Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 J'arrive pas à lire ce que tu as écrit ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Pilou a écrit "c'est mieux que lui en photo" Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas sûr d'y aller. Depuis le KB le jaune de la tuture à JM m'a aveuglé et j'ai une perte d'acuité!! Tout dépendra de mon évolution! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas sûr d'y aller. Depuis le KB le jaune de la tuture à JM m'a aveuglé et j'ai une perte d'acuité!! Tout dépendra de mon évolution! ;D Oh ben si, faut venir ^-^ Plus on est de fous, plus on rit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh ben si, faut venir ^-^ Plus on est de fous, plus on rit > Plus on est de fous moins y a de riz!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Plus on est de fous moins y a de riz!!! ;D On s'en fout du riz ! A 10 heures, le plus important c'est le café et les coupains O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Toutes façons, ça sert à rien de venir, tout le monde va se ruer sur la superbe JMmobile et on va être invisible avec nos vieilles TR :'( on aura même pas le droit d'entrer sur la parking O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 N'importe quoi !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu crois qu'on pourra entrer si on dit qu'on te connaît 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 P'tet bien , faut voir ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 @ Tifosi : Cette fois ci, je vais essayer de te choper dès mon arrivée... J'ai quand même 6Kg de magazine pour toi, que tu puisses faire ton choix yes, on s'en occupe avant que je parte cette fois : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 JM il diras qu il me connais parce qu il est gentil et qu il as une jolie voiture Hein c est vrai JM ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 JM, tu nous acceptes en baskets??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 JM il diras qu il me connais parce qu il est gentil et qu il as une jolie voiture Hein c est vrai JM ??? ça va? Les cervicales vont bien??? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouais c'est vrai que j'suis gentil et puis, je VOUS AIME mes potos !mes gouttes vite, je deraille de nouveau ... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 ça va? Les cervicales vont bien??? ;D ;D ;D Je comprend pas ton allusion à propos des cervicales... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouais c'est vrai que j'suis gentil et puis, je VOUS AIME mes potos !mes gouttes vite, je deraille de nouveau ... HOUSE, vite un diagnostic différentiel sinon on va le perdre définitivement!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Toi tu resteras dehors si tu continues à mal me parler ! Capito !! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Toi tu resteras dehors si tu continues à mal me parler ! Capito !! Moi c'est Marcos, pas Capito!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 P'tit rigolo chevelu !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 T'as remarqué ma mèche rebelle hein! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 yes, on s'en occupe avant que je parte cette fois : Oui, ce serait mieux... Je vais activer les têtes chercheuses en mode "Mondial grise" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 ce Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 So combien de ferrarista? Pour qu on s organise svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 j essairai d etre la avec diva 355 jaune GTS ....pour sa 1ere sortie avec plaques definitives francaises (ex Autriche). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites