0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Sylvain

Et voilà, carte de circulation barrée et envoyée chez MODENA ... :wacko:

Un chapitre se ferme ... cette voiture représentée beaucoup pour moi...

D'abord le plaisir de posséder une très belle sportive, pour assouvir ma passion transmise par mon père,

Configurée par mes soins, avec cette teinte, en souvenir des voitures possédées par mon paternel,

Surtout dans l'objectif de faire plaisir à mon entourage d'abord, mais surtout lors des baptêmes pour des actions caritatives,

C'était une promesse faite à mon père avant son "grand départ", partager sans attendre en retour ...

Effectivement parfois je prenais des risques avec des accélérations sur voies ouvertes, mais toujours en connaissance de cause, 

Il a suffit d'un jour ... un jour qui a transformé le plaisir en galère. 

Petit pincement ... allez, hop, une claque et on pense à la prochaine dans le garage !!!

DSC_0093.jpg

Modifié par Sylvain

LINO27

Et oui Sylvain! comme je te l'ai déjà mentionné, je suis dégouté pour toi (d'autant plus après la lecture de ton dernier message), pour tous les Ferrarista et tous les passionnés en général!

Bon courage à toi et la 500 Abarth reste tout de même un joli petit bolide! et à mon avis il ne règle pas complètement le problème d'une mise en vitesse rapide!

Reste vigilant!

bon courage à toi pour la suite.

Lino27

Lino27

Sylvain
il y a 2 minutes, LINO27 a dit :

Et oui Sylvain! comme je te l'ai déjà mentionné, je suis dégouté pour toi (d'autant plus après la lecture de ton dernier message), pour tous les Ferrarista et tous les passionnés en général!

Bon courage à toi et la 500 Abarth reste tout de même un joli petit bolide! et à mon avis il ne règle pas complètement le problème d'une mise en vitesse rapide!

Reste vigilant!

bon courage à toi pour la suite.

Lino27

Je vais être très prudent en attendant, et surtout en cas de saisie 30.000€ ce n'est pas 250.000€ !!!

Et je cherche une solution LOA ou LLD peu onéreuse ... 

Modifié par Sylvain

christopheL

Nous n'avons pas eu le temps de se voir sur Guerande avec nos deux voitures. Ca ne m'empechera pas de passer te voir quand je serais dans le coin (peut-etre que ca te redonnera le virus ;)).

En tout cas, vaiment pas cool cette histoire.

pour la LOA, j'ai un bon contact si tu veux. Il ne traite pas ta region mais a certainement un collègue qui s'en occupe. Il s'est occupé de ma voiture.

Sylvain

Super soirée entre amis "Ferrarista" ... comme le disait Eric Tabarly " l'homme a besoin de passion pour exister "....:D et Henri Ford “Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ...”

A refaire avec les absents !!!

Stradale56 (kani56)
il y a 51 minutes, Sylvain a dit :

Super soirée entre amis "Ferrarista" ... comme le disait Eric Tabarly " l'homme a besoin de passion pour exister "....:D et Henri Ford “Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ...”

A refaire avec les absents !!!

Très bon moment de se retrouver...bon certain on le GPS en panne!! :D ....nous avons dû manger leur part!!!

Sylvain
il y a 3 minutes, kani56 a dit :

Très bon moment de se retrouver...bon certain on le GPS en panne!! :D ....nous avons dû manger leur part!!!

Faut dire aussi que nous avions une adresse erronée ;) et le téléphone ne passait pas :P  

A refaire .... 

Sylvain

Vente aux enchères hier à Rennes , mise à prix 220.000€ adjugée 171.000€...

430 SCUDERIA de 05/2009 n° ZFFKZ64B000166482 

49 265 km

16388058_807332842740976_8262240565641856553_n.jpg

Ffredd

Je l'avais vu mais je ne connaissais pas le résultat, merci Sylvain ! 

171 000 € + frais (15% je crois) soit 200 000 €

Intéressant et là ce ne sont pas des supputations ! 

Oliv
il y a 7 minutes, Ffredd a dit :

Si un jour tu vends la tienne tu devrais la mettre aux encheres, à priori le propriétaire y fait de plus belles affaires. 

Quoique lui aussi on lui pique au moins 10% je crois. 

Pour 60000€ de moins j'aurais pris celle la 

https://www.leboncoin.fr/vi/1081348936.htm

Modifié par Oliv

florent95
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Moins de 155 pour le vendeur en gros...

Smoki

il faut vraiment naze pour penser que l'acheteur de cette Scud a fait une affaire , bref encore l’excitation des ventes aux enchères ou les vrais gagnants sont les organisateurs :angry: 

après tout on n'est pas obligé d’enchérir non plus :rolleyes:

Ffredd
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Si un jour tu vends la tienne tu devrais la mettre aux encheres, à priori le propriétaire y fait de plus belles affaires. 

Quoique lui aussi on lui pique au moins 10% je crois. 

Pour 60000€ de moins j'aurais pris celle la 

https://www.leboncoin.fr/vi/1081348936.htm

Pas moi...

J'en ai déjà parlé de celle là ! 

Oliv
Il y a 7 heures, Ffredd a dit :

Pas moi...

J'en ai déjà parlé de celle là ! 

L'autre on la connait pas non plus, et avant de faire 60000 de revision tu auras une scud neuve :) , freins embrayage meme la boite et les silenc bloc et les amortos de neuf. 

Ffredd

L'autre on la connait pas non plus, et avant de faire 60000 de revision tu auras une scud neuve :) , freins embrayage meme la boite et les silenc bloc et les amortos de neuf. 

Bla bla bla !   :rolleyes::P;)

Je parle pas sans savoir M'sieur et je me suis rencardé ! Il s'agit d'une "agence" qui vend cette voiture, c'est une 2 ou 3 ème mains qui a déjà eu 25 000 € de travaux. Cette fameuse agence fonctionne par offre et a l'honnêteté de dire qu'elle n'est pas totalement sûre de l'acceptation du propriétaire vendeur mais que c'est le prix qu'elle a estimé. En tout cas, elle prendra une com' en sus de l'ordre d'à peu près 3500/4000€. Je lui ai dit qu'elle avait trop de bornes et il m'a répondu que si j'en voulais une de 30 000 kms, il fallait que je rajoute 25 000 € mini !

Oliv
il y a 54 minutes, Ffredd a dit :

Bla bla bla !   :rolleyes::P;)

Je parle pas sans savoir M'sieur et je me suis rencardé ! Il s'agit d'une "agence" qui vend cette voiture, c'est une 2 ou 3 ème mains qui a déjà eu 25 000 € de travaux. Cette fameuse agence fonctionne par offre et a l'honnêteté de dire qu'elle n'est pas totalement sûre de l'acceptation du propriétaire vendeur mais que c'est le prix qu'elle a estimé. En tout cas, elle prendra une com' en sus de l'ordre d'à peu près 3500/4000€. Je lui ai dit qu'elle avait trop de bornes et il m'a répondu que si j'en voulais une de 30 000 kms, il fallait que je rajoute 25 000 € mini !

A priori celle qui c'est vendu presque 200000€ avait les memes bornes. A 2000 km pret. 

Je prefere toujours la moins chere :)  

Modifié par Oliv

Ffredd

A priori celle qui c'est vendu presque 200000€ avait les memes bornes. A 2000 km pret. 

Je prefere toujours la moins chere :)  

Oui mais l'autre était une première main et encore une fois, on n'est pas sûr d'obtenir ce prix.

Sinon, c'est vrai qu'à peu près 150 k€ avec la commission ferait d'elle la moins chère du marché... 

Bref, comme dab, ça reste des supputations et c'est le lieu ici : on discute, on juge, on imagine mais on achète pas. :D 

Oliv
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Oui mais l'autre était une première main et encore une fois, on n'est pas sûr d'obtenir ce prix.

Sinon, c'est vrai qu'à peu près 150 k€ avec la commission ferait d'elle la moins chère du marché... 

Bref, comme dab, ça reste des supputations et c'est le lieu ici : on discute, on juge, on imagine mais on achète pas. :D 

Qui cherche une scud?

Ffredd

Qui cherche une scud?

Le "on" ne s'adressait pas à toi particulièrement, c'est une constatation générale !

dragon1964
il y a 5 minutes, colin a dit :

B)

ai-je bien compris svp , je prete ma 430 a dragon et il est flashé TGV et ils enleve ma voiture ?

Dans tous les cas, puisque je ne suis pas le proprio de ta voiture à moins que tu n'ais fait une donation que j'ignore (encore), Thanks :), ils ne peuvent pas la confisquer pour la vendre!!

Mais, comme les Rosbeefs ont voté brexit, ils vont te la vendre d'office et te renvoyer à la nage vers ton caillou froid et humide !!! :D ;)

Modifié par dragon1964

Oliv
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Le "on" ne s'adressait pas à toi particulièrement, c'est une constatation générale !

Je ne l'ai pas pris pour moi 

colin

B)

donc il faut conduir la voiture d'un autre et  ca ce n'est pas difficile a organiser A conduit B et B conduit A  non ?

dragon1964
Il y a 6 heures, colin a dit :

B)

donc il faut conduir la voiture d'un autre et  ca ce n'est pas difficile a organiser A conduit B et B conduit A  non ?

Oui, ou immatriculer après avoir échanger légalement la voiture de A par celle de B,  etc...