0
WRC77

Téléthon by EAP >8 et 9 Décembre 2012 à l'ISLE ADAM (95) ****

Messages recommandés

JP75

Cannelle devrait être de la partie mais elle ne sait pas encore si c'est pour samedi ou dimanche.Elle doit donner sa réponse vendredi soir...

Franck

Je descends au garage ce soir pour voir la Stradale et ... le pneu avant droit est crevé !  >:(

Je n'ai jamais eu un pneu crevé de ma vie et voilà que cela m'arrive deux fois de suite, d'abord la BMW il y a 2 mois et maintenant la Ferrari !  La loi des séries. :-X

Je pense que pour ce week-end c'est mort, le temps de trouver les bons pneus, de les commander et de les poser.

Alors que le Téléthon est un de mes événements préférés, idéal pour faire une bonne action et clore la saison !  :'(

Amusez-vous bien et récoltez beaucoup de dons pour le Téléthon.  :D

Je suis dégoûté !  :$

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F3-sessanta-F1

Ça serait bien que d'autres parisiens nous rejoignent.

Philippe, Remo ?

Pas impossible si bonne météo, je te dis ça vendredi :D 8)

F3-sessanta-F1

Franck

Je travaille pas vendredi, si je peux t'aider, n'hésite pas à m'appeler. ;)

Merci Ludo, toujours aussi sympa, ne change rien, mais moi vendredi je commence tôt et je finis tard, et surtout les pneus neufs ne seront pas là. :-\

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

WRC77

Enfin rentré de ce TELETHON de folie...que dire....une fois de plus EAP s'est mobilisé en force pour assurer le show et battre son record de dons....C'est pour cette édition 2012 la jolie somme de 9.655 € récoltée rien que sur l'ISLE ADAM et environ 13.400 € avec l'ensemble des membres EAP en Normandie (2.310 €) et dans les Yvelines (1.400 €).

Tout d'abord un TRES GRAND MERCI à tous les membres d'EAP qui ont permis cet exploit....un plateau exceptionnel de GT & Supercars qui fait d'EAP le plus beau et grand CLUB Multimarques de France !!!

A chaque évènement c'est de plus en plus de monde qui nous rejoint dans la bonne humeur et le partage de notre passion commune.

Un TRES GRAND MERCI à l'équipe de MANY EVENTS (Thierry, Betty et Fred) pour leur aide précieuse....BRAVO à eux pour leur soutien !!!

Un TRES GRAND MERCI à l'ensemble des partenaires qui nous ont aidés : Centre Commercial GRAND VAL et CARREFOUR (boissons et déjeuners offerts), Mc DONALDS (repas offerts), Château SAINT JUST (hébergement offert), Centre PORSCHE ROISSY (baptêmes New BOXTER S et prêt d'une PORSCHE de course pour l'expo)....sans oublier AUTO CLEAN qui a oeuvré à maintenir propre nos montures !!!

Il ne faut pas oublier la MAIRIE de l'ISLE ADAM et la Préfecture du 95 qui nous ont permis d'organiser cette évènement avec l'aide de la POLICE MUNICIPALE ET NATIONALE.

On finit cette année 2012 sur les chapeaux de roues....mais quelle année !!!!

2013 s'annonce encore plus grandiose avec EAP présent sur tous les fronts !!!

MERCI A VOUS TOUS !!!

Johan

Franck

Bravo à EAP et à tous les participants pour cette belle action et les sommes récoltées ! :D

Déçu de ne pas avoir pu être des vôtres comme prévu. :-\

nico95

Bravo aux organisateurs qui ont une fois de plus montré leur dévouement et leur grande sympathie.

Nico

Roro

Bonjour à tous

Un grand merci à l'organisateur, j'ai fait un batême dans une belle 458 rouge

C'est là que j'ai entendu parlé de Ferrarista!!

Franck

Sympa Ludo ce trio de Ferrari Mondial !  :-*

LUDO

Sympa Ludo ce trio de Ferrari Mondial !  :-*

Merci. ;)

Je tiens à remercier les organisateurs de ce Téléthon.

C'est une belle équipe, très sympathique, qui a organisé ce weekend avec brio.

dragon1964

Vraiment extrémement gatés les candidats aux baptèmes avec une Enzo !!!!  8) 8) 8)

Et un grand geste de générosité de la part de son propriétaire, bravo à lui, vraiment !!!  8) 8) 8) 8) 8)