Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Sylvain a dit : j'ai failli perdre mon boulot (par une délation) , mais mon employeur tient à moi, donc cela se termine par une sanction disciplinaire, je m'en sors bien.... Pourquoi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Abusé.... c'est vraiment honteux... Ou est la démocratie ?!?! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Ou est la démocratie ?!?!... aux chiottes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Abusé.... c'est vraiment honteux... Ou est la démocratie ?!?! En 3 lettres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, 33manu a dit : En 3 lettres Oui .... DTC .... C'est tout à fait ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Pourquoi ??? Indiqué dans le contrat de travail : perte du permis = licenciement, une jalousie dénonciatrice informe la direction ... mais rien à me reprocher car j'assure à mes frais mes déplacements... No comment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Oui .... DTC .... C'est tout à fait ça Plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Sylvain a dit : perte du permis = licenciement, une jalousie dénonciatrice informe la direction La solidarité à la Française... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 9 minutes, Sylvain a dit : Indiqué dans le contrat de travail : perte du permis = licenciement, une jalousie dénonciatrice informe la direction ... mais rien à me reprocher car j'assure à mes frais mes déplacements... No comment J'espère que tu sais ou va savoir d'où ça vient !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 7 minutes, Sylvain a dit : Indiqué dans le contrat de travail : perte du permis = licenciement, une jalousie dénonciatrice informe la direction ... mais rien à me reprocher car j'assure à mes frais mes déplacements... No comment Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, 33manu a dit : J'espère que tu sais ou va savoir d'où ça vient !!! Je sent qu'il y en a un/une qui va longer les murs pendant un petit bout de temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : Je mets la meme chose dans les contrats de travail de mes VRP salariés Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Je mets la meme chose dans les contrats de travail de mes VRP salariés Nous ce qu on veut savoir c est sur quels critères tu recrutes les stagiaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Nous ce qu on veut savoir c est sur quels critères tu recrutes les stagiaires ! Leur capacité à prendre des décisions et à s'adapter et évidemment leur polyvalence ainsi que le désir d'apprendre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 La question que cet article me pose est la suivante : je laisse le volant à un ami, je suis passager dans ma voiture (supposition car il faut vraiment que ce soit un très très bon ami et quelqu'un de très très méticuleux et très très bon conducteur . ...). Cet ami se fait prendre en grand excès de vitesse (dans la terminologie consacrée ). est-ce que ma voiture part en fourrière direct ou puis-je reprendre le volant ?.... Il y a 2 heures, Sylvain a dit : Fourrière aussi ... c'est là ou le texte de loi change, dorénavant, même si la voiture n'est pas à votre nom (banque, employeur, femme, maitresse, grand mère ... ) la voiture sera immobilisée provisoirement et ensuite suivant le bon vouloir du tribunal. http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/herault/chauffards-plus-severement-reprimes-routes-1137031.html Fourrière même si le proprietaire est passager au moment du contrôle ? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Leur capacité à prendre des décisions et à s'adapter et évidemment leur polyvalence ainsi que le désir d'apprendre Bref à l'époque j'aurais fait le stagiaire parfait (euh dans le sens professionnel de terme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Bref à l'époque j'aurais fait le stagiaire parfait (euh dans le sens professionnel de terme) Ça n'aurait pas fait l'affaire, trop poilu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 à l’instant, Oliv a dit : Ça n'aurait pas fait l'affaire, trop poilu Trop couillu j'aurais dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, JM78 a dit : La question que cet article me pose est la suivante : je laisse le volant à un ami, je suis passager dans ma voiture (supposition car il faut vraiment que ce soit un très très bon ami et quelqu'un de très très méticuleux et très très bon conducteur . ...). Cet ami se fait prendre en grand excès de vitesse (dans la terminologie consacrée ). est-ce que ma voiture part en fourrière direct ou puis-je reprendre le volant ?.... Fourrière même si le proprietaire est passager au moment du contrôle ? ?? Je vais redire ce que m'a imagé un gendarme : "tu prends l'arme d'un ami, tu tue sa femme devant lui, le titre du port d'arme est bien au nom de ton ami, il est à côté de toi quand tu tire, l'arme est bien confisquée au moment ou on t'arrête ? et bien en droit automobile c'est pareil !!! : infraction >50km/h = arme aux yeux de l'état = confiscation provisoire ou définitive Modifié le 21 novembre 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Sylvain a dit : Je vais redire ce que m'a imagé un gendarme : "tu prends l'arme d'un ami, tu tue sa femme devant lui, l'arme est confisquée, le titre du port d'arme est bien au nom de ton ami, il est à côté de toi quand tu tire, l'arme est bien confisquée au moment ou on t'arrête ? et bien en droit automobile c'est pareil !!! : infraction >50km/h = arme aux yeux de l'état = confiscation provisoire ou définitive Merci Sylvain. Ca fait froid dans le dos.... Je vais faire des cauchemards cette nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 L'auto s'appelle dans ce cas "arme par destination". J'en connais quelque chose... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 T'as plus faire un très gros excès de vitesse avec la voiture de "l'ami" qui t'a dénoncé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 à l’instant, JM78 a dit : Merci Sylvain. Ca fait froid dans le dos.... Je vais faire des cauchemards cette nuit Ne t'inquiète pas les nuits blanches j'en ai fait beaucoup depuis le 9 juillet... mais il faut se rendre à l'évidence, depuis longtemps la voiture est considéré comme la cause des nombreux morts routiers, pour éradiquer cela, il y a des lois de plus en plus strictes .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, 33manu a dit : T'as plus faire un très gros excès de vitesse avec la voiture de "l'ami" qui t'a dénoncé Je m'occuperai du cas une fois mes affaires réglées ... je m'en charge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Sinon pour égayer ce post : une photo d'un jeune ami photographe, qui résume très bien ce que l'automobile peut réaliser : une belle amitié Je laisse mes 3 compères commenter..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites