rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est vraiment génial... Quelle belle histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe histoire bien positive avec beaucoup de savoir vivre. Encore merci et bravo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Les Ferraristes ont du coeur... c'est un plaisir de faire plaisir !!! Belle histoire pour ce petit garçon ... mon fils ne sait pas la chance qu'il a de pouvoir rouler en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 vraiment super, il y en a trop peu d'histoire comme sa. Félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci pour ton grand coeur Une bien belle histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 O:-) O:-) Bien belle histoire, Merci d'avoir et de nous faire autan de plaisirsssssssssss. :) Super Cédric...... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Une tres belle histoire qui ne fait que debuter.... Tout le monde est heureux, on ne peut pas rever mieux !!! 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Et l'histoire ne fait effectivement que commencer pour ce petit garçon... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites