Aller au contenu
0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Sylvain

Et voilà, le chapitre sur la FF est enfin terminé  :( ... pas simple de vendre une voiture neuve chez Ferrari surtout pour retrouver et prouver une garantie perdue malgré moi, et une voiture qui ne roule pas de juillet à février donne quelques défauts !!!

Maintenant je vais m'armer de patience pour que l'état efface ma peine de récidiviste. 

Après ma bonne conduite je chercherai un beau spider giallo modena :D (F430, 458, 488 ou ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 38 minutes, Sylvain a dit :

Et voilà, le chapitre sur la FF est enfin terminé  :( ... pas simple de vendre une voiture neuve chez Ferrari surtout pour retrouver et prouver une garantie perdue malgré moi, et une voiture qui ne roule pas de juillet à février donne quelques défauts !!!

Maintenant je vais m'armer de patience pour que l'état efface ma peine de récidiviste.

Après ma bonne conduite je chercherai un beau spider giallo modena :D (F430, 458, 488 ou ....)

A très vite Sylvain alors!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 37 minutes, Sylvain a dit :

Et voilà, le chapitre sur la FF est enfin terminé  :( ... pas simple de vendre une voiture neuve chez Ferrari surtout pour retrouver et prouver une garantie perdue malgré moi, et une voiture qui ne roule pas de juillet à février donne quelques défauts !!!

Maintenant je vais m'armer de patience pour que l'état efface ma peine de récidiviste. 

Après ma bonne conduite je chercherai un beau spider giallo modena :D (F430, 458, 488 ou ....)

La 348 sera récupérer de restauration carrosserie plus tot que prévu...Dans le timing, on pourra sortir les 2 Ferrari ( CS et 348 ) sur septembre pour une ballade dans nos marais salants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

La 348 sera récupérer de restauration carrosserie plus tot que prévu...Dans le timing, on pourra sortir les 2 Ferrari ( CS et 348 ) sur septembre pour une ballade dans nos marais salants ....

Cool :P  super il y aura de l'italienne sur les routes "salées", car l' Abarth arrive en juin/juillet.... 8 mois pour avoir une "petite" voiture optionnée !!!!!!! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Hâte de reprendre les compétitions avec un gros nouveau défi dans 107 jours...

Pour l'instant je peaufine ... les premiers tests dans quelques heures.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

Abarth semble de plus en plus dépassé par la demande et l'élargissement de leur gamme!

Commandée en Juillet et reçue en Novembre 2016, soit + 4 mois fin 2016.

Planche de bord carbone non disponible, idem Apple Car Play. J ai donc fait sans!

P1060099bis_Ink_LI_Moment.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Il y a 12 heures, chris a dit :

Abarth semble de plus en plus dépassé par la demande et l'élargissement de leur gamme!

Commandée en Juillet et reçue en Novembre 2016, soit + 4 mois fin 2016.

Planche de bord carbone non disponible, idem Apple Car Play. J ai donc fait sans!

P1060099bis_Ink_LI_Moment.jpg

 

Planche carbone OK, j'attends pour le CarPlay (qui est validé depuis Geneve) 

Hâte ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Très discret du forum car mon expérience passée diffusait des ions négatifs.... 
J'ai noyé ma peine dans le sport, la famille et le boulot. 

Le sport comme vous le savez occupe beaucoup de mon temps libre avec de très gros challenge sur 2017 : le premier réussi avec une troisième place à la première coupe de france ce qui me permet d'être qualifié d'office pour les championnats de france d'octobre. Je fais une épreuve des championnats d' Europe début juin, et surtout début juillet je pars en Espagne, pour battre le record du monde de distance en SUP SOLO en 24h, objectif faire plus de 181kms....

La nouvelle voiture est enfin arrivée ce matin (photos sortie du camion) , une Abarth Competizione (180cv boite séquentielle) 100% carbone, le temps de la préparer elle sera sortie mercredi prochain de la concession. Mais c'est surtout pour ma femme, pour l'instant je reste calme. Même si ce n'est pas un V8 ou un V12 ... le son du 4 cylindres est sympa de cette petite bombinette !!!
Mais je prépare la venue de la prochaine sportive (Ferrari, Alpine ou McLaren) dans 3/5 ans avec un nouveau garage attenant à la maison...

 

2.jpg

5.jpg

1.jpg

3.jpg

4.jpg

Modifié par Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Félicitations Sylvain! ça fait plaisir!:):D;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

salut Sylvain, belle auto , j'en ai "croisé" une y'a pas longtemps sur un parking , une superbe blonde est partie avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Todeschini

Ça revient petit à petit, step by step, les doigts dans le pot de confiture... :lol:

Dans 1 an, essai de la 488 GTO, et là, tempête dans le crâne:D, ça va cogiter sévère! 

Et tant mieux, il faut profiter, chaque jour, il reste un peu moins à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Ciao Sylvain,

A l'instant un petit rough ......en pensant à ce qui t'ai arrivé et qui le peut à chacun d'entre nous et à chaque coin de rue!.......

suis dégouté comme tu le sais je pense! en tous cas quelque soit l 'Italienne et quelque soit sa puissance elle sera toujours donneuse de passion! et la est l'essentiel!

suis au Figeantff.thumb.jpg.435691a28d67e697de559d2c33cade82.jpg si ti veux mon phone MP;) 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
il y a 37 minutes, LINO27 a dit :

Ciao Sylvain,

A l'instant un petit rough ......en pensant à ce qui t'ai arrivé et qui le peut à chacun d'entre nous et à chaque coin de rue!.......

suis dégouté comme tu le sais je pense! en tous cas quelque soit l 'Italienne et quelque soit sa puissance elle sera toujours donneuse de passion! et la est l'essentiel!

suis au Figeantff.thumb.jpg.435691a28d67e697de559d2c33cade82.jpg si ti veux mon phone MP;) 

 

Que dire superberbe .... MP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

as tu participé aux Abarth days samedi dernier sur le circuit de Montlhéry?

sessions de roulage, essais... et cerise (enfin amarena...) sur le gâteau

il y avait F Delecour, et possibilité de monter dans le siège copilote pour rouler dans la 124 RGT qui participe au WRC!

Expérience de folie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Le 20/05/2017 à 01:20, chris a dit :

as tu participé aux Abarth days samedi dernier sur le circuit de Montlhéry?

sessions de roulage, essais... et cerise (enfin amarena...) sur le gâteau

il y avait F Delecour, et possibilité de monter dans le siège copilote pour rouler dans la 124 RGT qui participe au WRC!

Expérience de folie!

 

Désolé mais la bombinette n'était pas encore arrivée... la prochaine fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Premiers kilomètres avec la "Competizione" ... surpris par cette préparation faite avec le vénin du scorpion certe ce n'est pas une Ferrari mais elle a un peu de sang italien !!!

IMG_4588.jpg

Un bruit allucinant en position sport, ce n'est pas un V8 ou un V12 mais je peux certifier que le bruit du petit 4 cylindres turbo Garrett et les 4 sorties d'échappement "Record Monza" font largement plus de bruit qu'une nouvelle 911. Surtout qu'avec le toit ouvrant, le bruit est bien présent dans l'habitacle !!! (petite bande son à venir)

IMG_4590.jpgEt surprise en paramétrant le nouveau GPS, il y a une application sympa avec la télémétrie ... a tester sur circuit !!!

 

IMG_3822.jpg

Modifié par Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 26 minutes, Sylvain a dit :

Premiers kilomètres avec la "Competizione" ... surpris par cette préparation faite avec le vénin du scorpion certe ce n'est pas une Ferrari mais elle a un peu de sang italien !!!

 

Un peu , non , beaucoup oui ,  ;) félicitations elle est splendide .


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Superbe acquisition! Moins qui ai un penchant pour les petites voitures, je trouve cette auto géniale. Pour avoir eu l'occaz' d'en essayer une avec l'échappement monza (mais avec le 140cv seulement), je confirme que le bruit est d'enfer et participe grandement au plaisir! Féliciatation, j'espère la croiser un de ces 4 sur les routes de l'ouest :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.