yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 le prix des carte grises vont commencer à piquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 18 minutes, yoann a dit : le prix des carte grises vont commencer à piquer sur VN pas VO? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : sur VN pas VO? Yes, sauf VO etrangers Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Yes, sauf VO etrangers après immat 2008 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 52 minutes, the jedi a dit : Apparemment ce n est pas au conditionnel. Lotus m a annoncé ces 10k dès janvier Eh oui...Cc est exact... direct à sec ! meme pas un doigt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Eh oui...Cc est exact... direct à sec ! meme pas un doigt !!! on voit que tu ne pratiques pas encore le Yoga..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 04:23, Sylvain a dit : Je suis toujours dans l'attente de la main levé de la voiture pour la sortir de la fourrière...15 jours déjà !!! Même si les nuits sont plus longues depuis, elles restent toujours agitées. Le temps de peaufiner mon récit avant publication ... Sylvain, mon avocat m'avait conseillé d'attendre la main levée que nous devions recevoir par courrier. Comme je suis d'une nature impatiente, surtout dans ce type de situation et j'imagine aisément ton stress également, en fait je suis allé directement au tribunal trois jours de suite. Les deux premières fois la greffière était absente. A ma troisième visite elle était là. Elle a voulu me virer de son bureau me disant "qu'elle était très occupée et que le délai normal pour obtenir la copie du jugement était de trois semaines, qu'elle était toute seule pour faire le travail et patati et patata..... Du coup, j'ai plaidé ma cause en lui disant que ma moto était en fourrière depuis 7 mois et que chaque jour écoulé me coûtait de l'argent etc etc. Elle se souvenait de moi à l'audience et au final elle a été très sympa, elle m'a fait le document de suite. Je peux te dire que je l'aurais embrassée et j'ai filé directement à la gendarmerie pour obtenir la main levée à produire à la fourrière, ce qu'ils ont fait aussi de suite. Et je suis ensuite allé à la fourrière chercher la moto. En une journée je l'ai récupérée moi même, je n'osais même pas y croire. Tu devrais essayer, ça peut marcher dans ton cas également. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Taux d'émission de CO2 (en g par km) Montant du malus auto (en euros) taux ≤ 126 0 127 50 128 53 129 60 130 73 131 90 132 113 133 140 134 173 135 210 136 253 137 300 138 353 139 410 140 473 141 540 142 613 143 690 144 773 145 860 146 953 147 1 050 148 1 153 149 1 260 150 1 373 151 1 490 152 1 613 153 1 740 154 1 873 155 2 010 156 2 153 157 2 300 158 2 453 159 2 610 160 2 773 161 2 940 162 3 113 163 3 290 164 3 473 165 3 660 166 3 853 167 4 050 168 4 253 169 4 460 170 4 673 171 4 890 172 5 113 173 5 340 174 5 573 175 5 810 176 6 053 177 6 300 178 6 553 179 6 810 180 7 073 181 7 340 182 7 613 183 7 890 184 8 173 185 8 460 186 8 753 187 9 050 188 9 353 189 9 660 190 9 973 191 ≤ taux 10 000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Pour les véhicules d'occasion il y a la surtaxe écologique : Cette taxe s'applique à tous les véhicules particuliers (genre VP) mis en circulation depuis le 1er juin 2004. Initialement appliquée aux véhicules neuf comme d'occasion, le bonus / malus écologique se substitue depuis début 2008 à la surtaxe co2 à limmatriculation. Toutefois, si le véhicule ne rentre pas dans le champs d'application du bonus / malus, la surtaxe co2 est alors appliquée. Pour simplifier, un véhicule d'occasion est généralement soumis à la surtaxe co2 tandis qu'un véhicule neuf est soumis au bonus/malus écologique. DE 200 à 250 G =2€ par gramme Au delà De 250 G = 4 € par gramme....... Pour nos féfés ça grimpe vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 @458 ton tableau semble incomplet. J'y vois bien le lien entre l'émission de CO2 et le montant de malus à verser. En revanche je ne vois pas l'impact de ce malus et la diminution de la couche d'ozone . Je pensais naïvement qu'en t'acquittant de 8 000€ tu reconstitues Xcm2 de couche d'ozone !? C'est pas pour ça le malus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a une heure, OneDay a dit : @458 ton tableau semble incomplet. J'y vois bien le lien entre l'émission de CO2 et le montant de malus à verser. En revanche je ne vois pas l'impact de ce malus et la diminution de la couche d'ozone . Je pensais naïvement qu'en t'acquittant de 8 000€ tu reconstitues Xcm2 de couche d'ozone !? C'est pas pour ça le malus ? Cela permet juste à un crétin de se payer un coiffeur à 10.000€ mensuel et de se donner bonne conscience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Dayton-A a dit : Cela permet juste à un crétin de se payer un coiffeur à 10.000€ mensuel et de se donner bonne conscience Pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Mdr (Question - reponse) Nous on s'comprend 458 tu m'as régalé la, je pense que tu es plus fou que moi maintenant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Modifié le 3 octobre 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 En rouge malus 2017 en bleu malus 2016 quel bel enfoiré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Vous ne connaissez pas l'histoire de Hollande la " tortue piquet"? non : imaginez à la campagne sur le bord des routes il y a des piquets, sur un de ces piquets il y a une tortue, nous savons tous qu'elle n'a pas grimpé là toute seule, nous savons tous qu'elle n'est pas à sa place, nous voyons tous qu' elle ne fait rien de peur d'en tomber, nous voyons bien qu'elle est en sous capacité de fonctionnement, nous remarquons bien qu'elle ne peut qu'agiter ses papates.......et vous vous demandez quelle bande d'abrutis l'a placé dans cette position.!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Je me demande ce qu'il trouverons quand nos bolides seront en hybrid voir en électrique. Je sais c'est pas pour demain, mais la stupidité des politiques est telle que je me demande quel argument il vont avancer pour taxer des supercars hybrid. Peut-être que l'on aura une prime à l'achat comme quand tu achète une Zoéééé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 on a la chance d'avoir la fiscalité la plus créative du monde ! Réjouissons nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a une heure, 2fast4u a dit : Je me demande ce qu'il trouverons quand nos bolides seront en hybrid voir en électrique. Je sais c'est pas pour demain, mais la stupidité des politiques est telle que je me demande quel argument il vont avancer pour taxer des supercars hybrid. Peut-être que l'on aura une prime à l'achat comme quand tu achète une Zoéééé. Tu auras un sacré malus car à cause de toi on ne pourra pas fermer Fessenheim En parlant de Zoé, la dernière pub dit qu'elle a 400km d'autonomie... NEDC... soit 300km réels... Quelqu'un comprend quelque chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 moi j'ai rien contre le fait que mon épouse achète une voiture électrique (pour ses déplacement quotidiens ou habituels, aucune besoin d'une autonomie > 300 km) mais elle est prévenue qu'elle ne partagera pas le garage de la Ferrari http://www.lacote.ch/articles/regions/district-de-nyon/un-triporteur-electrique-prend-feu-dans-les-locaux-de-la-poste-a-gland-529469 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Le conducteur du triporteur est un glandeur si tu veux mon avis !! Modifié le 3 octobre 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 5 minutes, OneDay a dit : Le conducteur du triporteur est un glandeur si tu veux mon avis !! tu sais OneDay la France a le président qu'elle mérite ; un peuple qui est composé par plus d'une moitié d'abrutis ne pas se doter d'un génie à sa tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 9 minutes, OneDay a dit : Le conducteur du triporteur est un glandeur si tu veux mon avis !! Bien vu, pas de doute pour une fois... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, OneDay a dit : Tu auras un sacré malus car à cause de toi on ne pourra pas fermer Fessenheim En parlant de Zoé, la dernière pub dit qu'elle a 400km d'autonomie... NEDC... soit 300km réels... Quelqu'un comprend quelque chose ? La batterie de la zoe a quasiment doublé de capacité. La Tesla model 3 ne sera pas revolutionnaire en termes d'autonomie lorsqu'elle finira par être produite... Modifié le 3 octobre 2016 par JM78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites