jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est beau le suédois . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 tout d'abord bienvenue sur le forum , ensuite je sens qu'en haute savoie va y avoir plein de féfé ......yen a deja 2 ferraista sur thonon et annecy qui sont chaud bouillant :D je me rejouis de te rencontrer , d'ou est tu ?? ensuite pour revenir aux porsche , la verite sort de la bouche des enfants , en effet je vais vous raconter une petite anecdote significative de la magie rouge .....etant il y a quelques années possesseur d'une belle 911 3,2 targa , je me rends à Annecy chez le concessionnaire porsche pour la revision ..... le lendemain au moment de la récupérer , j'etais avec ma fille et nous devions patienter une vingtaine de minutes dans le hall de vente ....j'eu alors une idée sublime et proposai à ma fille de choisir quelle serais la voiture qu'elle choisirais parmi toutes ces belles neuves ou en occasions .....il y avais une bonne vingtaines de vehicules et parmi les 19 porsches une intru , une belle modena spider .......je vous laisse deviner quel a été son choix ......il y en avais une , une seule féfé .......et c'est celle la qu'elle voulait sans savoir que ce n'etais pas une porsche .... c'est ca la magie ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue sur le forum. Très belle histoire en tous cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Danke viel mal ! Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux. Vous allez me faire finir la semaine avec des spaghettis et me faire rekretter ma ponne Pils ) Je vais répondre à vos messages sans plus attendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Ca m'a fait rire cette phrase...c'est à cause grâce à moi et mon "mépris" des Porsche lorsque j'étais gamin que mon père a vendu la 911 pour acheter la 328 ) Tu sais ce qui t'attends ;D Et si tu veux commencer à connaître les Ferraristas de la région, j'organise une sortie dimanche prochain http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3251.0.html Si tu es libre, t'es le bienvenue Valentin Alors ce message m'a bien faire rigoler ) (y'en a un autre plus loin !) mais celui-ci on s'en qu'il a été vécu de l'intérieur. Merci Valentin. Le pire, c'est que celui qui parle des Rouges (l'ainé, j'en ai 3) il me la joue sentimental avec ses "Papa, j'adore trop l'odeur de la Porsche". Il sera notaire, il a tout compris, une 911 et une Rouge. Ah j'vous jure. Arghhh pour la sortie. J'organise un baptême caritatif dans le 74 le WE d'après et suis pris par l'organisation. Hmmmm, je cherche encore du monde pour diversifier ceci même si on accroche 2 rouges (dont une jaune), 1 venturi 400GT, des maseratis et lambo. Je te recontacte en MP. Merci en tout cas et si pas possible cette fois, avec plaisir en Octobre. Donne moi la date pour agender ceci. Thanks H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi aussi j'ai eu une carrera 3.2 il y a 20 ans . Beaucoup de personnes ici ont eu des 3.2 je crois Moi pas... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 tout d'abord bienvenue sur le forum , ensuite je sens qu'en haute savoie va y avoir plein de féfé ......yen a deja 2 ferraista sur thonon et annecy qui sont chaud bouillant :D je me rejouis de te rencontrer , d'ou est tu ?? ensuite pour revenir aux porsche , la verite sort de la bouche des enfants , en effet je vais vous raconter une petite anecdote significative de la magie rouge .....etant il y a quelques années possesseur d'une belle 911 3,2 targa , je me rends à Annecy chez le concessionnaire porsche pour la revision ..... le lendemain au moment de la récupérer , j'etais avec ma fille et nous devions patienter une vingtaine de minutes dans le hall de vente ....j'eu alors une idée sublime et proposai à ma fille de choisir quelle serais la voiture qu'elle choisirais parmi toutes ces belles neuves ou en occasions .....il y avais une bonne vingtaines de vehicules et parmi les 19 porsches une intru , une belle modena spider .......je vous laisse deviner quel a été son choix ......il y en avais une , une seule féfé .......et c'est celle la qu'elle voulait sans savoir que ce n'etais pas une porsche .... c'est ca la magie ferrari Voici un autre post qui m'a bien fait sourire. Belle histoire aussi, comme quoi les enfants sont de bons prescripteurs, n'est-ce pas ! Alors, je suis juste au dessus de Cruseilles, derrière le Salève. Un beau terrain de jeu mais y'a mieux, les routes sont trop abimées et le bicouche gravillonné trop bon marché... Mon pote (celui cité plus haut) a une connaissance qui a une 348 sur Annemasse, tu connais ? l'acquisition semble être récent. En tout cas, plus que ravi de se faire un Run. Le dernier au-dessus d'Annecy était simplement une pure merveille. Pffff, atomique. Ceci dit, comme indiquant à Valentin, nous organisons des baptêmes caritatifs le dimanche 23/9 au départ du Macumba. Belle journée de retrouvaille pour partager passion, émotion et convivialité autours d'une noble cause. Si tu souhaites plus de détail, n'hésite pas. Je devrais peut-être faire un post séparé. Niveau rouge, y'aura une California et le poussin jaune (un CS d'un des membres du site). A tout bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi aussi j'ai eu une carrera 3.2 il y a 20 ans . Beaucoup de personnes ici ont eu des 3.2 je crois J'en ai eu 3. C'est la Porsche qui m'a le plus marqué (sur 15)... et je me tâte pour en reprendre une autre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour les autres, je sens que la 911 est la bienvenue. Certains en ont eu, d'autres non. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Mais il est vrai que ces autos ont une âme. Le temps pour moi d'essayer une 355 et je saurais si elle a une âme ou non > Alea jacta est. Pour preuve, j'ai essayé dernièrement une 400GT Trophy de Venturi. Ca watt à mort, 400cv, 1050kg, châssis impressionnant, soudé à la route. Une auto froide, précise, chirurgicale, minérale qui comparée à ma 911, 240cv, 1200kg ne m'a pas totalement convaincue, inexplicablement. Allez comprendre. Dire que l'occasion d'essayer une 355 m'est passée sous le nez au profit d'une 360 pour son propriétaire. Tant mieux pour lui ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 J'en ai eu 3. C'est la Porsche qui m'a le plus marqué (sur 15)... et je me tâte pour en reprendre une autre.. Pan, dans le mille. Surprenant comme feeling non ? J'ai vu des gars qui avaient la larme à l'oeil en retrouvant une 3.2 et il roulait sur plus performant depuis. Me souviens d'un grand gaillard à Genève qui lors d'un meeting auto m'avait refait la genèse de sa 911 et quels regrets il avait. Une autre qui a fait 3.2, 996, 9974S et vendu 3 mois après. Trop aseptisée. Que cherche-t-il depuis ? une 911 classic bien préparer ^-^ Bon, j'arrête de prêcher sur des terres italiennes, ma stuttgartrose me relance. C'est l'heure de ma piqûre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le Hardi est un infiltré... il est là pour pour faire des transfuges en porcherie, méfions nous ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ma s'il fai cha, joui casse lagueule al montagnarde ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le Hardi est un infiltré... il est là pour pour faire des transfuges en porcherie, méfions nous ! 8) ça a l'air effectivement... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Allons allons, je vous rassure le sur le bien fondé de mes intentions ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 ^-^ Déjà pour moi c'est foutu. sauf en daily , ou je trouves que les Porsche sont quand meme bien pratiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ma s'il fai cha, joui casse lagueule al montagnarde ! pourquoi on enverrait pas le Philou infiltrer les porschistes avec son Cab tiptronic de retraité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 ^-^ Déjà pour moi c'est foutu. sauf en daily , ou je trouves que les Porsche sont quand meme bien pratiques tout dépend ! Un petit souvenir en Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 pourquoi on enverrait pas le Philou infiltrer les porschistes avec son Cab tiptronic de retraité ? De retraite ..............et ta soeur , elle est retraitée !!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Celle là me manque un peu, que de souvenirs avec elle. Je l'avais achetée non roulante et entièrement refaite :'( Je la sais entre de bonnes mains en Ile de France mais elle me manque quand meme :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 De retraite ..............et ta soeur , elle est retraitée !!!! ;D non mais faut reconnaître que la boite auto c'est génial quand on a une jambe de bois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le Philou , il envoie du bois !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 non mais faut reconnaître que la boite auto c'est génial quand on a une jambe de bois. Ya pas 'que la jambe , hihi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Un vrai Pinocchio ce Philou ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 merde t'es atteint de priapisme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites