newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Y'a des baffes qui se perdent !@+ +1Quoique que des baffes que tu es gentil !! Modifié le 1 avril 2013 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 +1Quoique que des baffes que tu es gentil !! +10000 Pour ma part, le premier que je vois faire ça.... il risque de passer un très très mauvais 1/4h ...C'est navrant......Vraiment désolé pour toi Galbert Le côté positif, c'est qu'elle va recevoir une ptite intégrale Tu la confie à Professore Hervé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 non barchetta748pas au professore hervemais un petit jeune qui est juste a cote de chez moiil fait vraiment un beau boulotet en plus c est SA premiere ferrari donc il va etre applique c est comme il dit "sa vitrine"etant donne qu il viens de s instaleret faisant déjà le changement de mes bas de caisse sur notre Panhard PL17 mais c est clair que si j avais été la quelques minutes avant j aurais certainement vu les coupables et ca ne se serait pas passe pareil pour euxet comme tu dit elle va recevoir une integrale mais bon!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 C'est le genre de truc que je comprendrais jamais... J'espère que tu pourras la récupérer assez vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Ce geste est vraiment désespérant. Vraiment navré pour toi Galbert. Ca me fait d'autant plus mal au coeur en voyant ces photos que j'ai la même auto de la même couleur Azzurro Hyperion, une couleur vraiment magnifique...Comme tu dis, il faut relativiser mais bon...Bon courage et vivement qu'on la revoit avec sa nouvelle robe flambant neuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) bonjour a tousquelques nouvelles de la ferrari 400elle viens de partir chez le carrossierje vous joindrais des photos des qu il m en envoisamicalement a touschristopher Modifié le 8 avril 2013 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 On attend cela avec impatience .....Hervé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) bonjour a tous voila les travaux de cet apres midi Modifié le 9 avril 2013 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Pas de bol pour ta 400 ... Je vois que la panpan va recevoir des bas de caisse tout neuf !! tu les fait faire sur place ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 salut thierryeffectivement la L1 recoit a l heure actuel des bas de caisse que j avais en stock depuis 2009 des neuf mais d originepour la 400 je prefere voir le cote positif une peinture complete mais bon pas prevu au budget avec la franchise de 550€ des pneus que je venais de changer plus des pièces plus pour les panhard dont la L1 avec ses bas de caisse mais ca j avais prevu de le faire cette annee donc ca c était prevu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Salut Christopher Voilà le début d un bon moment de passion (Oublions les tracas financier ....)Juste que ta belle auto vas avoir une nouvelle robe Très bel atelier que voilà , propre , avec du matériel top ( cabine OMIA Hélia 260 ou 320 )Et très bien la dépose de diverses pièces carrosserie ..'.Continuez bien Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 bonsoireffectivement pour les tracas financier ce ne sera que passager comme tout le reste d ailleuret bien vu Herve pour la cabine une 320comme je t avais dit au telc est un jeune qui commence juste depuis 1 ans a son compte et il connais bien son boulot et de plus notre 400 fera un peu vitrine de son savoir fairede plus il adore les anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 pas moins de 6 couches de peinturespas mal quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 c'est pour ça qu'elle est si lourde en tout cas ça avance bien, tant mieux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 c est peut etre ca en fin de compte le nombre de couche de peinture qui font qu elle affiche 1730kg sur la balance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 c est peut etre ca en fin de compte le nombre de couche de peinture qui font qu elle affiche 1730kg sur la balance C'est pour cela que tu vas l appeler " le camion" Lol!!!!!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 oui peut etre et aussi pour le freinagenon sans rire elle va etre toute belle meme si plus sa teinte d origine tant pis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 oui peut etre et aussi pour le freinagenon sans rire elle va etre toute belle meme si plus sa teinte d origine tant pisPour la teinte d origine .....une fois repeinte elle sera tellement belle que sa robe sera d'ORIGINE...Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=377812&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Je n'avais pas vu les dégâts occasionnés à ta Ferrari , il devient difficile de suivre tous les sujets sur ferrarista , j'espère que cela seras vite réparé sans trop de problèmes , il est triste de constater qu'il n'y a plus aucun respect ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 merci bernardtout a fait exact tres dur de suivre les sujets beaucoup trop en peu de tempsje relativise aussi sur ce qui a été fait sur la 400par le fait qu'elle aura une peinture nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Mince j ai loupe cette mésaventure , désole pour toi On peut rien avoir de beau dans ce pays sans convoiter la jalousie Bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Salut Christopher, Moi aussi, je n'avais pas vu cette mésaventure; j'en suis navré pour vous deux .... Comme l'a dit quelqu'un (je ne me rappelle plus qui, pardon...), c'est vrai que cette année, ça fait déjà deux !!!!Pour des Ferrari, c'était rarissime ce genre de méfait mais là, il semblerait malheureusement que ça se propage Le bonjour à Laetitia ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 L'intolérance est de mise ces temps-ci, pour ceux qui ont des belles voitures comme pour le reste et le tout avec une horrible mauvaise foi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites