0
henri66

Lumiere de l'air bag allumée

Messages recommandés

henri66

Suite a la reparation du bloc de clim dans le tableau de bord, notre mécano laurent a du demonter le volant + air bag.

Pas de pb, la batterie etait debranchée via le coupe circuit.

Pour remettre le volant dans l'axe, il a deconnecté l'airbag alors que la batterie etait toujours branchée.

Du coup la lumiere est allumée au tdb.

il n'a pas de valise ou autre SD2 ou SD1 ou SD3.

Il existe une manip simple pour virer ce voyant ou c'est passage a la valise chez le dealer Ferrari obligatoire?

Merci

Henri

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

F.viola

Suite a la reparation du bloc de clim dans le tableau de bord, notre mécano laurent a du demonter le volant + air bag.Pas de pb, la batterie etait debranchée via le coupe circuit.Pour remettre le volant dans l'axe, il a deconnecté l'airbag alors que la batterie etait toujours branchée.Du coup la lumiere est allumée au tdb.il n'a pas de valise ou autre SD2 ou SD1 ou SD3.Il existe une manip simple pour virer ce voyant ou c'est passage a la valise chez le dealer Ferrari obligatoire?Merci Henri

. Dit moi tu as trouvé la manip pour le témoin de l' air bag au TDB ? Merci.

henri66

Je suis alle chez Ferrari et ça m'a coûté 100€. :(

Si tu es sur toulouse, le Stig a acheté une valise avec Dragon.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

F.viola

Je suis alle chez Ferrari et ça m'a coûté 100€. :(

Si tu es sur toulouse, le Stig a acheté une valise avec Dragon.

merci c'est sympa mais je suis dans l' est de la france

philM

par qui est suivie ta 550 habituellement ?

ça m'étonnerait qu'ils te facturent un coup de valise si tu es client régulier et sinon 100 € c'est pas le drame du siècle non plus

par contre ça peut être un coup à être recalé au contrôle technique il me semble

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Avenger

100 eur pour brancher une cosse , et effacer un code erreur , c'est vraiment prendre le client pour un Gogo ! :(

Rouge , c'est rouge !