galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 bonsoir les garsvoila quelques nouvelles de notre 400 alors Laetitia et moi meme aimons tout particulièrement cette photo avec nos deux voitures preferes la superbe FERRARI 400 et son V12et la superbe Panhard PL17 L1 TIGRE avec son bicylindre a platbien amicalement a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 ça a bien avancé, tant mieux, très beau bleu ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 il reste encore le poli-lustre a effectuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Jolie bleu !! c'est la même teinte qu'avant ?? elle semble plus claire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 content de voir l'évolution de tes belles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 ça claque bien !!!! Bien plus lumineuse qu'auparavant me semble t-il mais ce n'est peut être qu'une impression due à une lumière différente... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 tout a fait les gars elle parait bien plus lumineuse "mais elle l'est"de plus la lumiere fait beaucoup aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 La teinte est "azzurro california" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Jolie bleu !! c'est la même teinte qu'avant ?? elle semble plus claire !!+1Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Allez comme ça tu lui aura refait une beauté complète. Un mal pour un bien Henri, positif ce soir. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 tu ne crois pas si bien dire Henrinous n avions pas prevu pour cette annee mais d ici 2 ans une peinture completemais avant ca je devais la remettre completement dans sa configuration d origine et conforme a l'origineainsi qu une fiabilisation mecanique complete et trains roulants je venais d acheter 4 pneus neuf donc le budget n était pas la pour la franchisemais bon c est comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Très belle couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 La teinte est "azzurro california" ?salut 355non la teinte est azzuro hyperion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 tu ne crois pas si bien dire Henrinous n avions pas prevu pour cette annee mais d ici 2 ans une peinture completemais avant ca je devais la remettre completement dans sa configuration d origine et conforme a l'origineainsi qu une fiabilisation mecanique complete et trains roulants je venais d acheter 4 pneus neuf donc le budget n était pas la pour la franchisemais bon c est comme caEt dire que certains considèrent que le fait de posséder une Ferrari , est un signe de richesse !La seule richesse que l'on possède est celle de la passion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Et il en faut (de la passion) pour assurer le nécessaire pour son bon fonctionnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Christophe je découvre ta mésaventure ce soir en regardant le post concernant ta 400. Désolé pour toi et vraiment navrant, mais tu retrouveras une auto magnifique.C'est totalement dingue que les gens s'attaquent à ce genre d'auto.J'en connais quelque chose. Est ce l'époque? Car avant on ne voyait pas cela . J'attends tes photos prochaines ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour a tous voici les photos de notre TRES BELLE 400qui est enfin de retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 content pour toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Cool. Heureux???Tu viens Dimanche? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 salut henriou ca dimanchepas au courrant !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Salut Christopher............ Content de revoir ta belle........ Dimanche ,il s'agit de la balade dans le Gers, avec petit resto......... @ Dimanche Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites