Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 http://automobile.portail.free.fr/actualites/28-08-2012/une-nouvelle-creation-exclusive-pour-ferrari/ Certains ont cette chance! Quoi que un peu trop futuriste! Attendons de la voire en vraie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Au premier coup d'oeil, je pensais à une déclinaison de la F12 (traitement des flancs). Curieux choix de repartir de "l'ancienne" 599...Mais quand on aime...Je ne connaissais pas ce monsieur. Vu comme ça, et bien qu'effectivement très futuriste et tendance tuning un peu marquée (on y retrouve l'esprit de la XX), elle me plait d'avantage que la SP12 EC. Je note qu'une nouvelle fois on inclue à tort la P4/5 dans la liste : contrairement aux autres, elles n'est pas issue du département des réalisations spéciales qui est plus récent. C'est une collaboration client-Pininfarina, avec l'accord implicite de l'usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, elle est pas mal, avec ce pavillon très bas qui rejoint l'arrière. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Pas trop fan de cela, j'avoue. Le plus marquant sont les ailettes sur les montant arrières comme sur la 599FXX. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Ferrari SP Arya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites