jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est quand même pas Napoléon III ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Avant on m appelais " fifi brin d acier" hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Avant on m appelais " fini brin d acier" hihi Quelle expérience... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Et maintenant fifi brin....dille! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Et maintenant fifi brin....dille! Fifi la ficelle ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Fifi la ficelle ;D ;D c'est toi l'homme au string ?!!! on te voit plus aux soirées ! T'es fâché ? (comme diraient Omar et Fred). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi j en connais des bonobos qu essayent de faire du jardinage ........j ai dit "essayent " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 ben oui, je bine le week end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Eh bien, vous êtes en forme aujourd'hui. Je marre bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour en revenir en Porsche, j'aimerai conduire une 3.2 pour savoir ce que ça fait. J'ai piloté des 964Cup il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir. J'ai aussi un très bon souvenir de GT3RS qui est une bête de circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Celle là me manque un peu, que de souvenirs avec elle. Je l'avais achetée non roulante et entièrement refaite :'( Je la sais entre de bonnes mains en Ile de France mais elle me manque quand meme :'( Une 964 Jubile ? l'angle est un peu trompeur Beau modèle en tout cas H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 tres belle 964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour en revenir en Porsche, j'aimerai conduire une 3.2 pour savoir ce que ça fait. J'ai piloté des 964Cup il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir. J'ai aussi un très bon souvenir de GT3RS qui est une bête de circuit. Faisons évoluer le post sur cette remarque intéressante. Vous êtes tous bien cool, sur mon forum d'intégriste, parler Rouge revient à être mis au pilori pour la semaine ^-^ Je vois que vous avez tous de jolies autos. Bravo à 2 titres : la beauté des autos en elles-mêmes et la réussite aussi pour s'offrir ceci. Quelles sensations tirez-vous de vos autos ? car après tout, c'est la 355 qui m'amène chez vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Une 964 Jubile ? l'angle est un peu trompeur Beau modèle en tout cas H Oui la 631 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Faudrait savoir Bruce si t'as eu une 964 ou une 631 ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Faudrait savoir Bruce si t'as eu une 964 ou une 631 ? L est p'tete un peu saoul , le Bruceounet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Une 964 diluée dans l,eau ça fait peut être 631 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y doit être au 421 et au jet27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui la 631 La 631ème, gris polaire d origine, ultra rare. Superbe et de bon goût. La côte est partie en flèche sur ces modèles dans les 4 dernières années. Et donc une 355. Tu la regrettes vraiment la 64? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites