LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour, bienvenu, j'aime beaucoup la 400 même si je préfère tout de même une BVM. Pourquoi ce modèle ? bonsoir pour la reponse elle est simple nous avons un gros chien "berger blanc" et nous preferons les voitures anciennes donc le choix a ete asse rapide ne restait plus qu a trouver LA voiture pas trop en mauvais etat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenu a toi et a ta belle Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us merci d avoir mis en grand mes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue, J'ai regardé la vidéo que tu as fait capot ouvert, superbe usine à gaz ce moteur :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 effectivement Polystrate c est une superbe usine a gaz sur cette video d ailleur on y entend des petarades c etait du a un mauvais reglage des carburateurs ca c est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 8) 8) Bienvenue et félicitation pour cette acquisition..... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Ta 400 à Nogaro...pas la place de face !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 merci thierry effectievement le gars avait recule sa porsche car elle depasser trop sur le passage des voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue c'est merveilleux encore une voiture à carbu sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour a tous ce matin petit rassemblement de voitures toutes marques confondu et la en ouvrant ma boite a gants catastrophe tout tombe je m explique , la partie en plastique qui retenait la boite a gants a casse bon pas trop grave je verrais ca en rentrant une fois rentre impossible de reparer meme avec colle cyano ca tiens pas qu a cela ne tienne je vais modifier voila ce que j ai donc fait demonte l ancien systeme ensuite prise de longueur maxi d ouverture et la j ai pris du cable fin genre cable de freins a velo et deux cosses et voila c est repare d ailleur je comprend pas que ce soit juste en plastique a l origine en tout cas notre 400 a fait un vrai carton il a fallu ouvrir le compartiment moteur elle a ete prise en photos sous tous les angles amicalement a tous christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir a tous juste histoire de vous dire que je vais a l assemble generale de l amicale DB qui a lieux cette annee sur l ile d oleron plus precisement a st denis d oleron donc si vous voulez voir de DB HBR etc venez nous voir personnellement je ne pourrais y etre que dimanche mais avec notre FERRARI 400 beaucoup de membres de l amicale sont curieux de la voir donc si vous etes dans le coin de l ile d oleron venez nous voir ca commence vendredi 21 au 23 septembre bien amicalement a tous christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ca fait plaisir de voir une ancienne ici !! Elle est superbe, apparemment ! Soyez donc les bienvenus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saint-guirons 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, nouveau sur le site, j'ai une Testarossa, je crois avoir vu la 400 le 9 septembre à Nogaro, j'y étais aussi, prés du départ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 merci rikky je prefere rouler en anciennes c est ce qui nous plait mon amie est une personne handicape suite a un accident de la route un coma de 1 mois et 17 jours donc on prefere rouler en anciennes ca fait plus plaisir d etre regarde avec nos anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir saint guirons effectivement c etait bien la notre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 On compte sur toi pour quelques photos de DB avec la 400 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 bonsoir thierry concernant les photos je ne manquerais pas de vous montrer quelques DB entourant notre 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 juste encore un petit mot un ami qui a des 365 et des 400 viens d acheter une BB il ne connaisait pas ce site je lui en ais donc parle et viendra s y inscrire tres bientot christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Good, Un passionné de plus ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) ce n'est pas toi que j'ai vu a pau historique ? colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Superbe!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 On voit que tu la protège du soleil ta 400 Tu fait du recrutement,c'est une bonne chose, en particulier si on a des proprio d'auto de différents modèles de Ferrari et de différentes époques... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) ce n'est pas toi que j'ai vu a pau historique ? colin Ce n'est pas lui. Sa 400 est bleue, celle que tu as vu est grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 salut nico95 et JO348GTB effectivement je n avais pas pu aller au GP historique de Pau cette personne je la connais il s appel Pierre-Jean et il a donc une 412 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue, la 400 n'est pas mon modèle préfère mais tu as là un bien bel exemplaire... Et ce v12 à carbus doit être un régal à mener! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites