vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 clair que tout cela ça énerve un peu tout le monde, alors une petite aparté dans ce post (si je puis me permettre). Histoire de redonner un peu le sourire (ou pas) https://francaisdefrance.wordpress.com/2016/09/20/chameau-pas-damalgame/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 http://www.lesechos.fr/economie-france/social/0211580841877-automobilistes-premiers-tests-pour-le-futur-radar-a-pietons-2049443.php Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : oui vu. (attention c'est le reportage du 7/12/2016) dans la même veine on peux rajouter les piscines non mixtes, les burkinis, le halal dans toutes les cantines scolaires, et certains restos rapides, le voile à l'école ou ailleurs, les filles mariées d'office, les scandales dans les cabinets médicaux ou à l'hôpital, les tentatives d'imposer l'arabe à l'école, les intégrismes, les attentats, etc etc ..... notre mode de vie est remis en cause c'est un grave problème de société et on nous empoisonne la vie avec la répression routière. A croire qu'il rien de plus urgent ou important en ce moment. Mon intervention n'est pas politique et ni polémique; C'est le problèmes des "mœurs importées" que t'es un facho si tu dénonces, soit au final : deux problèmes à régler. Vous remarquerez que le point commun avec la route ce sont les mêmes techniques pour imposer à la majorité des idées dogmatiques/utopiques (et coupées de la réalité) d'une minorité soit disant pour le bien de tous, qu'il faut accepter au nom de l'intérêt commun et de la tolérance mais que tous ceux qui ont un début de commencement d'opposition sont vouées au gémonies (oui la tolérance c'est à géométrie variable) ! Logique ... pour des cerveaux malades @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Test Psychotechnique passé ... à priori favorable (le résultat est transmis au médecin pour le rendez vous du 26 !!!) Première étape : le psychologue qui en rajoute une bonne dose, j'ai gardé mon sang froid (merci @legriso9 ) mais je me suis retenu Deuxième étape les tests en 3 phases : 2mn : Son + couleurs : aptitudes d’attention et de concentration 4 mn : Sons + couleurs + pieds : aptitudes d’attention et de concentration, capacités motrices 20 images à choix multiples L’examen doit permettre de déterminer si le conducteur est en capacité de respecter les conditions de circulation des autres usagers pour favoriser la sécurité. Cet examen doit notamment permettre de savoir si le conducteur ne se met pas en danger en reprenant le volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a une heure, Sylvain a dit : Test Psychotechnique passé ... à priori favorable (le résultat est transmis au médecin pour le rendez vous du 26 !!!) Première étape : le psychologue qui en rajoute une bonne dose, j'ai gardé mon sang froid (merci @legriso9 ) mais je me suis retenu Deuxième étape les tests en 3 phases : 2mn : Son + couleurs : aptitudes d’attention et de concentration 4 mn : Sons + couleurs + pieds : aptitudes d’attention et de concentration, capacités motrices 20 images à choix multiples L’examen doit permettre de déterminer si le conducteur est en capacité de respecter les conditions de circulation des autres usagers pour favoriser la sécurité. Cet examen doit notamment permettre de savoir si le conducteur ne se met pas en danger en reprenant le volant. Mais quel horreur ce truc ! Ce soir je suis allé chercher mon épouse qui faisait un stage de récupération de points (4 de perdus, donc retrouvés 4 !) et la fille qui dirigeait ce stage est venu me parler en m'expliquant la nécessité de ce stage, les bienfaits, etc....Bref elle me vendait sa soupe (payée d'avance d'ailleurs !) . Là elle est tombée sur un con ( Moi ) je lui ai expliqué dans les travers et pour faire court ici qu'elle ferait mieux de renvoyer sa facture, de recréditer les 4 points et de reverser son obole au voleur (l'état bien sur) qui organise ce racket et dont pas mal de monde profite. Elle à tentée de me convaincre du contraire, je l'ai vite arrêtée en lui disant que même si nous n'étions pas amis, il est inutile de devenir fâchés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, Sylvain a dit : Test Psychotechnique passé ... à priori favorable (le résultat est transmis au médecin pour le rendez vous du 26 !!!) Première étape : le psychologue qui en rajoute une bonne dose, j'ai gardé mon sang froid (merci @legriso9 ) mais je me suis retenu Deuxième étape les tests en 3 phases : 2mn : Son + couleurs : aptitudes d’attention et de concentration 4 mn : Sons + couleurs + pieds : aptitudes d’attention et de concentration, capacités motrices 20 images à choix multiples L’examen doit permettre de déterminer si le conducteur est en capacité de respecter les conditions de circulation des autres usagers pour favoriser la sécurité. Cet examen doit notamment permettre de savoir si le conducteur ne se met pas en danger en reprenant le volant. Ouh là...comment vais je faire? je suis plutôt...comment dire...sanguin et l'idée de me faire sermonner par un faux psy me fait déjà monter la pression. Qt aux tests, ça m'a l'air plutôt simplet. Bref, il est dommage de ne pas savoir les résultats dès qu'on sort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 1 heure, venturi a dit : Mais quel horreur ce truc ! Ce soir je suis allé chercher mon épouse qui faisait un stage de récupération de points (4 de perdus, donc retrouvés 4 !) et la fille qui dirigeait ce stage est venu me parler en m'expliquant la nécessité de ce stage, les bienfaits, etc....Bref elle me vendait sa soupe (payée d'avance d'ailleurs !) . Là elle est tombée sur un con ( Moi ) je lui ai expliqué dans les travers et pour faire court ici qu'elle ferait mieux de renvoyer sa facture, de recréditer les 4 points et de reverser son obole au voleur (l'état bien sur) qui organise ce racket et dont pas mal de monde profite. Elle à tentée de me convaincre du contraire, je l'ai vite arrêtée en lui disant que même si nous n'étions pas amis, il est inutile de devenir fâchés... Ne serait-ce pas le genre de bécasse (j'ai d'autres mots en têtes mais je préfère rester poli) qui te balance un discours de propagande et qui oublie de mettre ses clignotants 3 secondes après? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) il y a 20 minutes, Nicolas21 a dit : Ne serait-ce pas le genre de bécasse (j'ai d'autres mots en têtes mai je préfère rester poli) qui te balance un discours de propagande et qui oublie de mettre ses clignotants 3 secondes après? J'ai honte mais je l'avoue, j'ai déjà fait ce stage 3 fois, et les 3 fois j'ai eu droit au même genre de nana aux airs de pseudo psy, grosses et moches et usées, en manque de fraicheur, cheveux gras et mal fagotées. ça doit faire partie de la punition! Modifié le 10 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 En Suisse, on voit le psy si on rate la conduite 3 fois, pour savoir s'il n'y a pas un souci. Mais c'est avant d'avoir le permis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 5 minutes, Phoenix85 a dit : En Suisse, on voit le psy si on rate la conduite 3 fois, pour savoir s'il n'y a pas un souci. Mais c'est avant d'avoir le permis. Oh punaise avec moi il serait servi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 18 minutes, camille a dit : J'ai honte mais je l'avoue, j'ai déjà fait ce stage 3 fois, et les 3 fois j'ai eu droit au même genre de nana aux airs de pseudo psy, grosses et moches et usées, en manque de fraicheur, cheveux gras et mal fagotées. ça doit faire partie de la punition! Si tu veux j'en connais une qui a 23 ans. Retiens-toi juste de lui mettre une claque par contre... C'est dur mais faisable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit : Si tu veux j'en connais une qui a 23 ans. Retiens-toi juste de lui mettre une claque par contre... C'est dur mais faisable qu'entends tu par là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 22 minutes, camille a dit : qu'entends tu par là ? Ben que même la personne la plus calme sur Terre aurait envie de lui en mettre une. Je l'ai croisé en emmenant un proche à une auto-école, j'ai peur de la recroiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Sans faire de sexisme ou être misogyne , ce sont des sociétés qui font les stages et les personnes présentes aux stages pour bien "éduquer" le vilain contrevenant, sont des salariés bien souvent des femmes qui (désolé) ne pourraient postuler à un poste d' hôtesse d' accueil ! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 13 heures, camille a dit : J'ai honte mais je l'avoue, j'ai déjà fait ce stage 3 fois, et les 3 fois j'ai eu droit au même genre de nana aux airs de pseudo psy, grosses et moches et usées, en manque de fraicheur, cheveux gras et mal fagotées. ça doit faire partie de la punition! Vincent, Lundi et Mardi prochain je le fais pour la 8eme fois ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 10 minutes, Oliv a dit : Vincent, Lundi et Mardi prochain je le fais pour la 8eme fois ... Dis le que tu aimes ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 @Sylvain bien joué et bravo pour ton sang froid. C'est le sportif qui a su resté zen, avec des nerfs solides, dans cette épreuve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 36 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Dis le que tu aimes ça ! il aimerait les grosses moches usées aux cheveux gras mal fagotées, remarque Alain pourquoi pas tous les goûts étant dans la nature du chacal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 53 minutes, Oliv a dit : Vincent, Lundi et Mardi prochain je le fais pour la 8eme fois ... essaie de prendre un abonnement comme pour les pizzas au bout de 9 la 10ième gratuite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, camille a dit : essaie de prendre un abonnement comme pour les pizzas au bout de 9 la 10ième gratuite! à un stage j'ai demandé si on pouvait avoir une carte de fidélité, elle a rit jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Je mets un bémol qd même. Attention à ne pas confondre les stages de recup de points qui svt se passent dans une bonne ambiance et le stage psychotechnique qui est uniquement fait après une amende de 5 eme classe. J'ai fait un stage une seule fois, ma vision est donc réduite mais j'ai eu effectivement 2 femmes. Désolé mais elles n'étaient pas désagréables. Nous n'avons pas eu de leçons de morale et je dois dire qu'elles ont même accepté de dévoiler la façon dont elles ont perdue des points elles-mêmes. Et oui elles aussi!!! Pour le stage psycho, j'en saurais plus qd je le ferai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Le processus totalitaire est en marche! Rééducation des contrevenants par des êtres donnant envie de gerber et/ou de tourner le regard... Bientot, ce sera des automates... Bourrage de crâne, culpabilisation.... on est dans un film de science fiction... euh, non, ...c'est notre triste réalité! Avant, ces mesures étaient renforcées tous les 2 ou 3 ans. Maintenant, c'est tous les 3 mois. Ça va aller très vite( jusqu'à ébullition, pour ceux qui connaissent l'histoire de la grenouille plongée dans l'eau!). Je ne vois qu'une seule issue.... la fuite. J'aimerais combattre, mais on est dans un tel délire compulsif d'autoflagellation/autodestruction, que je n'y crois plus. Je ne pense pas qu'une lettre commune à différents députés puisse vraiment faire beaucoup évoluer la folle situation de chasse/punition de l'automobiliste. On se croirait dans un délire de suicide collectif façon secte du temple du peuple ou autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 30 minutes, pemphigoide a dit : Je mets un bémol qd même. Attention à ne pas confondre les stages de recup de points qui svt se passent dans une bonne ambiance et le stage psychotechnique qui est uniquement fait après une amende de 5 eme classe. J'ai fait un stage une seule fois, ma vision est donc réduite mais j'ai eu effectivement 2 femmes. Désolé mais elles n'étaient pas désagréables. Nous n'avons pas eu de leçons de morale et je dois dire qu'elles ont même accepté de dévoiler la façon dont elles ont perdue des points elles-mêmes. Et oui elles aussi!!! Pour le stage psycho, j'en saurais plus qd je le ferai Il y a toujours des exceptions, tu as eu de belles Nanas sympas, pédagogues (ah bon c'est possible !) , etc, etc....., tant mieux pour toi. Mais au fait à ton avis et au leur surtout, c'est quoi la pédagogie ? Je n'ai pas développé plus haut mais quand elle m'a parlé de pédagogie, je lui ai répondu " Vous en voulez de la pédagogie" ? Alors voila : Les feux , pourquoi pas de feu vert clignotant quelques secondes avant l'orange ou décompte de 5 S avant l'orange comme sur les feux de chantier ? Le feux orange ne sert plus à rien (orange c'est rouge...C'est la loi) donc faites de économies d'ampoules ! Le feu c'est on/off, vert/rouge . Voila de la pédagogie concrète, une voiture qui voit le feu vert clignotant et ben..Il s'arrête point, alors oui moins de sou-sous pour l'état donc moins de stage pour vous ! , et les képis avec jumelles dans lignes droites derrière un arbre planqués à 300m ? Sauf à mettre une pancarte "attention je suis au bout de la ligne droite et je vais vous baiser si vous appuyez trop sur le champignon!" je ne peux appeler ça de la pédagogie ! Et des exemples comme ceux là je peux vous en citer 10, 20 autant que vous voulez, alors soyez au moins honnête et acceptez de reconnaître que vous faîtes du business sur le dos des vaches à lait que nous sommes. Et les futurs radars piétons, vous en pensez quoi ? Que du bien surement..... L'ancien képi à coté il ne la ramenait pas, savait il que je n'avais pas forcément tort ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Réfléchir c'est désobéir, camp de rééducation pour venturi, à vie car il a des pensées bourgeoises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites