JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ce week end a lieu le 52ème Grand Prix Historique de Nogaro. Y a t'il des membres du forum qui pensent y aller? J'y serai avec des ferraristes du Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 un petit bonjour pour te dire que je serais la avec notre 400 vers 9 h du matin dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Où est ce que tu laisses ton auto? Il y aura une 360 spider jaune de 47, une 355gts (toit rouge) du 40, une scud et 348gtb du 64. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Vous allez vous éclater, les infrastructures sont tops et le plateau est très bien garni. N'oubliez pas les photos et vidéos. Passez le bonjour à Frédéric (360 Spider jaune 47) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Nous avons passé un bon moment et fait connaissance avec de nouvelles têtes. Celà a été un plaisir de rencontrer Christopher. Les photos vont suivre ( si j'arrive à les poster). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Excellente après midi avec quelques Ferraristes . Sous un soleil de plomb , mais bon , dans le Gers , ils font pas les choses à moitié , hein ;D Content de vous avoir revu Galber et ton amie : elle est pas vielle ta 400 ( elle est plus jeune que moi ) , elle est belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 BONJOUR LES GARS voici 2 video et je rajouterais des photos plus tard amicalement christopher et laetitia en tout cas tres content d avoir fait votre connaissance a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites