askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 il y a 3 minutes, Sylvain a dit : Après une année 2018 très difficile, retour sur le post ... Et content de te revoir mon cher Sylvain .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 content de te voir de retour Sylvain j'ai l'impression d'avoir vu ta FF en vente sur la région toulousaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 il y a 3 minutes, Sylvain a dit : Après une année 2018 très difficile, retour sur le post ... Welcome back ! Te souhaitant 2019 bien meilleure alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 il y a 8 minutes, Sylvain a dit : Après une année 2018 très difficile, retour sur le post ... Heureux que tu sois parmi nous !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 il y a 4 minutes, Smoki a dit : content de te voir de retour Sylvain j'ai l'impression d'avoir vu ta FF en vente sur la région toulousaine ! Effectivement après ma mésaventure elle a été revendue à Toulouse sa ville d'affection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 pilote intérimaire d'une 488 GTB prochaine sur un autre modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 coucou Sylvain, cool de te revoir. On aura pas mal de chose à se dire lors de notre prochaine rencontre ça te va super bien de rouler en féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 Toujours SUPer entrainé ... dans la vie il y a des étapes, des rebondissements, il faut aller de l'avant, voir le présent et le futur, ne pas regarder dans le rétroviseur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2019 il y a 41 minutes, Sylvain a dit : il y a des étapes, des rebondissements, il faut aller de l'avant, voir le présent et le futur, ne pas regarder dans le rétroviseur +1 (je te le mettrai demain ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Content de te revoir! .... on attend avec impatience la présentation de ta nouvelle monture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 @Smoki et @Sylvain: ce n'est pas celle-ci??? https://www.leboncoin.fr/voitures/1558473529.htm/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Je crois bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Hello Sylvain, c' était sympa de te voir hier. Premier à l' arrivée du Paddle trophy de Pornichet, encore Bravo Bon a très bientôt en féfé j' espère !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monopole 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour à tous, Superbe FF! Mais sur quelle page puis je lire ce qu’il est arrivé svp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 salut Sylvain , ça fait longtemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Quelques nouvelles du Sud mon nouveau fief. Très discret sur le forum mais toujours actif dans la vie, professionnelle, sportive et personnelle. Je roule régulièrement avec la Pista, avec quelques essais sur la F8 qui me fait les yeux doux dans sa version spider Profitez les amis à très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Le 24/02/2019 à 20:35, Mike051 a dit : @Smoki et @Sylvain: ce n'est pas celle-ci??? https://www.leboncoin.fr/voitures/1558473529.htm/ Non elle est toujours dans les mains de son propriétaire proche de Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 il y a 11 minutes, Sylvain a dit : Quelques nouvelles du Sud mon nouveau fief. Très discret sur le forum mais toujours actif dans la vie, professionnelle, sportive et personnelle. Je roule régulièrement avec la Pista, avec quelques essais sur la F8 qui me fait les yeux doux dans sa version spider Profitez les amis à très bientôt Salut Sylvain! J'ai du lpuper qcq chose!!!!!! tu es en Pista maintenant!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2020 Un ami me prête de temps en temps la sienne cela m'apaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2020 Il y a 4 heures, Sylvain a dit : Un ami me prête de temps en temps la sienne cela m'apaise J’ai des bons amis mais visiblement pas comme les tiens Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2020 Il y a 4 heures, Sylvain a dit : Un ami me prête de temps en temps la sienne cela m'apaise Ah ok c'est peut-être pour ca que moi je suis presque toujours énervé alors! il ne vient jamais en Normandie ton ami! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2020 moi je veux bien juste monter dans le siege passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Et voilà, mon casier judiciaire vient d'être effacé pour mon excès de vitesse. Je vais pouvoir rêver à une nouvelle sportive. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Il y a 6 heures, Sylvain a dit : Et voilà, mon casier judiciaire vient d'être effacé pour mon excès de vitesse. Je vais pouvoir rêver à une nouvelle sportive. Content de te revoir ici @Sylvain.. Conservons nos bons souvenirs passés et les « prochains » à venir 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites