geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Pourrais tu stp JP , masquer les plaques d'immatriculation . Merci Ya qu'à demander... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Ya qu'à demander... Excellent!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Pourrais tu stp JP , masquer les plaques Explique moi en MP comment faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Essaye le tipex sur l'écran > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Ya qu'à demander... ;D ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Tout ta (ma) pelle Ricard maintenant Giorgio ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Une bonne gomme a l ancienne ..........et paf ,un trou dans l écran Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est lumineux le Ricard sur le jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Tout ta (ma) pelle Ricard maintenant Giorgio ? Chi chi.. Tou prend oune logo ricard sour lou ouaibe. Enchuite tou prend lé logichiel "photo filtre" et tou fousionne lou photo. Tu prends la version 7.0.1. ... Ca marche nickel http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 NB : aucune allusion contre nos amis Portugais :-* Mais on a déconné hier parce que quelques uns ont vu cette vidéo : ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 NB : aucune allusion contre nos amis Portugais :-* Mais on a déconné hier parce que quelques uns ont vu cette vidéo : ;D ;D Suis en mille là, E N O R M E !!! ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 vous auriez pu mettre une marque de limoncello au moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Terrible la video ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai mis ta photo sur la fiche de Jm > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites