JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 J'y serai demain. Bon, on se retrouve ou et a quelle heure ? Sinon j'ai lu sur EAP que le rassemblement classique était Porte Maillot entre 9h et 9h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Vu le temps de merde je reste au chaud devant la Tv pour le GP F1 et moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 je viendrai faire un saut si pas de pluie 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 S'il pleut, Twingo :'( Sinon Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'on ne va pas se faire rouler sur les pieds :( Cannelle fait un effort, je viens spécialement pour découvrir ta Mondial sinon je vais repartir sur ma faim > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 je viendrai faire un saut si pas de pluie 8) 8) Remo pas le droit de se degonfler ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'on ne va pas se faire rouler sur les pieds :( Cannelle fait un effort, je viens spécialement pour découvrir ta Mondial sinon je vais repartir sur ma faim > > Le déplacement, tu le fais afin de nous faire découvrir ta superbe auto dont je viens de voir les photos sur ton topic. Elles est vraiment très belle :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 pourquoi pas la S8 ? t'as peur que le quattro ne résiste pas à la pluie ? > Je suis en plein détailing dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 justement, y'a Seb demain, il te donnera des conseils ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci jm pour les bulles, très belle ta 575 mara Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci jm pour les bulles, très belle ta 575 mara Tout pareil! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci jm pour les bulles, très belle ta 575 mara Oh ben Zut, j'ai raté les bulles :'( Bravo aux courageux mais j'avais pas envie d'attraper un gros rube voire plus. Tant pis pour moi, je vais devoir attendre pour voir la belle jaune de JM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Un grand merci pour les bulles à JM, et merci à tous les ferrarista présent avec qui j'ai discuté et échangé sur mon projet d'achat. bonne fin de Week-End à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Oh ben Zut, j'ai raté les bulles :'( Bravo aux courageux mais j'avais pas envie d'attraper un gros rube voire plus. Tant pis pour moi, je vais devoir attendre pour voir la belle jaune de JM Oui Cannelle, un temps a ne pas mettre une Ferrari dehors @ Bruno, merci à toi aussi de nous avoir équipe pour supporter cette pluie battante 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous savez qu en Normandie il n as pas plu de la journée ... Comme quoi les idées reçues!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 JM t as voiture as été arrosé et ça dans tous les sens du terme , Merci pour les bulles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous savez qu en Normandie il n as pas plu de la journée ... Comme quoi les idées reçues!!!!!!!! Comment tu sais , tu y étais pas , hihi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C est " moman" qui l as dit ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C est " moman" qui l as dit ;D ;D C'est FatBoy ta "moman"????? Pcqu'il m'a dit la mm chose!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci jm pour les bulles, très belle ta 575 mara Grazie aussi Et pour café Perrier aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 BRAVO, m'avez même pas attendu : ze boude NA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tof pour la peine de ne pas t avoir attendu , arrête toi quand t es en normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Culbuto premier vous en prie ! ça m'a fait très plaisir de vous voir, pas de vous parler, mais de vous voir oui ! Ou le contraire je sais plus . J'ai mon neurone gèle > . Et pis maintenant je sais mettre des demi laids et grâce à qui et grâce à qui .....à Mister Jean Paulette ! ;D Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Culbuto premier vous en prie ! ça m'a fait très plaisir de vous voir, pas de vous parler, mais de vous voir oui ! Ou le contraire je sais plus . J'ai mon neurone gèle > . Et pis maintenant je sais mettre des demi laids et grâce à qui et grâce à qui .....à Mister Jean Paulette ! ;D Jeanne Paule , duj'net , pas Jean paulette..........Jean Paulette ch't'en fich'rai moi ...............! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites