ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Petite question !!! En jouant ce soir en famille à un jeu de société , "Bluffer" un jeu qui consiste à donner une réponse à une question poser en " bluffant " La question était : Comment a était enterré la milliardaire Sandra West ? La bonne réponse était : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=966&cat=auto Voilà Si vous en connaissez d autre !!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Je me suis mis à creuser des trous partout dans mon jardin... Je continue, mais je crains ne pas être dans la bonne rue ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi j ais tellement creuse que j ai fini par faire une piscine !!!! Mdr !!! Herve ??? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Pas mal dutout la WEST!!! Quelle idée d'enterrer une Féfé!!! Enfin, demain je regarde ds mon jardin!!! ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi j ais tellement creuse que j ai fini par faire une piscine !!!! Mdr !!! Herve ??? ? Je voudrais bien mais le terrain ici a déjà été entièrement retourné pour le sous sol et la pisicne. Rien a espérer :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 je pense qu'il n'y a rien à espérer... une majorette au mieux.. je parle des autos, bande de... C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites