Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut à tous, j'ai une jolie histoire à vous raconter et qui vient de se passer vendredi dernier. Je rentrais du boulot donc ce vendredi soir assez tard, départ de Genève à 20h10. Lorsque je suis arrivé à Lausanne, j'ai pris le métro et durant le trajet dans la rame de métro, au fonds de celle-ci, entouré du "reste de la colère de Dieu" pour nommer les autres usagers qui empruntent cette ligne après 21h00... Bref, Ipod vissé sur les oreilles, mon regard est attiré par un petit sac d'école à l'effigie de Spiderman...je me dis que c'est curieux de voir un sac d'école à passé 21h00 et au bout de 5 minutes, ne voyant personne qui venait le chercher et observant l'absence d'enfants dans cette rame de métro, je me dis qu'il faudrait peut-être que je prenne ce petit sac d'école flambant neuf pour regarder si peut-être il y aurait un nom à l'intérieur. Je me saisis du sac, je l'ouvre et je tombe sur les affaires d'école d'un petit garçon prénommé Théo. Je reconnais immédiatement les mêmes affaires que celles que ma fille vient de recevoir, elle qui a commencé l'école il y a une semaine. Je comprends que ce petit Théo doit avoir au maximum 5 ans. Je trouve ensuite le nom de son professeur de classe et je me dis que je trouverai facilement ce petit Théo en passant par le service scolaire de la ville de Lausanne. Ensuite et c'est là que vous allez rire, j'observe une poche latérale sur le sac d'école. Je l'ouvre et qu'est-ce que je découvre à l'intérieur?????? TOUTES LES PETITES VOITURES DE CE PETIT GARCON (exactement comme je le faisais à l'époque où j'avais son age) mais ce qui me fait m'éclater de rire c'est que ce ne sont pas n'importe quelles voitures mais UNIQUEMENT DES FERRARI!!! il y a une 430, une Testarossa et une Enzo! Je me dis qu'il ne pouvait pas mieux tomber que sur un vrai propriétaire de Ferrari. Je vais donc contacter son professeur demain matin puis les parents pour leur rendre ce sac d'école, non sans proposer à Théo que s'il le souhaite c'est volontiers que je lui offre un tour dans ma Ferrari!!! On peut dire qu'il a de la chance dans son malheur ce petit gars! Allez bonne route à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Géant ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Belle histoire O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est marrant. Renseigne toi quand même avant il y a une petite chance pour que son père roule déjà en Ferrari :-) (je n'offre pratiquement que des Ferrari comme petites voitures à mon fils) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Sympa . Tu nous raconteras la suite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Sympa comme histoire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 tres belle histoire... Sbnormand !! vas pas commencer à laisser trainer expres ton sac dans le metro phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Trés sympa comme histoire. Après s'être surement fait disputer par ses parents, ce petit bonhomme va retrouver ses voitures et va peut-être faire un tour de Ferrari ! Que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 très jolie histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 tres belle histoire... Sbnormand !! vas pas commencer à laisser trainer expres ton sac dans le metro phc le piège a parfaitement fonctionné....... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Excellent. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 belle histoire pour ce petit bonhomme. Même moi j'aurais rendu les miniatures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme quoi le hasard fait bien les choses ... Tu nous raconteras la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 cool et sympas de ta part de lui offrir un tour,ça vaut le cout de perdre ses affaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Dire qu'il existe encore des gens qui ne croie pas au père Noël ( Cédric , le père Noël suisse ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bruno, j'ai du laisser mon sac près de Gisors ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bruno, j'ai du laisser mon sac près de Gisors ;D Tu me feras 100 lignes pour ne pas faire attention à tes affaires ;D ;D Comme autre punition arrête toi quand tu veux pour boire un verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu me feras 100 lignes pour ne pas faire attention à tes affaires ;D ;D Comme autre punition arrête toi quand tu veux pour boire un verre option 2 retenue ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Excellente petite histoire d'un petit qui va être bien content. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 option 2 retenue ;D ;D Ok je supprime la 1 ère ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Très belle histoire ???? On t'étend la suite avec impatience !!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Très mignon ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 terrible, tu n'oublie pas de nous raconter la suite!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Cédric, pour être au Top, je pense qu'il faudrait que tu ramènes le cartable avec ta Ferrari ...déguisé en Spiderman ! Réfléchis y ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Mon cher Canna di Fucile... Je serais capable de faire ça!!! Mais chez Marvel ils ne font pas de combi Spiderman a ma taille... Je suis assez ... Comment dire ...un peu rond, plus proche de kung fu panda que de spiderman ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites