0
ERIC340R

grand rassemblement en auvergne pour ferrari 308/328/348/mondial et autres

Messages recommandés

speedy

je remonte le post , qui se manifeste  :)

Pas possible pour moi, trop loin...

P.S: David, on a besoin de tes lumières dans le topic "recherches infos sur 308"...

Cédric

As tu une idée du point de RDv histoire que je me fasse une idée des kilomètres depuis ma Suisse natale???

ERIC340R

pour le moment on hesite entre auvergne et cevennes pour la balade. je suis en plein demenagement ,on s'occupe de ça debut octobre.

marcoccidf

je viendrais bien  :P

à confirmer à cause du boulot..

Pas de modernes on t'as dit >:D

Cédric

Bon la date se rapproche et j'ai deux questions les amis:

1. Ou est le point de rdv et le programme - roadbook (surtout pour l'heure d'arrivée et l'heure de départ le dimanche)

2. est-ce un week end en solo ou pensiez-vous faire ça en couple? donc on prend nos épouses, copines etc...?

salutations à tous.

PS: pour le trajet on peut se retrouver près de Lyon pour les Ferraristes de l'est? parce que c'est sympa de rouler en groupe non?

Re-PS: a l'attention de JC: tu viens avec ta Hyundai 348 tdi? et si tel est le cas on pourrait faire le trajet ensemble? idem pour Valentin et son père?

segroeg5

Et non Cédric, tu n'es pas le seul Suisse sur le forum ! Il est vrai que je n'y suis pas très actif (pour le moment  :) ) mais ce n'est que partie remise.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Autrement, Pour la sortie en Auvergne, ce serait avec plaisir car c'est une magnifique  et sympathique région. Par contre, pour le moment mon agenda est déjà pas mal garni à cette période. Lorsque les dates seront arrêtées je verrai ce que je peux faire ! Ce serait ma première sortie avec Ferrarista et j'aurais beaucoup de plaisir à faire connaissance d'autres membres en chair, en os et... en Ferrari ! ;D

Salut à tous.

Alain

JC2626

mince le week du 20 octobre , je suis à Roanne pour un petit resto  :D :D :D

Cédric

Et non Cédric, tu n'es pas le seul Suisse sur le forum ! Il est vrai que je n'y suis pas très actif (pour le moment  :) ) mais ce n'est que partie remise.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Autrement, Pour la sortie en Auvergne, ce serait avec plaisir car c'est une magnifique  et sympathique région. Par contre, pour le moment mon agenda est déjà pas mal garni à cette période. Lorsque les dates seront arrêtées je verrai ce que je peux faire ! Ce serait ma première sortie avec Ferrarista et j'aurais beaucoup de plaisir à faire connaissance d'autres membres en chair, en os et... en Ferrari ! ;D

Salut à tous.

Alain

Coooooool, un valaisan!!!

Ennnnnnnfin, je ne suis plus le seul confédéré !!!

Je t'ai envoyé un message privé Alain.

Cédric

Au fait, à notre nouvel ami valaisan, ça nous ferait plaisir de te connaître. Qui es tu? D'où viens tu? Une 348? Ou plus.

Bref le clavier de ton ordinateur est ton ami :P

the jedi

mince le week du 20 octobre , je suis à Roanne pour un petit resto  :D :D :D

Oh le gourmand ! Tu vas chez les freres je suppose  ;)

Tifosi

Oh le gourmand ! Tu vas ches les freres je suppose  ;)

sublime adresse que je recommande à 1000%  :P

Trois Deux Huit

PS: pour le trajet on peut se retrouver près de Lyon pour les Ferraristes de l'est? parce que c'est sympa de rouler en groupe non?

Re-PS: a l'attention de JC: tu viens avec ta Hyundai 348 tdi? et si tel est le cas on pourrait faire le trajet ensemble? idem pour Valentin et son père?

Salut Cédric, ça aurait été un plaisir de te revoir et faire la route ensemble, malheureusement pas dispo le week-end du 20  :-\

Valentin

galbert

bonsoir

je viens repondre a cette invitation

mais ce sera dans la negative

je serais en vacances mais je vais avancer la restauration de mon DB HBR5

plusieur gars m ont dit lors de la derniere assemblee generale que je devais venir avec pour la prochaine donc plus trop le choix

desole donc

christopher

Papifosi

Bonjour à tous ,

je viens de m'inscrire sur le forum , j'ai une Mondial 3.2 , et je suis près de Brive en Corrèze

si ça se passe dans le Puy de Dome , Cantal , nord de l'Aveyron le 20 et 21 ça m'intéresse

nico95

Bienve nue Papifosi, u peux te présenter avec ta Ferrari dans la rubrique le Garage des membres.

Nico

ERIC340R

bon par manque d'autos inscrites correspondants a l'esprit du rassemblement, mais aussi faute de temps pour la preparer, on prefere annuler la sortie.

j'ai pas mal d'imperatif en ce moment et on ne pourrai pas avec kitcar vous faire un truc aussi sympa que nous aurions voulu.

:(