Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Dans ta position, le choix de la Speciale me semble cohérent, sinon tu te demanderas toujorus si tu n'aurais pas dû le faire.As-tu essayer aussi la configuration avec les bandes noires (donc pas les bandes Nart que l'on voit le plus souvent sur la 458 Speciale) ?Je dis cela, mais ma Challenge Stradale n'a pas les bandes ! Bon, la Loire-Atlantique, c'est très sympa aussi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Slt Sylvain config sympa avec le biton...sais-tu quel config intérieur tu prend? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule ... mutation dans le Nord Ouest !!! A nous la Loire Atlantique ....A toi les fruits de mer et les routes humides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Voici un comparatif extérieur ... le reste effectivement c'est très différent, mais à défaut d'avoir un gentil banquier qui peut m'avancer un peu plus de 1 000 000€ (la différence entre la 458 spéciale et laferrari) je vais me rabattre sur cette configuration.Intérieur Jaune ... et je vais me faire un petit plaisir complémentaire avec la télémétrie sur iPad sans la caméra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule ... mutation dans le Nord Ouest !!! A nous la Loire Atlantique ....Bienvenue ou (re)bienvenue ! un bien beau département effectivement et a bientôt pour cruiser en bord de mer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Vous trouverez en lien un petit montage video d’un tour complet du circuit (montez le son) http://youtu.be/DzmxBGDgb74 putain ça c'est bon sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Harnais 4 points ecussons d'ailes? Hihi par contre les jantes nero mat avec le toit noir ressortirait bien je pense avec les étriers giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 OUUTCH ce SON !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Sylvain !! on t'accueillera aussi en Vendée sans problème!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Le plus urgent trouver une maison ou un appartement avec un garage double pour accueillir les 2 monstres, direction le Nord de l'estuaire (Pornichet ou La Baule ... ou autres).6 mois pour chercher ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 La Baule c'est super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Comme promis voici ma version de mon essai de la 458 Spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Sinon la configuration est terminée !!!! ouf .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Sublime cette configuration... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Géniale. Tu as essayé les écussons d'aile en carbone ?Pas car ils sont en carbone mais étant noirs ça tranche plus à mon goût avec le jaune de la voiture. Et ressort un peu plus. Après, ça fait moins puriste que les jaunes, je te l'accorde. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Superbe cette config' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Elle est trop belle en jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 J'adore super sympa comme configuration avec le toit noir sans les bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Géniale. Tu as essayé les écussons d'aile en carbone ?Pas car ils sont en carbone mais étant noirs ça tranche plus à mon goût avec le jaune de la voiture. Et ressort un peu plus.Après, ça fait moins puriste que les jaunes, je te l'accorde. Je vais demander mais je n'ai pas vu dans le configurateur cette option... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Ca claque en jaune ! L interieur est génial. C est etonnant qu ils ne proposent pas en série des rétros au gabarit en core plus allégé.En tout cas, j ose meme pas imaginer le plaisir de configurer à la carte sa future auto.A+Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Sylvain tu as aussi l'option sortie échappement titane qui ferait top elle sont noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Je vais laisser ainsi, car je pense prendre l'option Télemetry (sans caméras) pour visionner les performances sur ipad.Et le budget s'envole ... presque 50k€ d'options !!! Modifié le 18 décembre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui 7000 euros il me semble... mais très jolie configuration Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Trés trés belle config effectivement.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 On ta annoncé combien en délai a Modena Sport? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites