Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) D'autres arguments convaincants pour toi Fred Là, Philippe tu m'impressionnes ! Comment as-tu pu savoir ? Modifié le 12 décembre 2014 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Dit Sylvain, pour la bonne année 3ème dimanche de janvier, qu' est ce qu' elles font tes copines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Un peu de temps pour remettre cette section à jour, je voulais revenir sur quelques bons moments passés avec certains membres du forum. Un petit groupe (ils se reconnaitront) qui se retrouve à une station service d'autoroute ... que des Ferrarista's aux pompes... la palme aux 2 FF : V12 + pieds lourds + gros réservoirs Justement les 2 FF ... un excellent pilote avec la grise, bon la blanche il attaque en permanence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Quelques belles photos prisent lors de l'événement de Carcassonne... vivement redescendre dans le sud pour retrouver les potes !!! Les V12 fument ... pratiquement les seuls voitures autorisées à rouler sur le circuit fermé le matin à cause des fortes pluies. Avec Françis nous avons régalé quelques personnes de la sécurité, avec quelques frayeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Après plus de 2 ans avec cette voiture, plus de 20.000 kms que du bonheur... même si une prochaine version va sortir, je vais garder ma FF. FORZA Magazine de novembre 2011 signé FF pour Ferrari's Fantastic ... titre validé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Ce week end, j'ai réalisé un 'baptême' sur route ouverte à un ado, avec sa mère (hystérique pendant le roulage), j'ai donné beaucoup de plaisir pour en prendre un max en retour ... que c'est bon ...donner un peu de son temps et de sa passion ....... Modifié le 29 janvier 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 avec sa mère (hystérique pendant le roulage), j'ai donné beaucoup de plaisir pour en prendre un max en retour ... que c'est bon ...Euh non rien..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Euh non rien..... apres il va dire que c'est nous qui foutons le souk :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Posted Today, 3:47 henri66, on 30 Jan 2015 - 00:08, said:Euh non rien..... apres il va dire que c'est nous qui foutons le souk :D Je donne raison à Guillaume ... Henri tu m'avais habituer à plus de retenue je suis très fair play, je veux conserver ma Féfé et ne pas la donner dans la communauté si divorce !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Très Sympa ta FF Sylvain , j’ai une maison secondaire sur La Baule , si t’es dans le coin fait signe ce serais avec plaisir de voir ton beau bolide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Le garage continue progressivement à s'équiper ... Après le dallage, maintenant les blocs roues Accupark Reste les accessoires Gladiator Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Superbe garage ! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Superbe !A quoi sert le petit boitier rouge a l'entree sous la 1ere photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Superbe !A quoi sert le petit boitier rouge a l'entree sous la 1ere photo ?stabilisateur de charge pour maintient de la batterie en forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Sympa ton garage Sylvain , bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Le garage continue progressivement à s'équiper ... Après le dallage, maintenant les blocs roues Accupark Reste les accessoires Gladiator Réussi, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Effectivement très jolie garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Eh ce projet de 2ème Ferrari Alors Sylvain???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Magnifique Garage : Bravo mais elle le mérite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Eh ce projet de 2ème Ferrari Alors Sylvain???? 2ième garage en cours étape permis de construire. l'auto viendra après !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Je ne cherche pas à faire de publicité, mais vous êtes nombreux à me demander le cout m2 des dalles RaceDeck garanties 15 ans. J'ai pris les FreeFlow (pour aérer la dalle, simplifier l'écoulement de l'eau) ce qui fait au m2 50€TTC sans les bordures (4,62€TTC la dalle de 30,5x30,5cm)Les cales roues sont à 108€TTC les 2. Le prochain garage (et l'actuel) seront équipés avec 4 ou 6 dalles (en finition pleine Diamond) et l'impression du logo (voir photo) L'avantage c'est la qualité,la garantie, le facilité de montage et le prix (environ 9€ de moins que les concurrents au m2) et j'ajouterai la personnalisation.Comparé au carrelage (que j'avais dans l'ancien garage), la pose est très largement moins chère, l'entretien plus facile, et surtout pas de glissade (malgré le fait que j'avais pris du carrelage pour terrasse non glissant haut de gamme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 2ième garage en cours étape permis de construire. l'auto viendra après !!! Une LaFerrari blanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Une LaFerrari blanche ? Non pour le blanc, la seconde sera à l'opposée de la FF : 2 places, couleur Giallo Modena, priorité à la sportivité et la performance, cabriolet éventuellement, V8 ou V12 mais uniquement si poids inf. à 1400kg. Mais pourquoi pas une Laferrari Giallo Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 J'ai entendu parler d'une éventuelle LaFerrari Spider, elle devrai rendre plutôt bien Giallo Modena ! En tout cas, très beau garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 J'ai entendu parler d'une éventuelle LaFerrari Spider, elle devrai rendre plutôt bien Giallo Modena ! En tout cas, très beau garage. Après c'est juste une question d' € ... quand je prends ma décision les quotas sont épuisés et après c'est l'envolée des prix .... déjà la 458 Spéciale A prends +50k€, LaFerrari +1.000k€ !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites