0
Cédric

Une jolie histoire

Messages recommandés

ferjag

maaaaiiiisss non Cédric tu n'es pas rond et puis la fondue c'est tellement bon  ^-^ ...en tout cas belle histoire que tu nous comtes là

Cédric

salut tout le monde,

bonne nouvelle, j'ai retrouvé le petit garçon! en téléphonant au service des écoles de Lausanne j'ai donné le nom de la maitresse d'école et la secrétaire m'a trouvé le nom et le téléphone des parents. J'ai contacté la maman qui était super contente que j'aie retrouvé le sac de son petit Théo. Je vais la rencontrer cet après-midi pour lui rendre le sac. J'ai profité de lui dire que j'avais remarqué la collection de petites Ferrari dans le sac de son fils. Sur ce la maman me dit "oui mon fils adore les Ferrari c'est son rêve!!!"....et je lui ai répondu "mais Madame ça tombe bien car justement j'en ai une de Ferrari..." et là long silence au téléphone... et je rajoute "mais Madame...une vraie...moi j'en ai une vraie où on peut aller dedans!!!!"....et j'entends toujours rien....et je rajoute "alors si voter petit garçon veut faire un tour c'est volontiers"...et la maman de s'exclamer "...Mais il va être fou de joie!!! c'est tellement gentil de votre part...je ne sais pas quoi dire...". Donc suite au prochain épisode puisque je verrai la maman cet après-midi et le petit garçon sûrement. Je vous tiens au courant bande de grands enfants!!!

^-^ ^-^ ^-^

rom330ci

salut tout le monde,

bonne nouvelle, j'ai retrouvé le petit garçon! en téléphonant au service des écoles de Lausanne j'ai donné le nom de la maitresse d'école et la secrétaire m'a trouvé le nom et le téléphone des parents. J'ai contacté la maman qui était super contente que j'aie retrouvé le sac de son petit Théo. Je vais la rencontrer cet après-midi pour lui rendre le sac. J'ai profité de lui dire que j'avais remarqué la collection de petites Ferrari dans le sac de son fils. Sur ce la maman me dit "oui mon fils adore les Ferrari c'est son rêve!!!"....et je lui ai répondu "mais Madame ça tombe bien car justement j'en ai une de Ferrari..." et là long silence au téléphone... et je rajoute "mais Madame...une vraie...moi j'en ai une vraie où on peut aller dedans!!!!"....et j'entends toujours rien....et je rajoute "alors si voter petit garçon veut faire un tour c'est volontiers"...et la maman de s'exclamer "...Mais il va être fou de joie!!! c'est tellement gentil de votre part...je ne sais pas quoi dire...". Donc suite au prochain épisode puisque je verrai la maman cet après-midi et le petit garçon sûrement. Je vous tiens au courant bande de grands enfants!!!

^-^ ^-^ ^-^

Génial, j'imagine la tête du gosse :)

syka31

je crois qu'une photo de la 328 + sac + Théo + les petites ferrari + l'ange gardien serait une belle conclusion, non ?

Cédric

ok je m'occupe de faire une photo. faudra juste que la maman soit d'accord. mais je vais lui demander

Air512TR

Superbe histoire!!!! Ne te trompe pas et emmène Théo et non sa maman!!!!!  :o  ;D

syka31

et dans 20 ans Théo fera son apparation dans le garage des membres avec cette photo en introduction !

nico95

Superbe histoire!!!! Ne te trompe pas et emmène Théo et non sa maman!!!!!  :o  ;D

Vraiment sympa cette histoire. Le ptit va vouloir perdre son sac à chaque fois.  :))

On attend la suite  avec le petit...

Nico

nico95

et dans 20 ans Théo fera son apparation dans le garage des membres avec cette photo en introduction !

Oui, il aura acheté une ancienne ou elle sera grandement électrique, mais c'est un autre sujet.

Ce serait intéressant de savoir d'où vient déjà son engouement pour les Ferrari aujourd'hui ? Cecui-ci risque d'être bien marqué par sa petite surprise...

Nico

nico95

vaut mieux le perdre à Lausanne qu'à Aulnay sous Bois quand même

C'est clair que c'est beaucoup plus secure car plus respectueux...

J'ai perdu ma tablette pc 3g à Colombes il y a 4 jours ; le soir même elle était déjà Rueil Malmason et personne ne m'a rappelé. >:(

Encore moins pour faire un tour de Ferrari

Nico

syka31

on peut rouler électrique et Ferrari, j'en suis la preuve, sauf qu'une Prius ça fait pas vraiment briller les yeux des gamins

alors que depuis que j'ai commandé la mienne, je vais bientôt devoir rajouter "chambre d'hotes" sur le portail

et puis pour le retour gracieux des objets perdus, je me suis fait endormir un canon dans un palace, comme quoi ...

J'aurai tellement aimé être à la place du petit Théo, Cédric t'es une bénédiction pour ce petit !

Air512TR

Nico, t'aurais pas retrouvé un container m'appartenant avec toute ma collection de 599 par hasard???  :P

Cédric

Bon je reviens à l'instant de Lausanne où j'ai rencontré la maman du petit garçon. Il s'agit d'une dame sud américaine très sympathique qui était vraiment content de récupérer les affaires de son petit gars. Elle m'a raconté qu'il a 5 ans et qu'il rentrait de l'école vendredi avec son papa en métro. Ils ont oublié les 2 le sac...donc au moins le petit ne s'est pas fait gronder par sa maman mais il était très triste d'avoir perdu son sac avec toutes ses petites Ferrari. J'ai cru comprendre que ce sac était un cadeau qui venait de loin et qu'il revêtait une certaine importance pour ce petit. je n'ai pas demandé plus de détails mais par contre la maman m'a dit qu'il était dingue des Ferrari et qu'elle et son mari ne comprenaient pas d'où cette passion pouvait venir... (tiens tu m'étonnes...on est tous dans ce cas je crois docteur non?). Elle m'a dit que ni elle ni son mari n'étaient intéressés par les voitures encore moins par les Ferrari ce que je conçois aisément. Ceci dit je lui ai renouvelé la proposition que son petit Théo fasse son baptême en Ferrari et elle m'a regardé avec un immense sourire en me disant que son garçon sauterait de joie à cette idée!!!

Je lui ai donc demandé où ils habitaient pour venir le chercher directement chez lui et là deuxième surprise: ils habitent à 200 mètres de la maison dans laquelle j'ai vécu toute mon enfance... de la naissance jusqu'à mes 25 ans!!! non mais je vous jure c'est dingue cette histoire! la Suisse romande est tout de même assez grande!!! et bien non il faut qu'ils vivent là où j'ai fait mon enfance. La maman s'est écrasée de rire une seconde fois. Donc rendez-vous est pris pour le samedi 15 septembre prochain (s'il fait beau) pour le baptême. Je ne peux pas avant car comme vous le savez tous, ma 328 a rdv chez le Docteur Donati pour régler ce problème d'odeurs d'essence.

En attendant voici la photo des petites voitures et du sac et je vous tiendrai au courant pour la suite!

J'en ris encore...

post-1244-136101177278_thumb.jpg

post-1244-13610117728439_thumb.jpg