invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Non, j'entre en hibernation, vous me révérez en avril voir mai O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Mai heuuuuu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu te bouches les orifices comme les ours ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tof fais signe si tu passés par l Oise ou la Normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Non, j'entre en hibernation, vous me révérez en avril voir mai O0 L'IberNation, c'est l'Espagne non? Qcque tu vas foutre chez moi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Se faire couper les cheveux pour avoir la même coupe que toi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu m'as tellement vanté les fruits de mér de ton coin que je pars en cure 6 mois 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu m'as tellement vanté les fruits de mér de ton coin que je pars en cure 6 mois 8) Bouge pas, j'arrive aussi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Ça tombe bien je savais pas ou dormir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tof y boude ... Y veux pas les crêpes normandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tof y boude ... Y veux pas les crêpes normandes Les crêpes, c'est Georges ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Les crêpes aux fruits de mer ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Ça tombe bien je savais pas ou dormir > Je connais deux trois endroits où on dort au chaud!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Les crêpes, c'est Georges ^-^ Si c est pas les crêpes y as le calva.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Je connais deux trois endroits où on dort au chaud!!! Nickel, je te fais confiance :-* on va pas dormir beaucoup > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Elles s'appellent comment les filles ou on dort dans le chaud ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Si c est pas les crêpes y as le calva.. J'ai mis ça ds ma 512!!! J'ai niqué une Aventador!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 T'as une copine qui s'appelle aventador joli prénom :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Elles s'appellent comment les filles ou on dort dans le chaud ? T'appelle pas, elles causent toute seules!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai mis ça ds ma 512!!! J'ai niqué une Aventador!!! C es une boisson d homme ... Pas de tarlouze ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 T'as une copine qui s'appelle aventador joli prénom :-* Oui, Roger le jour, Aventador la nuit!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 C es une boisson d homme ... Pas de tarlouze ;D ;D C'est pour ça que j'en n'ai pas bu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un tapin de Noël ta copine > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un tapin de Noël ta copine > Oui, avec boules et guirlande!!! ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, avec boules et guirlande!!! ;D ;D ;D ;D ... et où est-ce qu'on branche la prise électrique, hum...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites