galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 bonsoir a tous comme promis voici quelques photos de DB et notre 400 [img width=767 height=1024]http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/47/61/26092013.jpg [img width=767 height=1024]http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/47/61/26092015.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 et voila notre 400 aux cote d un DB LE MANS jaune et d un DB HBR5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour cette photo tant attendue !! Ces DB HBR sont vraiment superbe !! J'espère que tu n'a pas trop eut de remarques désobligeantes en venant avec la 400 ?? (je me souviens encore de certains commentaires quand j'ai porté ma 308 lors de sorties Panhard...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 desole quand meme pour n avoir que si peu de photos mais j avais oublie mon APN donc elles proviennent du portable c est deja ca mais c est la seule ou nous voyons notre 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour thierry et bien contrairement au club panhard l amicale DB et surtout les membres n ont rien dit de desobligant bien au contraire c est une autre mentalite qui est plus sur la mecanique sportive donc!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 ^-^ Une belle mentalité alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 bonsoir Polystrate effectivement ca n a rien a voir a certains clubs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour a tous je voudrais essayer de me refaire le moteur de notre 400 pendant cet hiver aussi je recherche des personnes ayant deja fait ce genre d operation et savoir les difficultees rencontrees si besoin d outillage specifiques etc merci d avance refaire un moteur Panhard ne me fait pas peur mais la je ne connais vraiment pas!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 je doute que qui que ce soit ici ait refait un moteur V12 ! j'imagine que tu as déjà posé la question sur le forum du club400 en tout cas n'hésite pas à nous faire profiter de cette aventure avec un max de photos ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 > Christopher, démonter un V12.... ça vas être une sacré aventure 8) 8) 8) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour a tous je voudrais essayer de me refaire le moteur de notre 400 pendant cet hiver aussi je recherche des personnes ayant deja fait ce genre d operation et savoir les difficultees rencontrees si besoin d outillage specifiques etc merci d avance refaire un moteur Panhard ne me fait pas peur mais la je ne connais vraiment pas!!!!!!!!!!!! Quelles sont les documentations techniques que tu dispose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour les gars effectivement -philM j ai deja demande et tous ont fait faire GGGGGRRRRRRRRRRRRRR -STRADALE31 et oui alain on va voir pour s amuser un peu enfin j espere si ca m est possible -bernard la seul chose dont je dispose est le manuel de reparation mais pour les 400I apres concernant les 6 carbu une societe les referais pour 230€ piece donc je ne ferais que la mecanique si j arrivais a trouver ce satane manuel d atelier pour les 400 et non 400I quoique en meme temps je suppose qu il n y a pas grande differance entre les deu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 je pense que tu as déjà récupéré déjà tout ça mais je mets quand même le lien: http://www.400register.com/manuals/general.asp Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous, Beau travail en perspective !! pour tes 6 carbus je connais un copain (un vrai pro) qui me les refais de A à Z comme neuf...je peux lui demander un prix pour l'ensemble ?? Bon courage pour cette restau !! (regarde bien les tarifs des pièces avant...j'ai eu des surprises sur ma 308...et pas bonnes ! >) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 philM effectivement j ai deja tout ca donc ca devrais aller et au pire je demanderais a des gars dont c est leurs metiers de m eclairer il y en a quelques uns qui refont des restaurations complete on verra bien panpan31 j ai deja fais un peu le tour cela reviendrais a environs 12000€ si j ai beaucoup de pieces a changer et si je fais faire il faudrais compter 10000€ de plus donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour les gars effectivement -philM j ai deja demande et tous ont fait faire GGGGGRRRRRRRRRRRRRR -STRADALE31 et oui alain on va voir pour s amuser un peu enfin j espere si ca m est possible -bernard la seul chose dont je dispose est le manuel de reparation mais pour les 400I apres concernant les 6 carbu une societe les referais pour 230€ piece donc je ne ferais que la mecanique si j arrivais a trouver ce satane manuel d atelier pour les 400 et non 400I quoique en meme temps je suppose qu il n y a pas grande differance entre les deu Ok je regarde si c'est disponible , j'ai peut être une opportunité , je te dis quoi lundi soir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 cool bernard merci d avance si tu as ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok je regarde si c'est disponible , j'ai peut être une opportunité , je te dis quoi lundi soir . Avec un peu de retard , il semblerait qu'il n’existe que la documentation 400i ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 merci bernard j essaierais de faire avec ce que j ai -manuel des pieces detachees pour les 400 et 400GT -manuel d atelier de la 400I et j ai aussi le manuel d utilisateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour les carbus (si jamais tu ne l'avais pas encore) http://ferraridatabase.com/The_Downloads/The%20Documents/Service%20Manual%20Weber%20for%20Ferrari%20400.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 merci a toi polystrate effectivement je ne l avais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Avec un peu de retard, bienvenus à vous 2 et bon courage pour cette restauration Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 en attendant voici une photo du V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Splendide :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour a tous une petite video de notre 400 et oui avec ce superbe ciel bleu quoi de mieux que d aller se promener et tant qu a faire en ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites