guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Ya des motive ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas moi, elle est pas prête O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas moi, elle est pas prête O0 Trop tôt dom, mais la 458 si mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas dispo ce week end Guillaume. Une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas pour moi non plus Et Dominique ????? ton avatar ,on dirait que je connais cette photo???? Mdr !!!!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu parle du camion O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Y a quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu parle du camion O0 Bien sur ,mon camion !!!!!! Tu as vue mon avatar? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Top belle photo avec belle auto :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Y a quoi? Rien mais certain avait parlé de monter pour dejeuner et passer un moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 pas sur pour moi (épouse en déplacement j'ai mes deux filles). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ben pas grave, on fera ça une prochaine fois alors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Alors on ce decide ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 toi tu veux faire hurler ton échappement sur les petites routes qui montent au circuit... moi c'est sur je serai pas là (en mer...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 toi tu veux faire hurler ton échappement sur les petites routes qui montent au circuit... moi c'est sur je serai pas là (en mer...) hurler non, mais balader oui, bon tant pis je dort lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi je suis dispo et je vais un peu la faire tourner, elle s'est assez reposée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi je suis dispo et je vais un peu la faire tourner, elle s'est assez reposée.. Bon alors nous on y monte pour 10 , 11 h, apres on verra ou on mange, puis petit tour vers toulon bandol en passant pas gareoult ou j'ai un amis puis retour maison Laissez moi un message a ceux qui veulent venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 A demain pour ce qui viennent, les autres tant pis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 A domani ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Roulez bien messieurs ? Je penserais à vous Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Et pour finir avec fairline garé au resto à Sanary Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 La 16M ♥ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 La 16m a etait vendu par Colombo Challenge l'année derniere sa couleur est Rosso Competizione de l'Alfa Romeo 8C Competizione elle est sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vous avez du passer un bon moment entre passionnés , veinars... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Et pour finir avec fairline garé au resto à Sanary regarde hervé elle sont la aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites