Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Effectivement, c'est le cas pour beaucoup d'autos en ce moment...Par exemple, une P1 s'est vendue il y a quelques mois à plus de 25% de son prix d'origine...D'ailleurs, quel était le prix de base d'une Speciale A ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Effectivement, c'est le cas pour beaucoup d'autos en ce moment...Par exemple, une P1 s'est vendue il y a quelques mois à plus de 25% de son prix d'origine...D'ailleurs, quel était le prix de base d'une Speciale A ? Et puis les quelques exemplaires de laFerrari Spider sont déjà vendus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Effectivement une LaFerrari c'est très exclusif ! J'ai répondu au Mp au passage Modifié le 8 février 2015 par Stéphan34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Gros plan sur les cales roues intégrés aux dalles .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 C'est dingue comme avec les autres marques le garage est plus banale ... les temps ont changés !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Avant le premier garage était réservé à mon outils de travail ... le 4x4 dormait dehors .... Après avec la Cayenne il a fallu fabriquer une belle remorque ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 La on peut dire que tout l'espace est utilisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Les plages typique de la loire atlantique !! vite cet été .... tu t’occupes de jet ski aussi Sylvain ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Jusqu'à 27 ans, j'avais la chance de gagner ma vie en naviguant sur le globe, en écumant les compétitions à la recherche des prizes money.Je roulais en pick up, après j'ai pris la grosse tête je me déplaçais en Porsche...Depuis j'ai changé de voie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Et sa à l'air de plutôt te réussir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Si je pouvais avoir le même parcours que toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Fais comme lui alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Si je pouvais avoir le même parcours que toi... Pour cela il suffit de travailler (beaucoup et sans compter) et de forcer un peu le destin ... ensuite seulement on peut réaliser ces rêves .... en FerrariL'opportuniste étant le contraire d' attentiste, il faut se fixer des objectifs ambitieux ... Modifié le 7 mars 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 TRES bien résumé Sylvain. Bcp de travail et un peu de chance (au bon endroit au bon moment) pour la TRES grosse majorité. Et l'inverse pour une poignée de gens...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Fais comme lui alors... Pour cela il suffit de travailler (beaucoup et sans compter) et de forcer un peu le destin ... ensuite seulement on peut réaliser ces rêves .... en FerrariL'opportuniste étant le contraire d' attentiste, il faut se fixer des objectifs ambitieux ...M'investir à fond et au-delà, ça je sais faire, depuis tout petit je me suis fixé comme but d'avoir ma Ferrari. En travaillant j'ai pu intégrer une prépa puis une école de commerce, avec pas mal de hauts et des bas (actuellement je touche vraiment le fond ). C'est vrai que d'un coté j'ai eu pas mal de chance en travaillant pour Pirelli ou en réchappant sans séquelles d'une collision plein face avec une voiture à 100 km/h, mais d'un autre coté je continue à me poser toujours la question suivante: comment faire pour m'en sortir? Je suis de nature très anxieuse, donc je me remet très (trop?) souvent en question.J'espère qu'un jour je pourrai aider une personne qui sera dans la même situation que moi.Désolé pour le hors-sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 M'investir à fond et au-delà, ça je sais faire, depuis tout petit je me suis fixé comme but d'avoir ma Ferrari. En travaillant j'ai pu intégrer une prépa puis une école de commerce, avec pas mal de hauts et des bas (actuellement je touche vraiment le fond ). C'est vrai que d'un coté j'ai eu pas mal de chance en travaillant pour Pirelli ou en réchappant sans séquelles d'une collision plein face avec une voiture à 100 km/h, mais d'un autre coté je continue à me poser toujours la question suivante: comment faire pour m'en sortir? Je suis de nature très anxieuse, donc je me remet très (trop?) souvent en question.J'espère qu'un jour je pourrai aider une personne qui sera dans la même situation que moi.Désolé pour le hors-sujet Hop hop hop, qu'est ce que tu nous fais là?Je m'excuse d'ores et déjà de ne pas m’être présenter mais, je ne peux, décemment, pas laisser un "jeune" (pour plagier les médias) s'attrister sur son sort. Donc rapidos, je m'appelle Julien, fan d'automobile comme vous tous. Je roule actuellement, et ce depuis peu, en Audi S6 (même critères de recherche que notre "hôte" mais pas le même budget...). Je me suis découvert une passion pour le V8 et je vais donc entamer le chemin inverse que la marque Ferrari prend: je veux passer du V8 (bi) turbo au V8 atmo (sur une 458). Fin du hors sujet intro. Mon cher Nicolas, d’après ta rapide description, tu es jeune, brillant, je n'en doute pas puisque cela va de paire avec le premier adjectif et visiblement la vie a décidé de te laisser une 2eme chance: alors PRENDS la et fonce!Tu es anxieux? Apprends à maîtriser tes émotions et à mieux connaitre ton corps. Se remettre en question est essentiel pour y parvenir, mais cela doit servir l’humilité pas l’anxiété (tu vas me dire, marrant pour un mec dont le pseudo est "L’indécis"....). Fixe toi un premier objectif, atteignable à court terme. Puis une fois atteint, un 2eme plus important à court/moyen terme et ainsi de suite. Débarrasse toi de l'inutile et de l'inculte. Et surtout CROIS en toi, VIS, tu es le meilleur et donc tu mérites le meilleur.J'applique cet état d'esprit au quotidien et jusqu’à présent il me réussit plutôt bien. Fin du hors sujet tout court. Sylvain,Ta FF est magnifique et j’apprécie grandement la façon dont tu vis et partage ta passion: belle philosophie! (J'ai particulièrement apprécié le coup du camping en FF...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Sylvain,Ta FF est magnifique et j’apprécie grandement la façon dont tu vis et partage ta passion: belle philosophie! (J'ai particulièrement apprécié le coup du camping en FF...). Merci, j'essaie de toujours rester simple, et discret (avec la voiture c'est difficile) ... rien n'est acquis tous les jours je remets en jeu, donc il faut rester humble. Cette année camping en Scenic dans les Landes, car trop voyante une FF même sous housse. Modifié le 8 mars 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Tu campes où dans les Landes ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Mimizan pour 15 jours..... vivement aout !!! Bon encore 5 mois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Alors on va se croiser. Je passe régulièrement dans le coin l'été. Programme wake et planche les rares jours où ca souffle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Samedi matin, arrivée du soleil, je fais rouler ma belle quelques heures, direction le sud ... de la loire, Pont de Saint Nazaire, Ensuite direction le Cormier, la Tara, la Prée, la Pointe St Gildas .... Retour par Saint Brevin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Samedi après midi entrainement SUP ... il n'y a pas que Ferrari dans la vie !!! Modifié le 10 mars 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 dimanche, entrainement en SUP Race gonflable qui peut tenir dans le coffre de la FF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Beau dimanche sportif que tu as passé là Sylvain. Ta Ferrari se fait les gommes, et toi tu fais ton corps...On pourrait appelé cela la passion auto/sport.Ainsi tu resteras plus souple que moi, pour rentrer dans la Ferrari, surtout dans quelques années... Bravo Sylvain!... Modifié le 11 mars 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Ferrarista again .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites