0
le Hardi

Content de vous rejoindre

Messages recommandés

JC2626

tout d'abord bienvenue sur le forum , ensuite je sens qu'en haute savoie va y avoir plein de féfé ......yen a deja 2 ferraista sur thonon et annecy qui sont chaud bouillant  :D :D :D  je me rejouis de te rencontrer , d'ou est tu ??

ensuite pour revenir aux porsche , la verite sort de la bouche des enfants , en effet je vais vous raconter une petite anecdote significative de la magie rouge .....etant il y a quelques années possesseur d'une belle 911 3,2 targa , je me rends à Annecy chez le concessionnaire porsche pour la revision .....

le lendemain au moment de la récupérer , j'etais avec ma fille et nous devions patienter une vingtaine de minutes dans le hall de vente ....j'eu alors une idée sublime et proposai  à ma fille de choisir quelle serais la voiture qu'elle choisirais parmi toutes ces belles neuves ou en occasions .....il y avais une bonne vingtaines de vehicules et parmi les 19 porsches une intru , une belle modena spider .......je vous laisse deviner quel a été son  choix ......il y en avais une , une seule féfé .......et c'est celle la qu'elle voulait sans savoir que ce n'etais pas une porsche ....

c'est ca la magie ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Danke viel mal ! Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux. Vous allez me faire finir la semaine avec des spaghettis et me faire rekretter ma ponne Pils  :))

Je vais répondre à vos messages sans plus attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Bienvenue parmi nous !

Ca m'a fait rire cette phrase...c'est à cause grâce à moi et mon "mépris" des Porsche lorsque j'étais gamin que mon père a vendu la 911 pour acheter la 328  :))

Tu sais ce qui t'attends  ;D

Et si tu veux commencer à connaître les Ferraristas de la région, j'organise une sortie dimanche prochain http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3251.0.html

Si tu es libre, t'es le bienvenue ;)

Valentin

Alors ce message m'a bien faire rigoler  :)) (y'en a un autre plus loin !) mais celui-ci on s'en qu'il a été vécu de l'intérieur. Merci Valentin. Le pire, c'est que celui qui parle des Rouges (l'ainé, j'en ai 3) il me la joue sentimental avec ses "Papa, j'adore trop l'odeur de la Porsche". Il sera notaire, il a tout compris, une 911 et une Rouge. Ah j'vous jure.

Arghhh pour la sortie. J'organise un baptême caritatif dans le 74 le WE d'après et suis pris par l'organisation. Hmmmm, je cherche encore du monde pour diversifier ceci même si on accroche 2 rouges (dont une jaune), 1 venturi 400GT, des maseratis et lambo. Je te recontacte en MP.

Merci en tout cas et si pas possible cette fois, avec plaisir en Octobre. Donne moi la date pour agender ceci.

Thanks

H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Moi aussi j'ai eu une  carrera 3.2 il y a 20 ans . Beaucoup de personnes ici ont eu des 3.2 je crois

Moi pas...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

tout d'abord bienvenue sur le forum , ensuite je sens qu'en haute savoie va y avoir plein de féfé ......yen a deja 2 ferraista sur thonon et annecy qui sont chaud bouillant  :D :D :D  je me rejouis de te rencontrer , d'ou est tu ??

ensuite pour revenir aux porsche , la verite sort de la bouche des enfants , en effet je vais vous raconter une petite anecdote significative de la magie rouge .....etant il y a quelques années possesseur d'une belle 911 3,2 targa , je me rends à Annecy chez le concessionnaire porsche pour la revision .....

le lendemain au moment de la récupérer , j'etais avec ma fille et nous devions patienter une vingtaine de minutes dans le hall de vente ....j'eu alors une idée sublime et proposai  à ma fille de choisir quelle serais la voiture qu'elle choisirais parmi toutes ces belles neuves ou en occasions .....il y avais une bonne vingtaines de vehicules et parmi les 19 porsches une intru , une belle modena spider .......je vous laisse deviner quel a été son  choix ......il y en avais une , une seule féfé .......et c'est celle la qu'elle voulait sans savoir que ce n'etais pas une porsche ....

c'est ca la magie ferrari

Voici un autre post qui m'a bien fait sourire. Belle histoire aussi, comme quoi les enfants sont de bons prescripteurs, n'est-ce pas !

Alors, je suis juste au dessus de Cruseilles, derrière le Salève. Un beau terrain de jeu mais y'a mieux, les routes sont trop abimées et le bicouche gravillonné trop bon marché...

Mon pote (celui cité plus haut) a une connaissance qui a une 348 sur Annemasse, tu connais ? l'acquisition semble être récent.

En tout cas, plus que ravi de se faire un Run. Le dernier au-dessus d'Annecy était simplement une pure merveille. Pffff, atomique. Ceci dit, comme indiquant à Valentin, nous organisons des baptêmes caritatifs le dimanche 23/9 au départ du Macumba. Belle journée de retrouvaille pour partager passion, émotion et convivialité autours d'une noble cause. Si tu souhaites plus de détail, n'hésite pas. Je devrais peut-être faire un post séparé. Niveau rouge, y'aura une California et le poussin jaune (un CS d'un des membres du site).

A tout bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Moi aussi j'ai eu une  carrera 3.2 il y a 20 ans . Beaucoup de personnes ici ont eu des 3.2 je crois

J'en ai eu 3. C'est la Porsche qui m'a le plus marqué (sur 15)... et je me tâte pour en reprendre une autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Pour les autres, je sens que la 911 est la bienvenue. Certains en ont eu, d'autres non. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Mais il est vrai que ces autos ont une âme. Le temps pour moi d'essayer une 355 et je saurais si elle a une âme ou non  >:D Alea jacta est.

Pour preuve, j'ai essayé dernièrement une 400GT Trophy de Venturi. Ca watt à mort, 400cv, 1050kg, châssis impressionnant, soudé à la route. Une auto froide, précise, chirurgicale, minérale qui comparée à ma 911, 240cv, 1200kg ne m'a pas totalement convaincue, inexplicablement. Allez comprendre. Dire que l'occasion d'essayer une 355 m'est passée sous le nez au profit d'une 360 pour son propriétaire. Tant mieux pour lui  ^-^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

J'en ai eu 3. C'est la Porsche qui m'a le plus marqué (sur 15)... et je me tâte pour en reprendre une autre..

Pan, dans le mille. Surprenant comme feeling non ? J'ai vu des gars qui avaient la larme à l'oeil en retrouvant une 3.2 et il roulait sur plus performant depuis. Me souviens d'un grand gaillard à Genève qui lors d'un meeting auto m'avait refait la genèse de sa 911 et quels regrets il avait. Une autre qui a fait 3.2, 996, 9974S et vendu 3 mois après. Trop aseptisée. Que cherche-t-il depuis ? une 911 classic bien préparer  ^-^

Bon, j'arrête de prêcher sur des terres italiennes, ma stuttgartrose me relance. C'est l'heure de ma piqûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Le Hardi est un infiltré... il est là pour pour faire des transfuges en porcherie, méfions nous !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Le Hardi est un infiltré... il est là pour pour faire des transfuges en porcherie, méfions nous !  8)

ça a l'air effectivement...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

^-^ Déjà pour moi c'est foutu.

sauf en daily :P, ou je trouves que les Porsche sont quand meme bien pratiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ma s'il fai cha, joui casse lagueule al montagnarde !

pourquoi on enverrait pas le Philou infiltrer les porschistes avec son Cab tiptronic de retraité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

^-^ Déjà pour moi c'est foutu.

sauf en daily :P, ou je trouves que les Porsche sont quand meme bien pratiques

tout dépend !

Un petit souvenir en Porsche

post-94-13610117932854_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

pourquoi on enverrait pas le Philou infiltrer les porschistes avec son Cab tiptronic de retraité ?

De retraite ..............et ta soeur , elle est retraitée !!!! ;) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Celle là me manque un peu, que de souvenirs avec elle.

634266Bruce10.jpg

Je l'avais achetée non roulante et entièrement refaite :'(

Je la sais entre de bonnes mains en Ile de France mais elle me manque quand meme :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

De retraite ..............et ta soeur , elle est retraitée !!!! ;) ;D

non mais faut reconnaître que la boite auto c'est génial quand on a une jambe de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

non mais faut reconnaître que la boite auto c'est génial quand on a une jambe de bois.

Ya pas 'que la jambe , hihi >:D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0