Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est limite de l'endoctrinement... Mais, je comprends, mon petit de 2 ans et bientôt 4 mois, réclame souvent... ... les voitures de son papa... Donc construisons l'avenir aux travers de passions... Nico Hier belle ballade de front de mer jusqu'à Palavas les Flots. Les accélérations il adore ) Bref nous profitons ensemble... prochaine étape l'achat du nouveau bateau, aussi puissant voir plus que la FF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est limite de l'endoctrinement... Mais, je comprends, mon petit de 2 ans et bientôt 4 mois, réclame souvent... ... les voitures de son papa... Donc construisons l'avenir aux travers de passions... Nico Le mien a le même âge et il réclame souvent les autos de Papa aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Hier belle ballade de front de mer jusqu'à Palavas les Flots. Les accélérations il adore ) Bref nous profitons ensemble... prochaine étape l'achat du nouveau bateau, aussi puissant voir plus que la FF. Le mien dés qu'il entend le "bip" du télépéage il commence à faire des gros bruits de moteur derrière moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Le fiston adore sa nouvelle voiture... après celle de son père !!! Nous vous souhaitons une bonne année avec pleins de bonnes résolutions ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Excellent ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 est ce que la petite rentre dans la grande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 est ce que la petite rentre dans la grande ? Plus simple dans ce sens, l'inverse impossible, la FF à l'échelle 1/1 est parfaite, vacances de Noel en Haute Savoie , 2 adultes 1 enfant avec les cadeaux de noel, les bagages, et la FF de Monsieur le fiston. Y'a pas à dire nos 4 places V12 sont parfaites pour nos petites familles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Y'a pas à dire nos 4 places V12 sont parfaites pour nos petites familles !!! et pour leur papa c'est vrai que c'est top de partager ça en famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Bravo! Magnifique en blanc, j'adore. Vous êtes chous toi et ton petit gars! Je vis la même chose avec ma fille. Ça fait plaisir de vous voir jouer aux voitures. J'ai moi même vécu cette passion des Ferrari avec mon père. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 la FF de Monsieur le fiston. haha O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Bravo! Magnifique en blanc, j'adore. Vous êtes chous toi et ton petit gars! Je vis la même chose avec ma fille. Ça fait plaisir de vous voir jouer aux voitures. J'ai moi même vécu cette passion des Ferrari avec mon père. On reproduit ce que nous avons fait avec nos parents, j'ai veçu la même chose avec mon père avec l'automobile et le nautisme. Les 2 sont restés, et je les partage avec mon petit !!! Que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 et pour leur papa c'est vrai que c'est top de partager ça en famille Je me souvient de cette conversation un dimanche à Toulouse ;) et j'adhère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est magnifique et je pense ton choix....judicieux sourire T'as une piste pour ton bateau moi suis sur un V24 ... 82 nœuds !!! Te précise suis passé du 12 cyl. Fefe à Lambo .... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est magnifique et je pense ton choix....judicieux sourire T'as une piste pour ton bateau moi suis sur un V24 ... 82 nœuds !!! Te précise suis passé du 12 cyl. Fefe à Lambo .... @+ Merci pour le choix, cela a été un sujet quotidien pendant 4 mois avant qu'elle ne rentre en production. Nous ne regrettons pas !!! Pour le bateau, nous sommes plutôt orienté vers le Gran Turismo 38 beaucoup moins rapide que le V24 mais plus confortable ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est quoi ta Lambo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Plus simple dans ce sens, l'inverse impossible, la FF à l'échelle 1/1 est parfaite, vacances de Noel en Haute Savoie , 2 adultes 1 enfant avec les cadeaux de noel, les bagages, et la FF de Monsieur le fiston. Y'a pas à dire nos 4 places V12 sont parfaites pour nos petites familles !!! elle est superbe en blanc , j'adore .....tu etais ou en haute savoie ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 elle est superbe en blanc , j'adore .....tu etais ou en haute savoie ?? Annecy le Vieux, pour une partie, et la seconde à Bons en Chablais. Avec un crochet par Chamonix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Ben que c'est dommage , je suis sur cham tous les week end .....on aurrait pu boire un verre ensemble ..... ci joint une photo de la vue que je vois ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Ben que c'est dommage , je suis sur cham tous les week end .....on aurrait pu boire un verre ensemble ..... ci joint une photo de la vue que je vois ...... De la chance, nous n'avons pas eu cette vue de l'après midi lors de notre passage, disons que c'était un peu brumeux !!! Notre vue quotidienne pour nous c'est celle ci : Cela change un peu de paysage mais pas déplaisante non plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 en effet ) ) que du bonheur ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Comme ils se la pêtent avec leurs vues sur ce topic ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est sur que les haut de seine ça fait moins rever. cette FF est juste magnifique en blanc j'adore et le partage de la passion en famille c'est le top. petite question as tu roulé sur la neige avec (encore que les routes etaient seches en haute savoie en decembre) et si oui comment ce comporte t'elle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est sur que les haut de seine ça fait moins rever. cette FF est juste magnifique en blanc j'adore et le partage de la passion en famille c'est le top. petite question as tu roulé sur la neige avec (encore que les routes etaient seches en haute savoie en decembre) et si oui comment ce comporte t'elle? Oui, ce serait intéressant d'avoir ton ressenti car je me souviens très bien de la "pub" (bon je sais, c'est pas le bon mot :$) où on la voyait passer de l'asphalte au sable puis à la neige avec une facilité déconcertante. Comment se comporte-t-elle sur les lacets des petites routes de montagne ? N'est-elle pas trop large et lourde ? Elle me fait rêver cette 2+2 car elle est aux antipodes de la Mondial qui ne dispose d'absolument aucune assistance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonané Canelle :-)) Au fait, tu n'as même pas mis dans ton profil que tu as une Mondial ! Ta Mondial, devrais-je dire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites