Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Normalement je viens aussi Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Présent avec la modena + un pote avec sa SLS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Présent mais soit en S8 (s'il ne pleut pas) soit en 997 (si le proprio me la prete) soit en 318d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 pourquoi pas la S8 ? t'as peur que le quattro ne résiste pas à la pluie ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 pourquoi pas la S8 ? t'as peur que le quattro ne résiste pas à la pluie ? > Il a pas un beau 355, le Monsieur ? : ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 pourquoi pas la S8 ? t'as peur que le quattro ne résiste pas à la pluie ? > Bruce, quatro c'est pour 4 roues motrices et non 4 sorties d'échappement!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Malheureusement je ne suis pas sur Paris ce week-end, sinon je serais venu au C&C pour avoir le plaisir de tous vous revoir. :'( N'oubliez pas vos appareils photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Pluie et quattro vont bien ensemble non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Absent, j'ai pommé mon parapluie et j'ai pas de quattro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Pluie et quattro vont bien ensemble non ? Bah oui!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Absent, j'ai pommé mon parapluie et j'ai pas de quattro Ça ne s'écrit pas comme ça Cointreau mon Tof!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Ça taquine le Bruce dans le coin ^-^ ça commence déjà le c&c... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Ça ne s'écrit pas comme ça Cointreau mon Tof!!! On m'aurait menti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 On m'aurait menti À l'insu de ton plein gré oui!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 T'as de grands bras et des grandes jambes Tof, viens à quatre pattes ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 T'as de grands bras et des grandes jambes Tof, viens à quatre pattes ! Trop dangereux par les temps qui courent!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tof j apporte les parapluies pour les potos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Savait bien qui y avait un truc pas clair dans ce machin :-* Amusez vous bien dimanche avec vos Audi cointreau 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Un p'tit parapluie d'enfant pour Culbuto 1 stp ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour toi j ai prévu un poncho ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'savais bien que je pouvais compter sur toi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 T'as de grands bras et des grandes jambes Tof, viens à quatre pattes ! JM, tes gouttes viiiittttteeee Non mais : venir à 4 pattes : avec des plumeS dans le Luc pendant que t'y es O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Un p'tit parapluie d'enfant pour Culbuto 1 stp ! Surtout que qd les goutes arrivent sur ta tête elles arrivent avec plus de vitesse!!! Merci qui? Merci Newton!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 JM, tes gouttes viiiittttteeee Non mais : venir à 4 pattes : avec des plumeS dans le Luc pendant que t'y es O0 Tu pourras prendre une photo pour ma collection perso??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 L'est pas joueur le Toph Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites