Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 elle aura été arrosée ta mara JM ;D encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 D'ailleurs pourquoi t'as fait pipi dessus : > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour le Surpseudo que tu m'as trouvé enfin je pense que c'est à moi que tu fais allusion.... Ravi d'avoir fait ta connaissance et toutes les autres, rencontre sympa et conviviale je reviendrai! Bon, JM demain je mets sur le forum les photos de tous les accessoires qui ont servis à arroser ta superbe Maranello ainsi on aura les moyens de te faire parler Les bulles qui restent met les au frais on les finira la prochaine fois.merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 content d’avoir fait ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci , c'est gentil Tifo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 @JP 75, T as du nous prendre pour des fous .........la première fois ça fait drôle , hihi , apres on s habitue : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Et encore , j'ai pas parle de l'institut et de mes gouttes !!! 8) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 @JP 75, T as du nous prendre pour des fous .........la première fois ça fait drôle , hihi , apres on s habitue : Sont pas fou ... Sont cool... ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme dit le philou, ça fait drôle au début, mais ils sont sympa finalement Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Un peu folledingo quand même , surtout ...... )! Comment je me la raconte avec les demi laids Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Jm, tu l'as dit "folledingo" et tu sais de quoi tu parles Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme dit le philou, ça fait drôle au début, mais ils sont sympa finalement Nico Bint etaisoutoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Suis rentré ce matin à 6h de Dijon-Prenois pour rêve d'enfants et n'ai pas pu venir because boulot ; il va falloir que je songe à dormir pour de bon. J'espère qu''on aura l'occasion de se voir prochainement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Culbuto premier vous en prie ! ça m'a fait très plaisir de vous voir, pas de vous parler, mais de vous voir oui ! Ou le contraire je sais plus . J'ai mon neurone gèle > . Et pis maintenant je sais mettre des demi laids et grâce à qui et grâce à qui .....à Mister Jean Paulette ! ;D Salut JM, chose promise chose due,les photos ça va faire jaser... ??? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 En fait la Maranello hybride de JM elle carbure au champagne ou jus d'orange :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci beaucoup Jean Paulette et bisous à ta femme :-* Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Pourrais tu stp JP , masquer les plaques d'immatriculation . Merci Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Pourrais tu stp JP , masquer les plaques d'immatriculation . Merci Et les bouteilles hihihihihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Les bouteilles c'est pour donner l'ambiance ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Les bouteilles c'est pour donner l'ambiance ! J'ai l'impression d'avoir rater un bon moment :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Humide mais très sympa Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai l'impression d'avoir rater un bon moment :'( Moiz'aussi Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Humide mais très sympa Je confirme 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 En plus, les parapluies et raclettes étaient de la fête Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 C'était la 575Ricard!!! ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites