0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Sylvain a dit :

j'ai failli perdre mon boulot (par une délation) , mais mon employeur tient à moi, donc cela se termine par une sanction disciplinaire, je m'en sors  bien....

Pourquoi ??? 

Oliv
33manu
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Abusé.... c'est vraiment honteux... Ou est la démocratie ?!?!

En 3 lettres :ph34r:

Oliv

Sylvain
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Pourquoi ??? 

Indiqué dans le contrat de travail : perte du permis = licenciement, une jalousie dénonciatrice informe la direction ... mais rien à me reprocher car j'assure à mes frais mes déplacements... No comment 

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Sylvain a dit :

perte du permis = licenciement, une jalousie dénonciatrice informe la direction

La solidarité à la Française...

33manu
il y a 9 minutes, Sylvain a dit :

Indiqué dans le contrat de travail : perte du permis = licenciement, une jalousie dénonciatrice informe la direction ... mais rien à me reprocher car j'assure à mes frais mes déplacements... No comment 

J'espère que tu sais ou va savoir d'où ça vient !!!

dragon1964
il y a 7 minutes, Sylvain a dit :

:o

Nicolas21
il y a 1 minute, 33manu a dit :

J'espère que tu sais ou va savoir d'où ça vient !!!

Je sent qu'il y en a un/une qui va longer les murs pendant un petit bout de temps...:ph34r:

Oliv
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

:o

Je mets la meme chose dans les contrats de travail de mes VRP salariés 

Trois cinquante cinq
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Je mets la meme chose dans les contrats de travail de mes VRP salariés 

Nous ce qu on veut savoir c est sur quels critères tu recrutes les stagiaires:D !

Oliv
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Nous ce qu on veut savoir c est sur quels critères tu recrutes les stagiaires:D !

:lol:  :lol:  :lol: 

Leur capacité à prendre des décisions et à s'adapter :D  et évidemment leur polyvalence :D  ainsi que le désir d'apprendre :P 

JM78

La question que cet article me pose est la suivante : je laisse le volant à un ami, je suis passager dans ma voiture (supposition car il faut vraiment que ce soit un très très bon ami et quelqu'un de très très méticuleux et très très bon conducteur . ...). Cet  ami se fait prendre en grand excès de vitesse (dans la terminologie consacrée ). est-ce que ma voiture part en fourrière direct ou puis-je reprendre le volant ?....

Il y a 2 heures, Sylvain a dit :

Fourrière aussi ... c'est là ou le texte de loi change, dorénavant, même si la voiture n'est pas à votre nom (banque, employeur, femme, maitresse, grand mère ... ) la voiture sera immobilisée provisoirement et ensuite suivant le bon vouloir du tribunal.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/herault/chauffards-plus-severement-reprimes-routes-1137031.html

Fourrière même si le proprietaire est passager au moment du contrôle ? ??

Nicolas21
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

:lol:  :lol:  :lol: 

Leur capacité à prendre des décisions et à s'adapter :D  et évidemment leur polyvalence :D  ainsi que le désir d'apprendre :P 

Bref à l'époque j'aurais fait le stagiaire parfait :P 

(euh dans le sens professionnel de terme)

Oliv
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Bref à l'époque j'aurais fait le stagiaire parfait :P 

(euh dans le sens professionnel de terme)

Ça n'aurait pas fait l'affaire, trop poilu 

:lol: 

Nicolas21
à l’instant, Oliv a dit :

Ça n'aurait pas fait l'affaire, trop poilu 

:lol: 

Trop couillu j'aurais dit :lol: 

Sylvain
il y a 6 minutes, JM78 a dit :

La question que cet article me pose est la suivante : je laisse le volant à un ami, je suis passager dans ma voiture (supposition car il faut vraiment que ce soit un très très bon ami et quelqu'un de très très méticuleux et très très bon conducteur . ...). Cet  ami se fait prendre en grand excès de vitesse (dans la terminologie consacrée ). est-ce que ma voiture part en fourrière direct ou puis-je reprendre le volant ?....

Fourrière même si le proprietaire est passager au moment du contrôle ? ??

Je vais redire ce que m'a imagé un gendarme : "tu prends l'arme d'un ami, tu tue sa femme devant lui, le titre du port d'arme est bien au nom de ton ami, il est à côté de toi quand tu tire, l'arme est bien confisquée au moment ou on t'arrête ? et bien en droit automobile c'est pareil !!! : infraction >50km/h = arme aux yeux de l'état = confiscation provisoire ou définitive

Modifié par Sylvain

JM78
il y a 1 minute, Sylvain a dit :

Je vais redire ce que m'a imagé un gendarme : "tu prends l'arme d'un ami, tu tue sa femme devant lui, l'arme est confisquée, le titre du port d'arme est bien au nom de ton ami, il est à côté de toi quand tu tire, l'arme est bien confisquée au moment ou on t'arrête ? et bien en droit automobile c'est pareil !!! : infraction >50km/h = arme aux yeux de l'état = confiscation provisoire ou définitive

Merci Sylvain. Ca fait froid dans le dos.... Je vais faire des cauchemards cette nuit 

Oliv

Sylvain
à l’instant, JM78 a dit :

Merci Sylvain. Ca fait froid dans le dos.... Je vais faire des cauchemards cette nuit 

Ne t'inquiète pas les nuits blanches j'en ai fait beaucoup depuis le 9 juillet... mais il faut se rendre à l'évidence, depuis longtemps la voiture est considéré comme la cause des nombreux morts routiers, pour éradiquer cela, il y a des lois de plus en plus strictes ....

Sylvain
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

T'as plus faire un très gros excès de vitesse avec la voiture de "l'ami" qui t'a dénoncé :ph34r:

Je m'occuperai du cas une fois mes affaires réglées ... je m'en charge

Sylvain

Sinon pour égayer ce post : une photo d'un jeune ami photographe, qui résume très bien ce que l'automobile peut réaliser : une belle amitié 

Je laisse mes 3 compères commenter.....

14975816_705066699652596_24811221_o.jpg