parrainé , je me souviens de cette époque tu portais ,la grosse moustache et la casquette en cuir....... Avec le marteau piqueur et les ray ban effet miroir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 sylvain ne va pas être content,on pourri son post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) pour @kani56 & @askim2 suite à notre conversation de dimanche dernier au S&C samedi 11 juin départ première manche de la coupe de France à 11 heures de Baden-Toulindac (sous réserve des conditions) arrivée au Port de Vannes 11kms dimanche 12 juin départ seconde manche de la coupe de France à 11 heures du Crouesty arrivée au Port de Vannes 23kms plus d'informations : http://morbihanpaddletrophy.fr/ Je m'entraine pour au moins passer la barrière de la sélection au championnat de France..... avec matériel prototype reçu du nouveau sponsor ... dur dur Modifié le 8 juin 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Une superbe photo prise lors du S&C 2016... merci Antoine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Le 8 juin 2016 à 13:23, Sylvain a dit : pour @kani56 & @askim2 suite à notre conversation de dimanche dernier au S&C samedi 11 juin départ première manche de la coupe de France à 11 heures de Baden-Toulindac (sous réserve des conditions) arrivée au Port de Vannes 11kms dimanche 12 juin départ seconde manche de la coupe de France à 11 heures du Crouesty arrivée au Port de Vannes 23kms plus d'informations : http://morbihanpaddletrophy.fr/ Je m'entraine pour au moins passer la barrière de la sélection au championnat de France..... avec matériel prototype reçu du nouveau sponsor ... dur dur Première épreuve 11kms avec 4mn d'avance sur le temps de référence, demain 23kms avec des conditions météo assez "hard" ... Pour l'instant le ticket pour les championnats de france en classe 14' est accessible .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Le 08/06/2016 à 13:23, Sylvain a dit : pour @kani56 & @askim2 suite à notre conversation de dimanche dernier au S&C samedi 11 juin départ première manche de la coupe de France à 11 heures de Baden-Toulindac (sous réserve des conditions) arrivée au Port de Vannes 11kms dimanche 12 juin départ seconde manche de la coupe de France à 11 heures du Crouesty arrivée au Port de Vannes 23kms plus d'informations : http://morbihanpaddletrophy.fr/ Je m'entraine pour au moins passer la barrière de la sélection au championnat de France..... avec matériel prototype reçu du nouveau sponsor ... dur dur C'est pas celui à coté d'Arzon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 quelques photos de notre sortie à Vannes il y a quelques mois... en fouillant sur le net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : C'est pas celui à coté d'Arzon? Exact, départ de Port Lenn à Arzon demain matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Le 11 juin 2016 à 21:55, Sylvain a dit : Première épreuve 11kms avec 4mn d'avance sur le temps de référence, demain 23kms avec des conditions météo assez "hard" ... Pour l'instant le ticket pour les championnats de france en classe 14' est accessible .... YES ... challenge réussi, qualifié pour les championnats de france, maintenant il faut s'entrainer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Bravo!!! La météo n'a pas été au top. Je ne suis pas passé hier midi....couché un peu tard le dimanche matin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Programme Automobile du mois de juillet le dimanche 3 pour SLA CHARCOT à Lohéac (http://www.sla-charcot.fr/) le samedi 9 pour le Mans Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Sortie de la FéFé, beaucoup de Ferrari à la Baule, essentiellement immatriculées en IDF : F430, 458 spider, FF black.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Ça s'arrange Sylvain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Le 10 août 2016 à 14:49, Ffredd a dit : Ça s'arrange Sylvain ? J-48 heures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Est ce que ça veut dire qu'on peut se réjouir pour toi? Modifié le 13 septembre 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est en tout cas réjouissant de te voir revenir sur ton post - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Le 10/08/2016 à 14:49, Ffredd a dit : Ça s'arrange Sylvain ? j'ai dû louper un truc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : j'ai dû louper un truc. Oui et un sale truc.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 à l’instant, Oliv a dit : Oui et un sale truc.... c'est pas l'excès.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 j'y pensais encore toute à l'heure en revenant d'Italie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : j'y pensais encore toute à l'heure en revenant d'Italie .... En esperant que ça s'arrange Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Sylvain je souhaite pour toi une issue heureuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites