marc F355 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir messieurs. Tout d'abord, je me présente: Je m'appelle Marc, j'ai 52 ans, je suis mécaniciens poids lourd car et bus mais surtout passionné de belles mécaniques. Il y a quelques années mon meilleur ami a troqué sa 308 GTS pour une F355 Berlinetta. A 60 000 kms nous avons été amenes a tomber la mécanique de son petit bijou car elle mangeait plus d'huile que d'essence. Nous lui avons donc fait un" coup de fouet" Quel bonheur mes amis que de découvrir une si belle et si precise mécanique. Quel plaisir à la mise en route, elle tourne comme une horloge. Voila pour la présentation. Aujourd'hui ma petite protégée a un problème: plus de clignotants ni de warning. Quenqu'un peut il me guider ou me dire ou trouver de la doc technique sur l'architecture électrique de la belle. Merci de vos réponses qui seront nombreuses je l'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 http://www.ferraridatabase.com/The_Downloads/Manuals_Workshop.htm Bienvenue et voici un lien vers la database ou tu trouveras le workshop manuel en 3 parties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai eu un problème de ce style mais intermittent, tu peux déjà essayer de regarder du coté du relais de clignotant, il doit se trouver sous le volant dans la paroi à gauche du repose pied tu l'enlèves, un coup de toile emery sur toutes les pattes, un coup de nettoyant contact, si ça marche pas vérifie le fusible s'il est ok essaye de remplacer le relais clignotant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec la F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue Marc L elec c est pas toujours facile à trouver les pannes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue Marc Tous les conseils te seront donnes ici par des passionnes Tu es ou dans le 77? Mécanicien car ? Indépendant ou dans une boite de transport ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites