katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Le concessionnaire a la livraison m’a dit de mettre de la sans Plomb 98 mais dans le manuel ils disent de la 95 et moi je mets quoi ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Un sujet qui peut t'interesser: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,411.msg6548.html#msg6548 Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Le concessionnaire a la livraison m’a dit de mettre de la sans Plomb 98 mais dans le manuel ils disent de la 95 et moi je mets quoi ???? Dans le manuel, ça doit parler de 95 SANS E10, mais maintenant en France ça n'existe pour ainsi dire plus. Donc, il faut mettre du 98. Enfin, c'est mon avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Jedi t'a donné le bon lien, donc tu n'as plus qu'à le lire.....!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites