Aller au contenu
0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
 Pour ma part peut être avant l'été (une réservation doit sauter) sinon fin d'année. 

 

Sylvain,juste une question:pour le budget que tu as consacré à la speciale,n as -tu pas envisagé d acquerir un 599 GTO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

La SPECIALE est plus légère, plus rapide de 0 à 100 km/h et au km lancé, ainsi qu'en reprise.

 

Bref je préfère "petit V8" à "gros V12" !!!

 

En plus je suis incompétent en mécanique et "maniaco dépressif maladif" en esthétique ... donc une neuve garantie c'est mieux pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Hier 31 décembre 2013, j'ai fait plaisir à un petit copain à mon fils ainsi qu'à son père. Je vous laisse découvrir que les enfants se sont éclatés !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Excellent ! D'où le gros intérêt des Ferrari à 4 places permettant de vivre ces moments à plusieurs.

Si tu les avais pris séparément en passager dans une Ferrari deux places, cela n'aurait pas donné la même chose.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

J'adore excellent...tu vois Sylvain même ton fils ne veut plus que tu retourne Chez Porsche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Sylvain,

J'ai profité de ton dernier post pour lire les événements des derniers mois... Bravo pour la commande de la Spéciale, dont on avait parlé au tel mais que je viens de découvrir visuellement ici. Woooow, elle va claquer !!

Quant à la vidéo, je l'ai montrée à mon fils. On a bien ri en voyant c. Je n'aurais jamais cru que de si jeunes enfants seraient aussi sensibles au son et à l'accélération !! C'est juste énorme !

Encore bonne année ! Une année très... Spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Salut Sylvain,

J'ai profité de ton dernier post pour lire les événements des derniers mois... Bravo pour la commande de la Spéciale, dont on avait parlé au tel mais que je viens de découvrir visuellement ici. Woooow, elle va claquer !!

Quant à la vidéo, je l'ai montrée à mon fils. On a bien ri en voyant c. Je n'aurais jamais cru que de si jeunes enfants seraient aussi sensibles au son et à l'accélération !! C'est juste énorme !

Encore bonne année ! Une année très... Spéciale

 

Hello Eric,

 

Effectivement la commande est en cours ... 

 

J'ai un souvenir au Telethon de Carcassonne 2012, j'arrive le dimanche matin, mon fils est à l'arrière (2ans à cette époque) je suis happé pour un baptême d'un trentenaire. Il regarde à la vitre, vois mon fils et me dit qu'il préfère attendre. Je le force gentiment à monter. Mon fils se marrait dans les accélérations, par contre me criait dessus "allez papa" dans les zones de freinage... Le trentenaire était un peu pâle quand il est descendu de l'auto. Quelques minutes plus tard, nous l'avons croisé avec un ami, il racontait qu'il était surpris qu'un enfant puisse adorer la vitesse à ce point !!!  :D

 

En souhaitant que nos 2 poussins se rencontrent en 2014 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

J'adore excellent...tu vois Sylvain même ton fils ne veut plus que tu retourne Chez Porsche :D

 

T'inquiété même le père ne veut plus y retourner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonjour sylvain,

Nous avons regardé la vidéo en famille et nous avons bien rigolé.

Au plaisir de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Sylvain,

Clair que mon petit poussin va hurler de plaisir s'il a la chance de croiser la route du tien en 2014 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Je pense que Sylvain nous fera de belles photos a la livraison et dès les premiers tour de roue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

excellent cette video sylvain,en esperant te rencontrer avant ton demenagement car je suis aussi de montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Surprise cet après midi, un mail de Guillaume Hoareau photographe du Téléthon 2013, qui me souhaite les voeux ... et bien plus des photos de ma FéFé ....

Merci Guillaume pour cette belle surprise 

 

talath10.jpg

 

talath11.jpg

 

talath12.jpg

 

talath13.jpg

 

talath14.jpg

 

talath15.jpg

 

talath16.jpg

 

talath17.jpg

 

talath18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphan34

Félicitation pour ta commande. Et surtout bonne année 2014 ! La santé et tout ce qui va avec. 


Stéphan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Vraiment sympa la vidéo.

Mon fils de six ans me fait la même dans la 348. Plus vite papa...

Et dans l'abarth 500 ss. "Fais péter le pot".

Comme quoi, ça s'apprend très tôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kgb

Ils sont jeunes...cela va tourner...Mon fils de 9 ans est devenu pire que ma femme (J'ai actuellement une 996 turbo) , alors que dès  1 mois il était déjà dans ma 964 et ne bronchait pas. Mais avec l'age et les médias , " papa  tu va trop vite, tu vas te faire flashé .... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Kgb, dis donc, on aurait pas le même enfant tout les deux? ah non, c'est pas ca, mais j'ai droit aux mêmes remarques de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Pour ne plus entendre ça ralentissez au quotidien :P et ménagez vous des séances circuit en égoïstes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Je viens de récupérer la FéFé, purge totale du circuit de frein avec paramétrage du boitier centrale ABS, et un nouveau liquide de frein Haute Température car avec la puissance complémentaire de la ligne Novitec Rosso les freins étaient un peu moins endurants.

 

C'est un peu mieux, il faut tester maintenant sur circuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.