Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Et voilà, carte de circulation barrée et envoyée chez MODENA ... Un chapitre se ferme ... cette voiture représentée beaucoup pour moi... D'abord le plaisir de posséder une très belle sportive, pour assouvir ma passion transmise par mon père, Configurée par mes soins, avec cette teinte, en souvenir des voitures possédées par mon paternel, Surtout dans l'objectif de faire plaisir à mon entourage d'abord, mais surtout lors des baptêmes pour des actions caritatives, C'était une promesse faite à mon père avant son "grand départ", partager sans attendre en retour ... Effectivement parfois je prenais des risques avec des accélérations sur voies ouvertes, mais toujours en connaissance de cause, Il a suffit d'un jour ... un jour qui a transformé le plaisir en galère. Petit pincement ... allez, hop, une claque et on pense à la prochaine dans le garage !!! Modifié le 2 février 2017 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Et oui Sylvain! comme je te l'ai déjà mentionné, je suis dégouté pour toi (d'autant plus après la lecture de ton dernier message), pour tous les Ferrarista et tous les passionnés en général! Bon courage à toi et la 500 Abarth reste tout de même un joli petit bolide! et à mon avis il ne règle pas complètement le problème d'une mise en vitesse rapide! Reste vigilant! bon courage à toi pour la suite. Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, LINO27 a dit : Et oui Sylvain! comme je te l'ai déjà mentionné, je suis dégouté pour toi (d'autant plus après la lecture de ton dernier message), pour tous les Ferrarista et tous les passionnés en général! Bon courage à toi et la 500 Abarth reste tout de même un joli petit bolide! et à mon avis il ne règle pas complètement le problème d'une mise en vitesse rapide! Reste vigilant! bon courage à toi pour la suite. Lino27 Je vais être très prudent en attendant, et surtout en cas de saisie 30.000€ ce n'est pas 250.000€ !!! Et je cherche une solution LOA ou LLD peu onéreuse ... Modifié le 2 février 2017 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Nous n'avons pas eu le temps de se voir sur Guerande avec nos deux voitures. Ca ne m'empechera pas de passer te voir quand je serais dans le coin (peut-etre que ca te redonnera le virus ). En tout cas, vaiment pas cool cette histoire. pour la LOA, j'ai un bon contact si tu veux. Il ne traite pas ta region mais a certainement un collègue qui s'en occupe. Il s'est occupé de ma voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Super soirée entre amis "Ferrarista" ... comme le disait Eric Tabarly " l'homme a besoin de passion pour exister ".... et Henri Ford “Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ...” A refaire avec les absents !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 51 minutes, Sylvain a dit : Super soirée entre amis "Ferrarista" ... comme le disait Eric Tabarly " l'homme a besoin de passion pour exister ".... et Henri Ford “Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ...” A refaire avec les absents !!! Très bon moment de se retrouver...bon certain on le GPS en panne!! ....nous avons dû manger leur part!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Très bon moment de se retrouver...bon certain on le GPS en panne!! ....nous avons dû manger leur part!!! Faut dire aussi que nous avions une adresse erronée et le téléphone ne passait pas A refaire .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 En cours : http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/debut-des-tests-des-voitures-radars-conduitent-par-des-civils-1196 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Vente aux enchères hier à Rennes , mise à prix 220.000€ adjugée 171.000€... 430 SCUDERIA de 05/2009 n° ZFFKZ64B000166482 49 265 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Je l'avais vu mais je ne connaissais pas le résultat, merci Sylvain ! 171 000 € + frais (15% je crois) soit 200 000 € Intéressant et là ce ne sont pas des supputations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Ffredd a dit : Je l'avais vu mais je ne connaissais pas le résultat, merci Sylvain ! 171 000 € + frais (15% je crois) soit 200 000 € Intéressant et là ce ne sont pas des supputations ! Si un jour tu vends la tienne tu devrais la mettre aux encheres, à priori le propriétaire y fait de plus belles affaires. Quoique lui aussi on lui pique au moins 10% je crois. Pour 60000€ de moins j'aurais pris celle la https://www.leboncoin.fr/vi/1081348936.htm Modifié le 6 février 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Je l'avais vu mais je ne connaissais pas le résultat, merci Sylvain ! 171 000 € + frais (15% je crois) soit 200 000 € Intéressant et là ce ne sont pas des supputations ! Moins de 155 pour le vendeur en gros... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 il faut vraiment naze pour penser que l'acheteur de cette Scud a fait une affaire , bref encore l’excitation des ventes aux enchères ou les vrais gagnants sont les organisateurs après tout on n'est pas obligé d’enchérir non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Si un jour tu vends la tienne tu devrais la mettre aux encheres, à priori le propriétaire y fait de plus belles affaires. Quoique lui aussi on lui pique au moins 10% je crois. Pour 60000€ de moins j'aurais pris celle la https://www.leboncoin.fr/vi/1081348936.htm Pas moi... J'en ai déjà parlé de celle là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 7 heures, Ffredd a dit : Pas moi... J'en ai déjà parlé de celle là ! L'autre on la connait pas non plus, et avant de faire 60000 de revision tu auras une scud neuve , freins embrayage meme la boite et les silenc bloc et les amortos de neuf. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : L'autre on la connait pas non plus, et avant de faire 60000 de revision tu auras une scud neuve , freins embrayage meme la boite et les silenc bloc et les amortos de neuf. Bla bla bla ! Je parle pas sans savoir M'sieur et je me suis rencardé ! Il s'agit d'une "agence" qui vend cette voiture, c'est une 2 ou 3 ème mains qui a déjà eu 25 000 € de travaux. Cette fameuse agence fonctionne par offre et a l'honnêteté de dire qu'elle n'est pas totalement sûre de l'acceptation du propriétaire vendeur mais que c'est le prix qu'elle a estimé. En tout cas, elle prendra une com' en sus de l'ordre d'à peu près 3500/4000€. Je lui ai dit qu'elle avait trop de bornes et il m'a répondu que si j'en voulais une de 30 000 kms, il fallait que je rajoute 25 000 € mini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) il y a 54 minutes, Ffredd a dit : Bla bla bla ! Je parle pas sans savoir M'sieur et je me suis rencardé ! Il s'agit d'une "agence" qui vend cette voiture, c'est une 2 ou 3 ème mains qui a déjà eu 25 000 € de travaux. Cette fameuse agence fonctionne par offre et a l'honnêteté de dire qu'elle n'est pas totalement sûre de l'acceptation du propriétaire vendeur mais que c'est le prix qu'elle a estimé. En tout cas, elle prendra une com' en sus de l'ordre d'à peu près 3500/4000€. Je lui ai dit qu'elle avait trop de bornes et il m'a répondu que si j'en voulais une de 30 000 kms, il fallait que je rajoute 25 000 € mini ! A priori celle qui c'est vendu presque 200000€ avait les memes bornes. A 2000 km pret. Je prefere toujours la moins chere . Modifié le 6 février 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : A priori celle qui c'est vendu presque 200000€ avait les memes bornes. A 2000 km pret. Je prefere toujours la moins chere . Oui mais l'autre était une première main et encore une fois, on n'est pas sûr d'obtenir ce prix. Sinon, c'est vrai qu'à peu près 150 k€ avec la commission ferait d'elle la moins chère du marché... Bref, comme dab, ça reste des supputations et c'est le lieu ici : on discute, on juge, on imagine mais on achète pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 4 heures, Ffredd a dit : Oui mais l'autre était une première main et encore une fois, on n'est pas sûr d'obtenir ce prix. Sinon, c'est vrai qu'à peu près 150 k€ avec la commission ferait d'elle la moins chère du marché... Bref, comme dab, ça reste des supputations et c'est le lieu ici : on discute, on juge, on imagine mais on achète pas. Qui cherche une scud? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Qui cherche une scud? Le "on" ne s'adressait pas à toi particulièrement, c'est une constatation générale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 ai-je bien compris svp , je prete ma 430 a dragon et il est flashé TGV et ils enleve ma voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) il y a 5 minutes, colin a dit : ai-je bien compris svp , je prete ma 430 a dragon et il est flashé TGV et ils enleve ma voiture ? Dans tous les cas, puisque je ne suis pas le proprio de ta voiture à moins que tu n'ais fait une donation que j'ignore (encore), Thanks , ils ne peuvent pas la confisquer pour la vendre!! Mais, comme les Rosbeefs ont voté brexit, ils vont te la vendre d'office et te renvoyer à la nage vers ton caillou froid et humide !!! Modifié le 7 février 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Le "on" ne s'adressait pas à toi particulièrement, c'est une constatation générale ! Je ne l'ai pas pris pour moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 donc il faut conduir la voiture d'un autre et ca ce n'est pas difficile a organiser A conduit B et B conduit A non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 6 heures, colin a dit : donc il faut conduir la voiture d'un autre et ca ce n'est pas difficile a organiser A conduit B et B conduit A non ? Oui, ou immatriculer après avoir échanger légalement la voiture de A par celle de B, etc... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites