galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 bonjour a tous voici deja quelques mois que nous avons fait l achat d une ferrari 400 de 1979 en boite auto voici quelques photos ou vous nous verrez aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 desole mais je n arrive pas a les mettres en plus grand format ne m en veuillez pas trop merci amicalement a tous christopher et laetitia place au photos donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle est la bienvenue cette "petite" ancienne... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 merci nico95 pour tout dire elle est arrivee le 29 mars 2012 alors quelle n avais que 46807 km d origine et elle en est deja a 53399 km c est deja pas si mal vu que je ne roule pas qu avec celle-ci il faut bien que je fasse rouler les panhard aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 voila egalement une petite video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour , bienvenue avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue . J'ai depuis toujours bien aime la 400 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour, bienvenu, j'aime beaucoup la 400 même si je préfère tout de même une BVM. Pourquoi ce modèle ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue et sympa ta video en mode cruising toutes aiguilles verticales !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue Quelles impressions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makno67 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenu :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenu "voisin" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenu a toi et a ta belle Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenue !!! très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenu , toujours aime cette couleur sur les 400 :-* T as ton ampermetre allume sur la video pourtant il charge ? ou c est un reflet du soleil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenu dans le club des Fefe Familiales ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerica 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 bonsoir, J'ai toujours eu une certaine attirance pour les 365/400/412. Dans le genre 4 places vintage, j'y vois une grande réussite. Sans avoir suivi de façon tres assidue la cote, j'ai l'impression que sur les dernières années, il y a eu un vrai bond en avant. me trompe-je? peux tu nous en dire plus sur l'entretien, les sensations sur long trajet (mm si j'ai déjà un peu lu ta prose sur d'autres sites...), etc...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour t'avoir rencontré aujourd'hui à Nogaro, je peux dire que ta 400 est belle. Au plaisir de se revoir à nouveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour t'avoir vu à Nogaro je te confirmes que tu as une belle 400 !! A bientôt sur les routes en Ferrari ou en panpan !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites