phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 N'oubliez pas les photos de cette rencontre merveilleuse J'adore quand ça se finit bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Il va s'éclater le gamin... Et le conducteur de Ferrari aussi... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut les amis, Je reviens à l'instant du RDv avec Theo et c'était vraiment géant!!! Je vous raconte tout en détail d'ici demain le temps pour moi de vous poster les photos, de vous rédiger un chouette texte. La je finis mon D4 avec mon Talisker sur la terrasse au coucher du soleil en écoutant le dernier live de Miles Davies avec Kenny Garrett... Pour ceux qui partagent mon autre passion...le Jazz. Mais histoire de vous faire patienter je peux vous dire que cette histoire ne se termine pas, bien au contraire: elle continue en beauté!!! Je vous dirai toi d'ici demain ou peut être déjà ce soir. Mais la magie Ferrari existe, je vous le prouverai une fois de plus!!! Salutations de Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut Cédric , impatient de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 hs: t'es passionné de Jazz ? nous sommes deux mon ami ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Deformation tres Parisienne .......le sac dans le métro , je l ouvre pas et je vais chercher un C:-), ça manque de romantisme je sais , mais pas le choix ici Que ça doit être bien d habiter a Lausanne ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tout de suite c'est moins joyeux avec le 512 les C:-) bouclent le quartier, font péter le sac et paffff les autos du petio en mille morceaux :'( J'te jure toi des fois.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je t ai dit moins romantique O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Il a une belle histoire... Avec un gamin qui a eu une sacrée surprise Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut à tous, voici enfin la suite des aventures du petit Théo qui avait perdu son sac d'école rempli de miniatures Ferrari. Nous nous sommes rencontrés hier sur les hauts de Lausanne en compagnie de ses parents. J'ai découvert un petit garçon adorable avec des parents super sympas. Théo est arrivé avec sa valise de "cars" remplie de toutes ses petites Ferrari. J'ai trouvé ça adorable car visiblement le petit garçon s'est dit que puisque je lui montrais ma Ferrari et bien il me montrerait les siennes! Géant! Après avoir regardé une à une ses Ferraris, je lui ai montré ma 328. Il était très intimidé, forcément à 5 ans c'est compréhensible. Par contre les parents de Théo qui ne semblaient pas manifester d'intérêt particulier pour l'automobile et encore moins les Ferrari se sont soudainement intéressé à cette automobile. Ils ont tourné autour de la 328 en posant plein de questions et je me suis fait une joie de leur expliquer l'histoire de cette voiture, les sensations que l'on ressent au volant et la magie des Ferraris. Puis j'ai proposé à Théo de monter pour faire un petit tour mais il était tellement intimidé qu'il a refusé mon invitation, malgré les encouragements de ses parents qui ne cessaient de lui répéter "ben Théo tu devrais en profiter car ce n'est pas tous les jours que tu auras une telle proposition!!!". Non, rien n'y a fait Théo préférait rester dehors avec sa maman. Puis le papa est monté dans la 328 et Théo a suivi, plus confiant. Il n'empêche (et vous le constaterez sur les photos) que Théo a bien observer tous les recoins de la 328 et semblait prendre beaucoup de plaisir à s'asseoir derrière le volant. Voyant l'intérêt marqué du papa, je lui ai donc proposé que nous allions faire un tour, ce qu'il a volontiers accepté. Nous sommes partis sur les hauts de Lausanne et il avait la banane d'une oreille à une autre! grand soleil, ciel bleu, 25 degrés, une 328 réglée aux petits oignons...bref la magie a opéré. Après 20 minutes de routes nous sommes revenus au point de départ et le papa de Théo m'a gentilement proposé de boire une verre chez eux. Du coup nous avons trinqué à cette superbe histoire et au bout d'un moment vu que le courant passait très bien entre nous, nous nous sommes tutoyé (en plus nous sommes du même âge). Résultat nous allons nous revoir Théo, ses parents, ma femme, ma fille et moi pour un repas indien!!! et comme ca nos enfants pourront faire connaissance. Alors les amis, elles n'est pas belle la vie???? franchement si je n'avais pas pris ce petit sac perdu on serait passé à côté d'une chouette histoire! je profite vraiment de remercier les parents de Théo qui sont des gens adorables et qui m'ont donné l'autorisation de publier leurs photos et celles de leur petit garçon. En plus je leur ai donné le lien sur le présent forum comme ils pourront relire cette histoire et lire vos commentaires. Ils ont éclaté de rire lorsque je leur ai raconté à quel point ce post avait suscité des réactions enthousiastes. Qui sait si un jour il y aura une suite à cette géniale histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 et la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Super beau geste que tu as fait là ... Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 tu es un seigneur Cedric ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe ton histoire ; Cédric tu as un grand coeur Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 C est magnifique , très jolie histoire , je constate que Theo examine la 328 de très prêt Moi ça me fait chaud au cœur de voir ses photos , car cela me fait faire un grand enfin un énorme bon en arrière Chapeau bas Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe histoire en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Franchement c'est Géant cette histoire Et peu etre un jour le petit Théo montera enfin du coté passager pour une Superbe balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Ça fait plaisir de voir qu'en 2012 ce genre d'histoire existe encore malgré le pessimisme ambiant ! 1000000000 bravos ;) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 super Cédric, cela ne m'étonne pas de toi! a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Vraiment très belles histoire et félicitation à toi ?????? Pour ce super geste que tu viens de faire Très beau Hervé ? ????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe histoire. Ce sac oublié et ta grande générosité ont fait que d'un évènement banal cela devient une histoire géniale. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Très très sympa, j'aime beaucoup cette histoire ! Une bien belle anecdote. PS. Quant au jazz, nous avons un point commun.. Je suis notamment un fan inconditionnel d'un de tes voisins, Michel Legrand qui a plus d'une fois d'ailleurs collaboré avec Miles.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est vraiment une histoire magnifique ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci a tous pour vos messages. Ça me fais chaud au cœur de voir le bonheur que cette petite histoire peut vous procurer. C'est génial. Elle reflète bien ce que beaucoup de ferraristes vivent: le partage de la passion, le rêve qui bien souvent vient de l'enfance et le liberté qui s'y rattache. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites