dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Je te dis Merde Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci pour vos messages sur ce post ou par mail .... le jour J c'est demain !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Sylvain a dit : Merci pour vos messages sur ce post ou par mail .... le jour J c'est demain !!! je te souhaite néanmoins une bonne nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Le 14/9/2016 à 09:44, dragon1964 a dit : Je te dis Merde +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 tiens nous au courant si possible Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) Juste un petit mot pour vous dire que aujourd'hui au tribunal de police les procès pour excès de vitesse (surtout du 9 juillet entre la Flèche et le Mans : 4 cas en catégorie 5) n'allaient pas dans le bon sens, et mon cas prenait la même direction que les autres. J'ai frôlé la catastrophe, mon avocat a fait un excellent travail avec mon dossier, les autres n'ont pas eu ma chance J'attends les documents officiels pour livrer mon parcours depuis le 9 juillet et mon expérience (si @Franck me le permet), cela peut en intéresser beaucoup, je viens de le vivre. Ce qu'il faut retenir : les lois changent, les excès de vitesse sont lourdement sanctionnés, ne pas écouter les "sciences infusent", la carte grise n'est pas un titre de propriété et surtout : j'ai des amis en or "massif" Modifié le 15 septembre 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Content pour toi!! Même si il va falloir être patient ... A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 minutes, Sylvain a dit : J'ai frôlé la catastrophe C est à dire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est à dire ??? Perdre définitivement sa voiture cela fait très mal ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Sylvain a dit : Perdre définitivement sa voiture cela fait très mal ... Rassure moi, ce n est pas le cas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Trois cinquante cinq a dit : Rassure moi, ce n est pas le cas ??? Rassure toi, je raconterai prochainement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 c'est le pire est évité c'est déjà pas mal Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 34 minutes, Sylvain a dit : J'attends les documents officiels pour livrer mon parcours depuis le 9 juillet et mon expérience (si @Franck me le permet), cela peut en intéresser beaucoup, je viens de le vivre. "Bonne nouvelle" (façon de parler mais le pire est évité) et un retour d'expérience qui sera attendu car nous avons tous des enseignements à en tirer, je pense. Merci Sylvain. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Pour changer un peu de sujet, entre le 10 juillet et aujourd'hui, je me suis mis à fond sur le sport par obligation d'une part (sans permis, le vélo est devenu obligatoire) et aussi pour faire des résultats dans mes objectifs sportifs. Après une première qualification pour les championnats de France, j'ai voulu faire mieux, sur un terrain "neutre", habitué des terrains agités (mer avec houle) je me suis fixé un terrain plat : la coupe de france sur le lac léman. Après 15 jours d'entrainement intensif sur le lac d'Annecy, je termine 17ième français, puis dernière compétition la semaine dernière 7ième. Bref top 10 maintenant. Maintenant que mon sort "automobile" est fixé, le moral sera encore meilleur, le championnat de france mi-octobre se profile bien .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 c'est cool, le mois prochain t'attaques les lacs en côte ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 hâte de retrouver les amis dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Perdre sa voiture définitivement... Comment est ce possible serieusement !! Quel pays... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 24 minutes, Sylvain a dit : Bref top 10 maintenant. Félicitations ! En plus avec du matériel breton non (Bic leader mondial est fabriqué en Bretagne) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Franck a dit : Félicitations ! En plus avec du matériel breton non (Bic leader mondial est fabriqué en Bretagne) ? Aie ... les compétitions sont parrainées par BIC, mais je "SUP" pour NSP et QUICKBLADE marques Californiennes mais je me rattrape avec mon sponsor de toujours qui est 100% français avec Oxbow Modifié le 15 septembre 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 7 minutes, Sylvain a dit : Aie ... les compétitions sont parrainées par BIC, mais je "SUP" pour NSP et QUICKBLADE marques Californiennes mais je me rattrape avec mon sponsor de toujours qui est 100% français avec Oxbow Maintenant que tu l'écris, cela me semble logique : BIC pour la masse et les spécialistes pointus pour les performances. Un peu comme Peugeot (qui produit en Bretagne) et Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Franck a dit : Maintenant que tu l'écris, cela me semble logique : BIC pour la masse et les spécialistes pointus pour les performances. Un peu comme Peugeot (qui produit en Bretagne) et Ferrari ! Ainsi écrit, j'aime bien .... en complément si dans ma planche il pouvait mettre un V12 cela m'éviterait de ramer !!! Modifié le 15 septembre 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 minutes, Sylvain a dit : Ainsi écrit, j'aime bien .... en complément si dans ma planche il pouvait mettre un V12 cela m'éviterait de ramer !!! Mais attention aux limites de vitesses sur les lacs ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Franck a dit : Mais attention aux limites de vitesses sur les lacs ! Carton rouge à notre administrateur ... @henri66 tu peux jouer ton rôle de modérateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 te voilà rassuré sur ce point c'est plutôt une bonne nouvelle, pour le reste tu conduiras une voiture sans permis; C'est pas rapide mais débridable..et en tous les cas moins fatigant que le vélo ou le paddle.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Vraiment content pour toi Sylvain Ton expérience sera un vrai plus; merci d'avance et rame bien... (avec les rames, oeuf corse) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites