guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Vraiment une histoire qui redonne la BANANE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 cette histoire meriterait de passer au journal de 20 h à la place de tous les sujets cafardeux qu'ils nous présentent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bien d'accord avec toi Sbnormand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Le virus Ferrari doit être dans le quartier alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 cette histoire meriterait de passer au journal de 20 h à la place de tous les sujets cafardeux qu'ils nous présentent Pourquoi pas??? Moi ça me ferait bien marrer en tout cas!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe histoire Cédric , le gamin va être fou de joie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe histoire!!!! Ne te trompe pas et emmène Théo et non sa maman!!!!! ;D +1 ......il est malin le Cedric , c'est la maman qui l'interesse ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Très belle histoire ! Vivement une photo pour voir le grand sourire du gamin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Pourquoi pas??? Moi ça me ferait bien marrer en tout cas!!! Moi aussi, je trouverai plutôt frais d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon ben qui connaît qqn à TF1 ou France télévision ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 cette histoire meriterait de passer au journal de 20 h à la place de tous les sujets cafardeux qu'ils nous présentent d'accord à 1000% ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Génial ... Vraiment ! En tout cas, un grand merci à toi Cédric pour le temps que tu y a consacré 8) !! Ca va le marquer à vie le petit ;D ... Et s'il ne devient pas Ferrariste, c'est à ne plus rien y comprendre ^-^ !!! La suiiiiiiiite ;D !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est vrai que ça fait du bien des histoires comme ça j'espère que Ferrari sera prête, ça serait bête de faire la une des télé : "une Ferrari prend feu lors d'un baptême !" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 SUPERBE... Le petit serait né sous une belle étoile comme on dit... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe histoire je vois deja les etoiles dans ses yeux on le retrouve dans 15 ans sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 lui il va être marqué au Fer ROUGE. je m'imagine les discussions dans la cour de récré. tous les camarades vont vouloir perdre leur sac et attendre devant le portail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Une bien belle histoire ou le hasard a encore une fois bien fait les choses.... O:-) Il me tarde de savoir le dénouement !!!! Tu vas lui donner du rêve Cédric, ça n'a pas de prix !!! Il va s'en souvenir toute sa vie et, ...... toi aussi !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Effectivement c'est une très belle histoire. Elle mériterai amplement de figurer aux titres de nos journaux du soir et cela montrerai un peu ce qu'est le "bon esprit". ça nous changerai. Quant à savoir qui va s'en souvenir, je pense très sincèrement que tout le monde va garder cette petite histoire au fond de son esprit et au fond de son cœur. Simplement parce qu'elle fait appel à ce qu'il y a de mieux chez les Hommes. Le petit garçon va en rêver pendant longtemps, le papa et la maman aussi (ce n'est pas tout les jours qu'on sonne chez vous pour vous proposer ça), Cédric qui se souviendra longtemps des yeux de ce petit garçon, et nous tous, qui j'en suis sur, aurions aimer qu'un propriétaire de Ferrari nous offre cela, et qui aujourd'hui, adorerai proposer cela rien que pour profiter de ces minutes d'émerveillement dans les yeux d'un enfant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBaccarra 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Je pense que la magie Ferrari c'est aussi ça. Seule cette marque peux faire rever un enfant de 5 ans. Superbe histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 genial cette histoire penses a voir pour un rehausseur( ils doivent en avoir un , mais..) car a 5 ans il ne verra rien j'en ai fait l'experience ce serait dommage qu'il n'ait que le son et pas l'image merci pour lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui pour le rehausseur j'en ai déjà un vu que ma fille à le même âge et en plus c'est obligatoire en Suisse. C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, un comme ça devrait bien y aller https://store.ferrari.com/fr/accessoires/enfant/sieges-accessoires/siege-auto-ferrari-i-max-sp.html Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J'en connais un qui va avoir des étoiles plein les yeux demain... J'ai grand hâte de pouvoir connaître la fin de cette histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Il meriterait une petite 328 dans son sac ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 On attend demain avec impatience . Tous cela pour une histoire ? ? ?? ? Vraiment génial comme histoire Alors raconte nous ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites